Les discussions

Pb requete vb sur base foxpro

 Résolu

Bonjour à tous ! Je reviens pour un problème de requête, en esperant que cette fois quelqu'un pouura me venir en aide. Je vous met ce lien qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
GarnierFlorian

Systray,vb6

 Résolu

salut comment supprimer l'icône du systray lorsqu'on quitte l'application.mercie

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ayarikhaoula

Aide moi

 Résolu

Je suis entre de developer un programe en VB6 pour le travail pratique ,de calcul de salaire.Suis bloquer on niveau de different calcul, mes codes n'a...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
limelloyd

Demande d'aide

Dans mon application j'édite des factures grâce au datareport mais après empaquetage la facture ne s'édite qu'une seul fois aucours d'une section.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lolokun

License vb6

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une licence Visual Basic 6.0, donc si quelqu'un aurait l'amabilité de me vendre directement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
cs_ShayW

Sourcesafe

 Résolu

salut à tous, je voudrais que quelqu'un me donne des explications sur SourceSafe. parce qu'à chaque fois que je veux enregistrer ou ouvrir un proje...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
casy

Text box à choix multiple

Bonjour, je code peu (donc pas très bien) sous VBA appliqué à des fichiers Excel. Voici ma question : j'ai créé dans un onglet une liste "MyList"....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
edoardo

Convertir un fichier rtf en xls

bonjour comment peut on transformer un fichier en rtf au format xls exemple phrase : 12.552 si quelqu un a une idee merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
WIIP

Lecture d'un fichier touts les x seconde?

Bjr a tt le monde. Je voudrai faire un programme qui liré un fichier txt (que j'ai créer) tt les x seconde avec un timer, MAIS le progamme sera uti...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kkydav79

Probléme

je veux un code de proqramme qu'il peut déplacer les photo existante sur l'interface vers une direction préalablement choisie par l'utilisateur les co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cs_ShayW

Problème de retour à la ligne (application basique serveur - client)

alors que je veux essayer de créer ma première application avec les sokets. je me heurte à un problème. En résumé j'ai : Un client tpc et un serveu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
raffika

Afficher 0 quand il y'as aucune selection de ma requete

Bonjour, J'aimerai que ma requete retourne 0 quand elle trouve aucune selection dans la table. voici mon code SQL: SELECT Sum([formulaire de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
AladinRaja

Fichier csv

 Résolu

Bonjours, J'ai un module en VB qui génère un fichier au format CSV, je voudrais connaitre l'astuce pour intégrer un saut de page au niveau du fich...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Bourdois

Suppresion d'un mot précis

Bjr a tt le monde. Je voudrai faire un petit programme qui supprime une ligne compléte avec le mot que je voudré suprimer. Le mot sera dans un T...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cs_ShayW

Afficher un numero aléatoire

 Résolu

-J'ai programmé une base de données d'accès et VB6 Reliée Adodb La question est que je veux Je Voudrais une fois je clique sur commande Nouveau ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
NHenry

Bouton cliquable en html

Frédéric.Bonjour à tous, Voilà, j'ai un fichier xml, et un fichier html. Je n'arrive pas a afficher une sous-catégorie d'une balise, j'arrive à affic...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
fredbubu65

Solution de command modifier

 Résolu

Salut STP. je voudrais un Solution de cette command commande modifier Voila le code sources de command -- rsventas.MoveFirst Do While Not r...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gladiator1024

Titre fenêtre msgbox

 Résolu

bonjour a tous, J'ai un petit problème avec m'a MsgBox dans access,donc voici un petit code de fonction. Code dans un module bla bla bla bla........

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jeepsys

Erreur 424

Bonjour, y a t'il une ame charitable pour m'aider a regarder ou son mes erreur sur mon fichier de formulaire en vba je suis débutant et connait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
cnt

Simulation d'un circuit rlc en vb6

 Résolu

salut!!! g besoin d'aide slp!!! je sui entrain de realiser un mini-projets en vb 6, je sui chargé de faire une simulation de l'intensté du courant et...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
samanta26

Comment placer une source ?

Bonjour, Je suis peut-être idiote. Je ne trouve pas comment placer une source en visual Studio 2010 sur ce site que je frequente souvent. je suis...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
cs_ShayW

Formule recherche

 Résolu

Bonjour Dans la feuil1 cellule "C1" j'ecris cette formule RECHERCHEV(A1;feuil2!A2:J10;2;FAUX) Comment faire une recherche avec deux cellule "A1" et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
iliesss

Vba - effacer les formes automatiques

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé une macro qui trie des données pour me donner au final une liste d'angles (qui change suivant les données). Pour tr...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Le Pivert

Logiciel gestion caisse et stock

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, et pour être honnête je ne maitrise pas le Visual Basic (mais j'aimerais bien!) J'espè...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sourad0990

Copie de cellules d'une feuille a une autre avec une histoire de filtre

Bonjour, Désolé pour le titre de mon sujet. Je n'ai pas trouver mieux pour exprimer mon problème en une ligne. Je début sur vb exel et je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Number7

Récup. info sur entité d'un bloc autocad

Bonjour, Voilà, je cherche à récupérer (codé en VBA) le centre d'un cercle se trouvant dans un bloc (Autocad), ce bloc ayant été, au préalable, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Number7

Vba et mail

 Résolu

Bonsoir le forum, (sous excel 2003) en récupérant des bouts de code, j'ai crée un fichier qui permet d'envoyer des mail en sélectionnant les adress...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ANIMAL

Tri données par rapport à deux colonnes

Bonjour, J'espère que qq1 arrivera à m'aider, je n'arrive pas à trouver de solution: Voici mon problème: J'ai un fichier composé de 2 classeurs...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Clyda99

Saut de ligne

ATTENTION CE N'EST PAS DU VBA Bonjour, J'utilise ce lien hypertexte qui fonctionne très bien par contre il n'y a pas de saut de ligne LIEN_H...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
touedd

Capture zone dans page web

J'vais essaye d'etre clair. J'essaies de capturer les cartes d'un jeu de poker en ligne pour faire des proba de sortie etc...J'rassure tout le monde c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jdolls

Hypertexte excel/oulook

Bonjour, J'ai saisi cette formule dans mon fichier excel 2003 et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire pourquoi. Pour info j'utilise outlook....

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
touedd

Vba effacer valeurs sans effacer formules

Bonjour Comment effacer les valeurs dans les cells sans effacer les formules.Je sais qu il y a un moyen par le menu d Excel,malheureusement je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Orohena

Enregistrer le chemin d'une image dans access et l'afficher dans imagebox

SVP, j'ai trouvé des difficultés consernant l'écriture et la lecture de l'image dans Access. Il s'est avéré que la solution la plus simple est d'enre...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marclanglet

Devellopement

J'ai un projet: gestion de parc informatique je veut ajouter des option pour améliore mon application au point de vue Interface et options. par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
haitso

Coder des infos sur une base de temps

Salut a tous, ma question est un peu spéciale mais je n'arrive pas a trouver de réponse autre part et elle est assez compliquée a expliquer. J'aime...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Yanniv

Contenu de variable

bonjour je voudrai mettre dans une liste d' objets contenus sur ma forms et en cliquant dans la liste recuperer non pas le contenu de la liste mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
gtgt42

Userform : pb de code trop long 3 combobox = 336 possibilités

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de code trop long... J'ai 3 combobox : une avec 7 possibilités une autre avec 12 possibilités et l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
banana32

[excel] cacher une feuille grâce à une fonction

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je me suis trompée de forum ou si ma question a déjà été posée. Après quelques recherches je n'ai pas trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
farlene

Control dynamique...

Bonjour, je travail avec Access 2007 et sur le load de mon formulaire, je dois faire apparaître autant de checkbox qu'il y a de catégorie dans une de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tifanes

D'une macro outlook vers une macro excel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux macro, une dans outlook 2003 et une dans excel 2003, la première après avoir enregistré des pièces jointe dans les dossier, ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Nicholas1

Planning congé vb6

slt.svp j'aimerais créer un programme vb6 qui me permet de gérer les congés du personnel d'une entreprise.je m'explique.l'application devra calculer u...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ebende

Erreur d'éxecution 1004

Bonjour, Merci à ceux qui me lisent. J'ai un petit problème avec une macro VBA Excel (version 2000). Dans une classeur Excel ("classeur1...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jordane45

Problème de requete sql dans une macro vba

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème se situe, je pense, au niveau de mes paramètres que je passe pour exécuter ma requète. Ce que je souhaite faire, récu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
GarnierFlorian

Manipulation t*réquêts

bonjour,je suis nuveau en programmation j'aimerai savoir quel est la meilleur solution pour appliquer une requête dans son apllication vb6. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ghuysmans99

Afficher des données stockées dans une table, sur un msflexgrid.

* Mon Base de donnée réaliser par VB6 relationnel avec accès -je voudrais afficher des données stockées dans une table, sur un MSFlexGrid. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
gladiator1024

Interpréter une formule utilisateur

 Résolu

Bonjour, Pour schématiser ma requête, Nous avons 3 contrôles TextBox nommés A, B, C et un dernier contrôle text nommé Formule. Dans ce Textbox F...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
l0r3nz1

Problème pour afficher une table sur une listview

 Résolu

salut tout le monde j ai créer une base de donnée medecin et j ai crèer une table passion(mle int ,nom varchar,prenom varchar ,date_naiss date ,po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
TIKATKT

A partir d'un user form, rechercher une valeur dans une feuille xls

 Résolu

bonjour, je souhaite créer un simulateur paye pour la fonction publique (FP). la rémunération FP est basée sur un indice qui lui même est fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
19MARKO65

Un petit problème avec datetimepiker

salut tout le monde j ai crèer ma base de donnée medecin ou il a une table patient qui contient les champs suivant (mle,nom,prenom,date_naiss ,poids...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
TIKATKT

Rapport croise dynamique dans vb6 a partir de crystal report 8

Je viens de concevoir une base des donnes qui m'affiche des rapport croise dynamique a partir des requettes Access mais il n'y a pas moyen de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mianiser
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous