ComboBox et valeur selectionnée qui apparait lorsqu'on clique autre champ

cs_carmella Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 11 janv. 2007 à 07:47
drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 11 janv. 2007 à 11:08
Bonsoir,
j'ai un problème avec mes combobox.
Les données proviennent d'une base de données.
lorsque je déroule mon combo, j'ai mes valeurs. Mais lorsque je sélectionne une valeur celle-ci ne s'affiche pas dans le combox. Elle s'affiche seulement lorsque je clique dans un autre champ.

Le pire c'est que lorsque je passe d'un combo à l'autre , la valeur du précédent combo, (qui apparait selon la description faite plus haut disparait).

La propriété style="0 - dropdown Combo"

Par exemple le combo de la liste des clients:
<!-- BEGIN TEMPLATE: bbcode_code -->

Code :
PrivateSub CmbCli_Click()'CmbCli.Clear
OuvBase 'ouverture de la base
 Set RsBdd ConBdd.Execute(" Select NClient,RaisonSociale from TClients ")WhileNot RsBdd.EOFIf CmbCli.Text RsBdd!Raisonsociale Then
TmpCodCli = RsBdd!NClient
TmpNomCli = RsBdd!Raisonsociale
EndIf
RsBdd.MoveNextWend
FermBase
 
EndSub
 
PrivateSub ChargeClients()
 
OnErrorResumeNextCall OuvBase
'remplissage du comboSet RsBdd = ConBdd.Execute(" Select NClient,RaisonSociale from TClients ")WhileNot RsBdd.EOF
CmbCli.AddItem RsBdd!Raisonsociale
RsBdd.MoveNextWend
 
FermBase
EndSub
 
 
PrivateSub CmbCli_DropDown()OnErrorResumeNext
CmbCli.Clear
ChargeClients
EndSub

<!-- END TEMPLATE: bbcode_code -->
COmment faire pour y remédier?
Merci.
<!-- / message -->, ----
<!-- BEGIN TEMPLATE: postbit_onlinestatus --><!-- END TEMPLATE: postbit_onlinestatus --><!-- -->, <!-- controls --><!-- netah bouton envoyer MP -->

cari

4 réponses

drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
11 janv. 2007 à 08:09
Salut il ne faut pas prendre l'évènement Click mais change de ta combo!

 Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
0
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
11 janv. 2007 à 09:00
Salut,
As tu essayé peu être de mettre la propriété Style à 2 - DropDown List?

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
cs_carmella Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
11 janv. 2007 à 11:04
Merci à vous deux. C'est vrai que l'évènement Change est approprié dans mon cas. Et le Style à 2-dropdown list empèche les modifications.

Comment faire pour mettre réponse acceptée et fin de la discussion?
cari
0
drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
11 janv. 2007 à 11:08
Tu vas tout à droite et tu as un petit bouton réponse acceptée et sinon il n'y a pas de fin de discussion!

 Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
0
Rejoignez-nous