Les discussions

Question sur excel 2003 ?

 Résolu

Bonjour, Ayant développer une macro en vba pour excel qui me permet de copier-coller des données d'un classeur excel dans un autre mais au moment d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
TLSL78

Problème de setup

bonjour les amis,j'ai un problème que j'aimerais avoir des éclaircissement. 1>J'aimerais savoir comment les Dll et les autres éléments dont notre app...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
DARKSIDIOUS

Le reste d'une division

comment appelle t'on le reste d'une division en code de visual basic"je veux dire que pour savoir le nombre est paire ou impaire il faut qu'on divise ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
MPi

Détecter une touche de clavier

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour détecter une touche de clavier, c'est-à-dire la touche "entrer". Je veux que lorsque la personne écrit...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
MPi

Exe standard

 Résolu

BONJOUR A TOUS ,je voudrais faire un exe standard apres avoir demarer visual basic.merci de votre reponsse.(c pour programer un pong)

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
axllxa

Boucle do while/loop dans boucle for next

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai une boucle de lecture d'un fichier texte, qui me permet de trouver le nombre d'occurences d'une valeur = = = Cherche Vale...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
MPi

Recherche....car je suis perdu ! listbox

 Résolu

Bonjour, Depuis une listebox, j'essaye de trouver le texte correspondant dans un textbox. là pas de sousis mais je sais pas pourquoi, à mon dernie...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
thyphonfalcon

Capture d'écran + recherche une partie

Bonsoir, J'aimerais faire une capturé d'écran puis par exemple chercher le bouton valider, positioner le curseur dessu et cliquer, comment faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
jmfmarques

Excel

Bonjour, J ai copié un tableau de données sur le net et collé sur excel. Je veux travailler sur ce tableaux, mais je ne peux rien faire avec...meme...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
didier.007

Problème avec vbaccelerator...

 Résolu

Bonjour, Après avoir télechargé une source (vb6PanelSelector) à partir de VBAccelerator.com, mon format de date est passé de "dd/mm/yyyy" à "mm/dd/...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
chaibat05

Problème pour traducteur

Bonjour, j'ai beau avoir cherché un peu partout je ne vois pas comment faire pour résoudre mon problème. Je voulut créer un vbs capable de convertir u...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
sk8system

Style xp sur checkbox de listbox...

Salut tout le monde, Je recherche un controle style listbox ou listview qui offre la possibilité d'intégrer des checkbox prenant en plus le style...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
fiko81

Recherche de dossiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VB6 Je veux avec FileSystemObjet chercher si un ou des répertoires existe. exemple:  en indiquant "999999"...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
JMO

Facture et archive

bjr tout le monde, voila g un pti souci!! jdoi fer une facture sur une feuille de calcul et archiver lé code... ds une otre feuille de calcul! mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
jmfmarques

Les zones avec api gdi32

je viens de faire avec l'api gdi32 une zone rectangle sur une picture quand je regarde le resultat c'est tout ce qui se trouve a l'exterieur du recta...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
FanchyTonnerre

Comment faire pour executer les sources ?

Bonjour je debute vraiment en vb Sur le site je trouve plusieurs fichiers *.zip à l'interieur il y a de fichiers *.frm etc J'ouvre excell et vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
badanaro

Gestion des stocks

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà ma question, je suis à la recherche d'une gestion des stocks pour un magasin alimentaire. Cette gestion des stocks comporter...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
DARKSIDIOUS

Esperance de vie de vb6

Salut à tous! comme je m'ennuie un peu ce matin, je vais lancer un petit débat/sondage. ! Je suis actuellemnt en licence, et j'ai accés aux produits ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
tof008

Paramètre 'form' passer à une class

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créer un projet Exe DLL. J'ai créer une class puis y est mis une fonction du type : Public Sub MaFonction(ByRef MaForm As Fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
mortalino

Setup et crystal report 9

J'ai fait une application avec des états Crystal Report 9 et j'ai créer un setup de cette appli. Seulement après installation de l'appli sur un autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
DARKSIDIOUS

Traitement fichier .txt (gestion des '','')

 Résolu

Bonjour à tous, Le code ci-dessous permet de supprimer tous les espaces inutiles situés à droite de mon texte (dans le .txt). Seulement,...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
clemasson

Requçetes paramétrées

Salut, j'ai un problème pour paramétrer une requête en vu de faire un état. j'ai une table ACHAT et j'aimerais faire ressortir la liste de achats ef...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
jrivet

Urgent: mettre excel en tache de fond...

 Résolu

Bonjour, Je dois finir mon application pour demain. J'aimerais vous poser une dernière question: comment faire pour mettre mon application excel ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
javotte

[vb6] création d'une dll

Bonjour à tous et joyeux lundi matin lol! J'ai un petit problème (sinon, je ne posterai pas, c'est vrai ) : Je dois créer une dll. Alors je fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
ShareVB

Créer un tableau à partir de données filtrées sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un historique de donnée d'applicationselon le mois et l'année dans un fichier excel. Mon but est de faire un tableau avec les appl...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
arthrax

Utilisation des api windows

Bonjour, J'aimerai utiliser quelques API Windows dans certains de mes scripts VBS. En fouillant sur le web, j'ai bien remarqué qu'il faut utilis...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
JMO

Cet objet ne gère pas cette méthode

Bonjour, J'ai un souci avec un ActiveX. C'est un petit bout de code servant à imprimer un pdf via Adobe Reader sans demande de confirmation. Au fi...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
zragg

Focus avec msgbox

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Voilà une chose simple qui va surement paraître aux yeux de certaines personnes, mais moi je vois pas, lol. Je voudrais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Exploreur

Migration formulaire access

 Résolu

Bonjour à tous ! Question peut-être déjà abordée mais je n'en ai trouvé trace. Est-il possible de migrer un formulaire créé dans access vers VB ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Thiazung

Compte rendu de la commande sendkeys

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un automate pour piloter un prg de saisie du commerce en utilisant Sendkey .Comment prendre en compte le temps de reaction de ce p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
fontyve

Extraire texte entre guillemets ...

 Résolu

Bonsoir !!! Pourriez-vous m'indiquer comment extraire de cette ligne, simplement ce qui est entre "" "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
nagstef

Zone de texte

 Résolu/Fermé

je ss débutante en vb et je vx savoir comment ecrire que lorsque une zone de texte n'est pas numérique faire un msg box

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
violent_ken

Confusion entre deux feuilles lors d'une écriture

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai fini mon programme, mais je viens de me rendre compte que lors de la procédure d'écriture il ya un probléme. Les écritures ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
treizia

Imputbox, msgbox

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché comment déterminer que l'utilisateur a appuyé sur telle touche. Savez-vous comment déterminer si il a appuyé sur ok, ou un autr...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
mortalino

Inverser les couleurs d'une image 16x16

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petites images dans mon programme elles sont soit invisibles ou apparentes et restent toujours "Enabled=true" et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Daghis

Child window

 Résolu

J'aimerais savoir si un pop-up de internet est considerer comme un child? Et comment le traquer? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
fostos

Retirer le mot de passe d'un zip

Salut, Je cherche comment décrypter un zip, si possible sans l'extaire. Je précise que je cherche pas a faire un cracker, j'ai le mot depasse des zip...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
jmfmarques

Créer un état crystal report

aider moi  avec un support de cours pour créer des état bien specifier avec crystal report

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Willi

Fichier image.

 Résolu

Salut, dans un prog, j'essaye de lire un fichier jpg comme ceci : Textbox = "" Open chemin For Input As #1 Do While Not EOF(1) Input #1, mava...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
antho2005

Solution pour afficher tous les menus

 Résolu

Bonjour,   Voila je cherche une solution pour afficher tous les menus d’une forme en cliquant avec le bouton droit sur un picturebox...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
marc660

Confirmation de l'impression

 Résolu

Bonjour, Je tente d'inserer dans ce code une confirmation pour imprimer le document sous forme de msg avec oui ou nom. Mais je rencontre quelque...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
avyrex1926

Valeurs des keywords sur un fichier

Bonjour, je recherche le moyen de récuperer les valeurs du champs "mots clés" (keywords) de certains fichiers du type PDF. Connaissez vous un moye...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jack

Text box

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un textbox sur lequel j'ai effectue un petit test: Lorsqu'il est rempli un boutton sera affiché, est masqué dans le cas contrair...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
spinosorus

Fonction choix onglet excel en vba

 Résolu

Re-bonjour à tous, Dans mon projet, je dois copier des données d'un des onglet dans un autre onglet nommé TEMPS SUPP. Pour cela, j'ai un UserFor...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
avyrex1926

Additionné les données dans un champ

 Résolu

bonjour dans une table ACCESS j'ai 2 champs et à partir de mon programme j'envoi des données numériques dans un champ  l'aide d'un bouton.        ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
bricoyeye

Compta et vb

Salut, Je dois ecrire une application de comptabilité en VB. Malheureusement je n'ai aucune notion de comptabilité. Vous voudrez bien me donner quelq...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jmfmarques

Appeler une procédure d'une autre form

 Résolu

Bonjour,  SVP , j'ai un petit problème qui se résume comme suit :  comment je peux utiliser des proécudres ou fonctions existante dans d'autre form ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jhon_smith

(name) en anglais??

Bonjour à tous! J'ai un cours d'informatique à mon école et Visual Basic est en anglais donc je ne sais pas c'est quoi le name de chacun des bouton...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
casy

Jouer un son

 Résolu

Salut, Je travaille avec Visual Basic 6.0. Je voudrais qu'un son .wav soit lancé (sans être répété) quand je clique sur un bouton. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Nichlas

Création d'un graphique

salut, petite question sur les codes vba à entrer pour à partir d'un tableau de quatre colonnes avec des données de temps, fréquence cardiaque, vit...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
mortalino
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous