Les discussions

Fermeture userform

Bonjour à tous j'ai une question a vous poser j'aimerai savoir si il est possible de coder la croix en haut à droite d’un userform Car lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chapata

Chemin image

 Résolu

bonjour, j'ai une application qui vous permet d'ajouter des contacts et des infos.. et une image pour chaque contacts mais j'arrive pas a enregistre...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gillardg

Combien de jours en fait ?

Alors bonjour, alors j'ai pas mal visiter votre site et j'ai actuellement un problem, je pense et j'espère que vous serez a meme d'apporter une rép...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
PCPT

Macro excel : copier- renommer- et placer de nouveaux onglets

 Résolu

Salut les Kracks, Je souhaiterai avoir une formule me permettant de mettre les nouveaux onglets créés après celui existant. En effet, en utili...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Djrome

Pb avec des cases à cocher

Bonjour, Débutant sous VB6 je me heurte a un pb de cases d'options. Dans une frame, j'ai trois frames avec boutons d'options comme suit. Fram...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cyberall80

Valeur d'un dtpicker

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer la valeur d'un DTPicker pour ensuite faire une requète avec le contenu. Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
simo5963

'déconcatenation'

 Résolu

Bonjour tous, j'ai un probléme, j'envoi des informations via un Winsock, d'un serveur vers plusieur client, l'envoi se fait grace a quelque ligne du...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Totooo62

Copier tout les fichier par leur extension sur out les support en meme temps.

 Résolu

@§§§FearME§§§@ comment copier  TOUT LES FICHIER PAR LEUR EXTENSION SUR OUT LES SUPPORT EN MEME TEMPS? avec un simple clic bouton

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jihednond

Comment je peut créer un autoexec

 Résolu

@§§§FearME§§§@ comment je peut créer un Autoexec qui s'exécute au démarrage de Windows car je suis sur le point de créer un logiciel q...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jihednond

Api - port 80

Bonjour, voila j'ai créé un petit programe qui ce connect sur le port 80 d'un autre programme et mon soucis est que je doit envoyer tres rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Megafan

Comparison des valeurs

bonjour j'ai besoin d'aide si vous avez une idée j'ai une valeur x dans une interface VB6 je dois chercher la valeur la plus proche à celle ci depui...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sweetygirls

Erreur de calcul avec double

 Résolu

Slt, j'ai un probléme de virgule avec  ma syntaxe. ça doit etre un probléme de  "." et( de",". Pouvez-vous m'aider? Dim taux() As Double ReDim ta...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ddove53

Biblio introuvable

 Résolu

bj à tous. svp g un probleme avec la biblio et jarrive pa à le resoudre. en fait à chake foi g le msg derreur "projet ou bibliotheque introuvable". ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mannanaesc

Gestion erreur vbs

Bonjour, je me dirige vers vous car j'ai un petit probleme et j'arrive pas à trouver la solution ... :( Je débute en VBS (okay j'croit que le thème...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
PCPT

Alarme sonore dans le vb6.0

Bonjour, salut à tous,c'est mounir du maroc,je veux quand le composant "shape" change son couleur (à travers un timer) un bip sonore indique le cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
erriyadimounir

Changer la couleur du texte en fonction du contenu de la cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille suer Excel 2003. Dans une macro qui édite une ciquantaine de feuilles dont les paramètres changent à chaque feuille, je dois ch...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
phbelleville

Fingerprint reader

Bonjour, je voudrais développer une application d'identification avec un "Microsoft fingerprint reader". Pour ceci, j'ai télécharger GrFinger_4.2 (gr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Marcel62

Textbox multiline

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut manipuler les ligne d'un textbox multiline ligne par ligne? .

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chefinf

Vb / access / sql

Bonjour, Comment faire pour integrer une requête sql qui manipule des données dans une BD sous access, contenant une boucle, dans un code VB6? .

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Marcel62

Selection lignes excel vb

bonjour à tous j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre j'explique i est une variable qui peut prendre une valeur de 0 à inf dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
matth72

Encors des questions!! :)

re les amis, j'ai rencontré encore une problème: j'ai une forme qui contient un numero associé par exemple Bon d'entree N°1, N°2..., je veux que la n...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
djongar

Comment utiliser ce code ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment utiliser ce code ? http://www.vbfrance.com/codes/TROUVER-NOM-UTILISATEUR-CONNECTE-SUR-PC_91.asp...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Haibar

Faire un mini (tres mini) interpreteur. urgen besoin d'aide svp

Bonjour à vous tous! J'ai besion de fair eun compilateur/interpreteur pour un ami qui en a besoin vite. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. J...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ghuysmans99

Ip et registre

Bonjour puisque tout est inscrit ds le registre n'y a til pas une cle special ou est enregistree   IP RESEAU et  l IP  INTERNET. merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
akim77

Keybd_event, sendkeys, postmessage :s quoi choisir ???

Bonjour a tous Voici donc peut etre ma premiere question, cela fait un petit moment que je tourne, que je recupere des morceaux de code un peu parto...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
PCPT

Variable environnement %programfiles% et l' objet run ?

 Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci pour lancer un vbs qui se trouve dans "c:\Program Files" dont voici le bout de code : Set objFSO = CreateObject("...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
liocifer

Question programme

Bonjour, je voudrais créer un programme qui éxecute une liste de commande a intervalle de temps irrégulier si possible. je m'éxplique: simul...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
kaneloni

Besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un problème sur le datagrid et exactement c'est quand je ve faire le filtrage avec la date voici une petite partie de mon ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
PCPT

Récupérer à partir d'un (1) code postal la ou les villes corespondantes.

Bonjour à tous, Je voudrais pourvoir récupérer à partir d'un code postal, la ou les villes correspondantes, sur un des sites de la poste. (Voir...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
gillardg

Problème de 'msgbox'

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : J'essaye de créer un constructeur de msgbox mais j'ai un problème avec l'icone exclamation. J'ai essayé : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mortalino

Comment convertir texte en acsii en texte normale

 Résolu

bjr j'ai tappé un texte10 pages   sur xp sp2,en l'ouvrant quelque pages sont illisibles ,je vois des caractreres speciaux,que faut-il faire . En l'o...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mortalino

Connaitre la taille d'un fichier sans l'ouvrir ?

 Résolu

D'habitude, lorsque je veux connaitre la taille d'un fichier, je fait simplement Open "fichier" for input as #1 Longueur= LOF(1) Close #1 C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
PrinceSilk

Debutant

bonjour tout le monde je voudrai dabor  dire que j'adore votre site , actuellement je suis en phase de " ya rien a faire " .alors  j'avais pensé  que...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
PCPT

Tri

allame du maroc comment faire un tri des cellules automatiquement lorsqu'on met les valeurs sur les cellules ca se fait automatiquer ou soit en ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mortalino

Besoin d'aide svp

mon projet s'executait très normale hier , ce matin il me donne ce message d'erreur :   erreurs lors du chargement, consulter  'C:\users\...\form1.l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
yosboss

Lancer une macro excel, depuis un fichier word.

Bonjour les pros, Me voilà bien en peine. J'essaye depuis plusieurs jours de lancer depuis un fichier word, une macro excel enregistrée sous 'MonBe...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
lermite222

Comment faire pour trouver ?

Bonjour, Est-ce possible de connaître les dimensions exactes d`un acre svp ? Merci infiniment de votre collaboration et bravo pour ce site ! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jack

Vb6 exécuter un exe avec parametre associé

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais lancer l'exécution d'un exe associé à un paramètre. Du genre shell + command : par exemple exécuter wmplayer.exe toto.wmv p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
puigj

Modification et enregistrement

Bonjour, J'ai créé un seul bouton capable d'enregistrer et de modifier les données. J'ai réalisé un code pour le faire mais cela ne marche pas. Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
JPGVB

Calculer la somme d'un champ

salut, la commande DSum ne marche pas que si la base de données est ouverte, Pouviez-vous s'il vous plait me dire comment l'utiliser sans ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
simo5963

Msinet.ocx manquant lors du demarrage de l'application

Salut , j'ai utilisé dans mon Application MSINET.ocx , ben j'ai testé l'Application chez un amie mais le problem qui n'a pas ce Composant dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mortalino

Comment generee une icon

salut moi je suis a debutant en visuel basic la question que poser comment changer un icon un fichier executable (*.exe) par un icon defini quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
simo5963

Gespro tresorerie sous vba excel

 Résolu

Eric, jeune amateur. J'ai conçu une application informatique sous VBA Excel, qui permet de gérer la trésorerie et les actifs d'une salle d'écriture no...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ericyakam2008

Requete simple avec critere date du jour

Salut à tous, j'ai l'habitude d'access et quand je veux transposer une requete simple dans VB2005 il n'en veux pas. Pouvez m'aider à traduire ceci :...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
ghuysmans99

Aide compteur

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide SVP pour la creation d'un compteur automatique que j'aimerai utiliser avec ceci : Call PostMessage(AA, WM_KEYDOWN,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
gillardg

Effacer des occurences

Bonjour à tous et à toutes. Je bloc sur un problème depuis un certain temps. J'ai une suite de ligne et je souhaites appliquer un traitement à ces ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
lermite222

Decouper une chaine de caractères

 Résolu

Comment decouper une chaine de  caractères en fonction dune suite numérique . exemple  ma chaine  " gfhdmkg/*rfz" la suite = 23421 alors je cherc...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
us_30

Pb avec setfocus sur access !!

Bonjour, Je fais une base de données visualisable par différents utilisateurs. Un des formulaires s'ouvrent après identification. Cette "identific...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jmfmarques

Combo/numeric

bonjour tout le monde svp j'ai un petit souci , je veut que les zones de text et les combo de mon application soit unuiquement en saisie numeric, j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
achills

Desespere

Bonjour, Eh bien voila j'ai beau cherché et rien de chez rien !!! quel galere. En fait je cherche a controler un logiciel qui se trouve ici ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
GHGFSJD
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous