Bareti
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 9 février 2012StatutMembreDernière intervention 9 février 2012
-
9 févr. 2012 à 08:19
Manou417
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 13 février 2012StatutMembreDernière intervention13 février 2012
-
10 févr. 2012 à 21:06
Bonjour à tous je suis bloqué depuis un bon moment sur mon projet concernant un application de gestion des étudiants. Le problème est que je n'arrive pas à bien manipuler le bouton radio. Voici le code. J'ai déclaré un module contenant tout mes tableau. Votre aide me sera le bien venue Merci.
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 9 févr. 2012 à 08:26
Bonjour,
Et quel est le problème des seuls boutons radio que tu rencontres dans cette affaire ?
Ce n'est pas en étalant ici ton code que nous allons deviner la difficulté !
Par ailleurs : le propre des optionbuttons est qu'il ne peut y en avoir deux cochés en même temps.
Dès que l'un d'entre eux est coché (manuellement ou par code), tous les autres se décochent seuls
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 10 févr. 2012 à 20:11
Bonjour, samantika
Que viens-tu faire dans cette discussion ? Squatter ? (C'est mal vu, ici, et c'est encore plus mal vu que de traiter les étudiants comme des denrées)
lors, quand même :*
Ton intervention ici est pour dire que :
je souhaite de me donner un application gestion de stock pour m`aider a mon projet fin d`etude
et la réponse : nul ne t'empêchera de te la donner à toi-même (puisque telle est ta volonté). Si tu en vois un seul qui le tenterait : dénonce-le et on le frappe.
Manou417
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 13 février 2012StatutMembreDernière intervention13 février 2012 10 févr. 2012 à 21:06
salam je souhaite de me donner une exemple d application suivi un parc existant pour la société Tunisie Télécoms et jèspère que la langage utilisé pour cette application et la VB et merci d avance