Les discussions

Pb excel

Bonjour à tous, J'ai travaillé sur les événements Calculate et Change de la feuille excel. La macro marche bien et quand je lance le fichier je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
chatdansunverre

Datareport introuvable sous vb6 pro ?!!?

Bonjour, Je programme en VB depuis qques années et c'est la première fois que j'ai besoin d'imprimer des rapports de BD. J'ai beau chercher dans l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Moucham

Imprimer une liste de fichiers pdf et word via vba excel

 Résolu

Bonjour, je ne maitrise pas trop vba pour manipuler acrobat: Si je fais le programme ci dessous ça marche parfaitement je peux imprimer un fichier ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
sdfred

Aller à l'enregistrement suivant mais dans l'ordre alphabétique

 Résolu

bonjour dans ma form j'ai un bouton avec se code,pour aller l'enregistrement suivant . Private Sub suivant_Click() 'Permet d'aller a l'enregistreme...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
bonjourcheval

Comment tester la connectivite a un serveur local du type : \\nom_serveur\public

Bien le bonjour a tous , chers communautaires Dans le cadre de mon projet de stage ; j'ai été amené a developper un application VB gerant et securis...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
samfisher1726

Data base

bjr svp y'a til un moyen de connecter une base de donnée mysql ou postgresql a vb6 ? merci

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
bonjourcheval

Diviser une cellule en 2 après un caractère donné.

Bonjour, voila mon probleme : j'ai exporter un pdf en excel et malheureusement cela n'a pas tres bien respecter la mise en forme des colonnes don...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
bonjourcheval

Des courbes en série

Bonjour, voici mon problème: j'ai une feuille excel2003 avec des données présentées comme suit : ---- espece, 2005, 2006, 2007, ---- mus mu...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
roievil

Masque de saisie date dans textbox

Bonjour, J'ai un textbox et je voudrais qu'il y est un masque de saisie qui par exemple ne permettent de saisire que la date comme sa:12032008 mais q...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
PCPT

Vista

bonjour , j'ai un win vista je voulais installer vb 6 un message apparaitre de compatibilité que dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
lillith212

Impression d'un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une petite astuce pour à partir de VB6 lancer l'impression sur un fichier .TXT ? Direct sur une imprimante choisie du réseau. ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tolt

Reception port rs 232 et affichage des donnees

Bonjour, Je viens a l'instant de m'inscrire. Voila ma question: J'ai un telemetre laser ODSL-30 avec port RS 232. Ayant reussi a obtenir la comm...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Timtomx

Date masque de saisie

Bonjour Je souhaite que __/__/_____ apparaisse dans la textbox et que je n'est qu'a saisir la date comme ceci:12032008 et la date apparaitra come s...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
PCPT

Excel récupérer la valeur d'une cellule

Bonjour à tous, je veux récupérer le nom d'une cellule! c simple je pense! j'ai cherché sur intenet, ils disent que je dois utiliser ".name.name" m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mortalino

Probleme d'incrementation par code

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : j'ai tapé le code suivant qui va dans ma base dans le dernier enregistrement le trouve (ici des matricules ex ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
casy

Bouton de recherche_vb/access

 Résolu

bonjour/bonsoir/salut @ tous bon, j'ai un bouton "rechercher" et une zone de texte dans laquelle je veux ecrire une date pour m'afficher certaines in...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ibrog

Migration vb 6 à vb.net avec quels outils ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle était la méthode la plus fiable (à part TOUT réécrire soi-même) pour faire migrer une application écrite en V...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gillardg

Vb6 auto clique sur bouton web [aidez moi -- urgent svp]

 Résolu

J'ai une page web et voila le code web: Nom du client ** ...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Renfield

Fonctionnement de ole vb6

Bonjour, voila je voulais récupérer un graph de EXCEL; j'ai donc pensé à OLE mais quand je fais create link, j'ai un message "source is not set" . J...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
LIBRE_MAX

Crystal report etat paramétré (etat et sous etat)

Bonjour; je developpe une application avec VB6 et Crystal report 8.5 ; j'ai essaye de faire un etat paramétré mais ça marche pas Svp aidez moi a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
bonjourcheval

Creation d'un fichier texte à partir du contenu d'un richtextbox

Bonjour  à tous!!! Je m'appel brahim je suis un dévelloppeur débutant. Mon problème est le suivant: Je charge dans richtextbox le contenu d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
gillardg

Winsock multi connection commen faire ?

Voilla, j'aimerais savoir comment faire pour rendre mon sever winsock accessible pour plusieur connection, car acctuelement si je depasse 1 connexio...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
PCPT

Vba excel contenu d'une cellule dispacher dans plusieurs textbox

 Résolu

bonjour à tous!!! Je m'appelle brahim je suis un developpeur debutant. Je developpe sous VBA EXCEL et mon problème est le suivant: J'ai trois o...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tchuk57

Vba excel - macro variable...

 Résolu

Salut les Kracks, Je souhaiterai avoir un code VBA qui exécuterai les actions suivantes: Input box au démarrage de la macro me demandant d'inclure...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mortalino

Suppression repertoire et fichiers

 Résolu

Slt, j'aimerais supprimer un repertoure et les fichiers qui s'y trouvent. Je fais comme suit:         Kill monchemin & "" & toto & "\*.*"         ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
ddove53

Utilisation des np barre sous vb

Bonjour! J'aimerai savoir comment utiliser le code barre sous vb comme on utilise dans une alimentation. c'est - à - dire créer une application qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
mortalino

Utilisation des fonctions sql server 2000 dans vb6

J'ai une base de données SQL SERVER 2000 dans laquelle il y a des fonctions J'utilise VB6 comme outils de devéloppement. J'aimerais savoir comment ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
loulou69

Formulaire mdi

je suis déjà fatigué de mettre à jour mon compte.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
jmfmarques

Probleme de passage de word a excel

Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis avec une macro vba que je suis en train d'écrire et qui doit permettre de tranférer tous les onglets d'un fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
xaeris

Tableau dynamique

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot je voudrai automatiser un fichier, j'ai eu une formation vba il y a 1 semaine. Voila mon probleme: J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
LIBRE_MAX

Compacter base de donnée vb access

bonjour, J'ai un petit soucis car je voudrai compacter une table de ma base de donnée par programmation vba. J'ai une base de donnée dans laquel...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
manhino

Realisation d'un maton sous vb6

bonjour à tous, je voudrais créer une application qui se lance au démarrage de windows, et je cherche un moyen de detecter le démarrage dèun processu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
nhervagault

Recherche quelq'un qui peut m'aider !!!!!

 Résolu

bonjour, je voudrais cree un logiciel, voici sa description : entre vocal (ex :bonjour) -> annalyse (ex: bonjour = fichier audio 001 ) -> ouvert...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
bonjourcheval

Code vba classeurs (copier-coller)

Bonjour, Je débute complétement en VBA et j'aurai besoin d'aide... Je souhaiterais développer une macro entre 2 classeurs : -un classeur Excel pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
bigfish_le vrai

Design_bouton

salut tout le monde, alors, j'ai un bouton de la forme ordinaire (rectangle) et je veux lui changer par le designe suivant ,que j'ai dessiné avec cor...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ibrog

Webbrowser

Bonjour à tous, je suis novice en programmation. Je souhaite crer un cd-rom avec des e-learning. Pour cela j'importe des fichiers htm dasn un webb...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
bonjourcheval

Vba excel 2002 vs vista

 Résolu

Bonjour à tous, mes recherches ne m'on pas permis de trouver réponses alors je m'en refère à vous. J'ai une application développé en VBA dans exce...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
PCPT

Comment optenir le ip du client winsock ?

 Résolu

Ok, voilla j'ai un server, et un client winsock j'aimerais optenir le ip du client le projet que je suis entrin de realiser est un anti-cheats et j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ghuysmans99

Somme avec conditions .. :)

Bonjour, un petit probleme qui ne me semblait pas si complique ...mais je ne trouve pas ... un tableau dont la premiere ligne avec des cellules cont...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
jpkandani

Fusionner des fichier excel dans un seul

bonjour, j'aimerai savoir est il possible de fusionner 16 fichiers Excel dans un seul, les colonnes sont identiques, la difficulté est que j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
benben82

Fichier excel (avec code vb consultable dans une page web

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ... Je dispose d'un classeur .xls qui est compasé de plusieur macro edité en VBA. Je souhaiterai si po...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
bonjourcheval

Tableau croisé dynamique et graphique vb sous excel

bonjour. Je souhaite créer divers graphique. Afin de les faire, je dois créer des tableaux croisé dynamique pour faire une synthèse des données. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
youpiyoyo

Erreur 10 - array verouillé

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec un array qui ne veut plus se laisser redimensionner ! C'est très bizarre, ou du moins, je n'ai jamais...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
vxn772

Requête access

Help, I need somebody, Help, not just anybody, Help, you know I need someone, help. Bonjour, Je voudrais créer un "recordset" avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
eldim

Probléme d'exposant

Slt, je fait un calcul de données qui sont dans des champs. Par exemple je fait: ...(champ1-(champ2+champp3)) as Solde. Les données de mes champs s...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
bonjourcheval

Svp de l'aide ...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème j'ai deux colonne, elles ont par moment les mêmes données mais desfois elles diffèrent. je dois trier ces colonn...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
BrianLux

Copier une plage de données excel comme image sous powerpoint avec excel 2000

Bonjour à tous, Bon c'est ma première ds ce forum donc désolée si je cafouille... Voilà mon pb : je dois piloter une présentation Powerpoint depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
pm78000

Excel, ado et base de données as400 : comment se connecter ?

Bonjour, après visite de nombreux messages sur ADO et les bases AS400, je ne trouve pas comment se connecter à cette base, en VBA sous excel. J'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
alexko73

Correspondance code cr de access vers mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai changé le SGBDR de mon application de ACCESS vers MySQL. Sur une feuille j'ai un bouton, un textbox dans lequel on entre un matricule p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
bruce207

Création repertoire

 Résolu

Slt, je veux recupérer le texte d'un textbox puis créer un repertoire du meme nom par exemple dans c:\mondossier. Qu'elqu'un peut m'aider?Merci.

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
ddove53
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous