ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 10 févr. 2012 à 13:18
Bonjour,
je ne comprends pas ce que pourrait être le continu.
Une listview contient un nombre défini de lignes et de colonnes.
Le "continu" serait alors quoi ? des rajouts à ce qui existait déjà avant rajout ?
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 10 févr. 2012 à 13:31
"contenu", ucfoutu
Ah ! un grand merci alors à toi, Renfield. Il va falloir que j' "améliore" mon vocabulaire, alors , pour arriver (si j'y tiens vraiment) à comprendre ce qui n'est pas dit dans mon pauvre langage.
Je viens d'apprendre que continu (dit deux fois) contenu. Je vais en faire la proposition à M. Larousse. Je vais également proposer que contigu continu = contenu.
A moins que je ne sois devenu psychorigide et que je tienne avec obstination à ce que l'on appelle un chat un chat et un chien un chien, pour la compréhension de tous.
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018212 10 févr. 2012 à 13:45
En fait (peux-tu m'aider à défendre cette cause auprès de M. Larousse ?). Continu = contenu, est une traduction de quoi vers quoi, que tu as faite ? Je m'efforcerai ensuite de l'appliquer à mon tour, mais il faut que tu m'expliques où apprendre ce genre de traduction.