Les discussions

Imprimer les titres sauf pour la dernière page

 Résolu

Bonjour Je souhaite répéter une ligne de titre sauf pour la dernière page. Je m'explique : J'ai créé un outil de devis en VBA. Suivant la taille...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
laurel74

Intégrer une variable dans une fonction

Bonjour, je débute dans le monde des macros Excel, et je cherch à intégrer une variable dans une fonction, sans savoir si c'est possible : j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
4u4me4us

Probleme de fonction

 Résolu

Bonjour, je débute dans le monde des macros Excel, et je cherch à intégrer une variable dans une fonction, sans savoir si c'est possible : j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ucfoutu

Changement des couleurs et tailles de lafênetre msgbox

Bonsoir est ce qu'on peut modifier les couleurs et la taille de la fenêtre MSGBOX si c'est oui Comment? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ucfoutu

Demande d'aide

 Résolu

salut tout le monde je veux savoir comment puis-je extraire le code d'une application on vb.NET 2010 ? merci par avance;

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lasadsouka

Expressions régulières

Bonjour, Je cherche à récupérer des parties d'une chaine de caractéres en utilisant les expressions régulières. Par exemple dans la chaine : "fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ttornade

Colorer les lignes d'une datagrid

Salut les amis, Veuillez m'aider à trouver l'astuce permettant d'avoir une DataGrid avec des lignes de couleurs différentes. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Calade

Compile error:method or data member not found

(this line is yellow)Private Sub cmdjouer_Click(Index As Integer) imgvictoire.Visible = False txt1.Text = Int(Rnd * 10) txt2.T...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Zermelo

Figeage de l'affichage forms

 Résolu

Bonjour, Une petit subtilité de VB6 que je ne comprends pas (encore ^^") J'ai deux Form (F1 et F2). Dans F1 je met un bouton avec ce code : Pr...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Saiylar

Exécution très lente du code

 Résolu

Bonjour à tous, cette fois pour une autre application, je fais juste un copier coller ligne par ligne d'une feuille à l'autre. Il y a beaucoup de lig...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fabiendag

Copier coller tableau d'excel à powerpoint

Bonsoir J'ai un problème avec mon code VBA. Je cherche à faire évoluer dynamiquement un tableau Excel et le coller dans une présentation existante Po...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Raitensama95

[catégorie modifiée vb6 -> vba] impossible de changer le format d'une cellule

Bonjour, Je fais face à un problème assez incompréhensible: il m'est possible de changer le format de certaines cellules d'une même colonne, alors ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
us_30

Problème lors de la copie de dossier (fso)

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir parce que j'ai un problème qui est, je pense, très simple pour vous. Expliquez moi pourquoi ce code ne fonctionne pas :...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Saiylar

Boite dialogue sélection de fichier

 Résolu

bonjour je recherche une boite de dialogue conviviale pour sélectionner des fichiers plus comme "SHBrowseForFolder" pour sélectionner un répertoire. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ucfoutu

Transformer une fonction si en vba

bonjour, je suis nouveau dans le forum, merci de m'accueillir et de m'aider pour le problème suivant: j'utilise la fonction si pour trouver un nom ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
cs_cheyenne

[wscript] fermer la fenêtre ouverte

Hello, J'essaie d'utiliser un fichier vbs pour rendre une tache plus accessible: Set cloner = CreateObject("WScript.Shell") cloner.run"cmd" WScr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
NHenry

Gestion personnel sur access

salut svp j'ai besoin d'une application gestion personnel sur access.je cherche sur le site et j'ai rien trouver aider moi svp.merci

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pamphilae

Catia vbscript forcé orientation point sur ligne

Bonjour, Je viens de concevoir une macro permettant de créer une 30ène de lignes et de plans automatiquement dans une direction donnée. Sur ces lign...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cs_Jack

Changer les propriétés d'un document

Bonjour, Je crée un script VBA sur Catia V5, j'arrive à enregistrer une pièce automatiquement via ma macro. cependant je voudrait modifier les pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cmarcotte

Problème de sub

bonjour, je suis débutant avec VBA/Excel j'ai écris ce code mais je ne sais pas comment l'organiser en faite je veux ouvrir un fichier, insérer u...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jordane45

Problème d'affichage d'un uf au démarrage d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème au démarrage d'un classeur excel. J'ai une macro qui affiche la fenêtre en plein écran et ensuite affiche un formu...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fabiendag

Valider les entrées de textbox d'une userform

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas familier des formulaires sous VBA. Aussi j'aimerais savoir comment faire, sinon où trouver de bonnes indications sur l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fabiendag

Incrémenter la date via vba/excel

Bonjour, Je suis débutant sur le VBA/Excel et je ne sais pas comment incrémenter la cellule date quand j'ajoute une nouvelle ligne exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
cs_Jack

Comment avoir plus de couleur dans lapalete des couleur

 Résolu

Comment avoir plus de couleur dans la palette qui vient avec Visual Basic 6..0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ucfoutu

Probleme condition if

Salut à tous J'ai un problème sur une condition If. j'ai une partie qui ne se fait pas. J'ai la condition qui fonctionne bien jusqu’à la fin sans ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ucfoutu

Excel macro - sélection d'une plage de cellule avec cell ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sélectionner une plage de cellules avec la fonction Cells. Par exemple reproduire "Range ("A1:F2").Select" avec la fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jordane45

Problème de lancement de macro a l'ouverure d'un classeur excel

 Résolu

Bonjour a tous, Donc voilà, j'ai un soucis avec une macro, je m'explique : Ce que je veux : A l'ouverture du classeur, une feuille appelée "...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Polack77

Filtre multiple dans une listbox

Bonjour à tous Je reviens vers vous car je suis entrain d'essayé de pouvoir réussir un filtre avec plusieur selection dans une listbox Je veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Polack77

Parcourir les éléments d'un sstab

 Résolu

Bonjour, Cette fois ci je viens vous voir pour un problème de transfert de données. J'ai deux forms (A et B). Forms B contient un SSTab de 6 ong...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Saiylar

Lancer un macro excel a partir d'un bouton sous vba

Bonjour, j'ai fait un macro pour convertir un fichier excel en un fichier kml dans le but de realiser un outil de suivi qui permet de suivre la perfo...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
anwer86

Vba recherchev pour remplir cellule

Salut, J'ai besoin de vos lumière... J'ai créée un USF pour gérer un stock pour les entrées et sorties. Mon problème est sur les entrées dans U...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
beubax1

Probleme liste deroulante dans usf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante modifiable dans un USF avec plusieurs colonnes, une fois l'article sélectionné j’envoie toute les infos dan...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
beubax1

Fusionner plusieurs msgbox en 1

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Userform où l'utilisateur rentre des paramètres. S'il ne remplit pas certains champs de paramètre, mon application attribue a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Polack77

Monthcalendar

Bonjour à tous, Après une longue recherche, je m'adresse à vous pour vous demander si vous savez comment créer un planning sous VB avec un MonthCalen...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mds37

[clos]vba excel

 Fermé

bonjour , je cherche un macro vba excel pour diagonaliser une matrice carré non symétrique sans connaître la matrice de passage. c 'est trés urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
BunoCS

[vba]diagonaliser une matrice sans connaître la matrice de passage

bonjour , je cherche un macro vba excel pour diagonaliser une matrice carré non symétrique sans connaître la matrice de passage. Merci bcp ^^

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
BunoCS

Explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application sous VB6.0 (sous XP) et je sèche depuis quelques heures sur la façon d'ouvrir l'explorateur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Saiylar

Pb avec command()

Bonjour à tous, Je fais fréquemment appel à des modules extérieurs auxquels je transmets des paramètres par l'instruction Command() placée dans le Fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jacques13

Comment creer un userform ?

Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse de procéder comme ça, je devrais normalement poser une question par forum, mais les miennes concernent le...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jordane45

Creation d'une macro excel convertir en pdf et demander l'envoie par mail avec l

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai parcouru et reparcouru le forum afin de trouver une solution a mon pseudo-probleme, je m'explique : Je suis en train de mod...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jordane45

Communication de deux ordinateur via internet

salut tout le monde j'ai construit un programme avec visuel basique VB6 l'un qui s'appelle serveur et l'autre qui s'appelle client avec winsock. j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jack

[vba] utilisation d'un type personnel dans un dictionary

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous mon code, situé dans un même module. Type contrainte id As String type As String correct() As String co...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
zapoudding

[catégorie modifiée .net -> vba] vba word2007 - modifier la police selon conditi

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro pour récupérer mon code dans un document word pour rédiger ma doc applicative, en passant par la coloration syntaxique d...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mouftie

Gestion d'une collection

 Résolu

Bonjour, Je réalise une macro sous microsoft visual basic avec autocad avec laquelle j'insère des symboles (exemple: contact ouvert) à partir d'exc...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mattbboys

Problème pour aquérir une impulsion sur un port parallèle

Bonjour à tous, J'ai un problème pour acquérir un signal venant d'une alimentation continu. Je m'explique je voudrais detecter une impulsion de te...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chadii

Conditions

Bonjour, je débute en visual basic et j'aurais besoin d'un code pour simplifier un fichier excel remis a jour régulierement. 4 colonnes (N,O,P,Q) p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ucfoutu

Dévelopement d'un espion web

Bonjour. Je développe un outil qui analysera le contenu des pages du site Lidl afin d'y rechercher des mots préalablement choisis. (exemple: Papier...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
3dflix

Envoyer une information binaire via un port serie sous vb

Bonjour, je suis étudiant et grand débutant en VB, je cherche à envoyer une information binaire à un port de mon ordinateur, de préférence usb mais j ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cs_Jack

Copier un fichier dans des dossiers

Bonjour, je cherche un moyen de copier un fichier contenant plusieurs feuilles 8 pour être exact je voudrais donc n'avoir que ce fichier dans mes do...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cs_MPi

Convertion csv / xls

Bonjour, Petit PB sur le "With ActiveSheet.QueryTable.Add" qui plante... car débutant, je ne connait pas la syntaxe. Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jordane45
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous