Les discussions

Envoyer les donnees vers imprimante

Bonjour tous monde : SVP aider moi d'imprimer les donnees d'un objet textBox ou bien label vers imprimante directement et Merci bcp d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gillardg

Prendre la dernière valeur d'une colonne

Bonjour je souhaiterai sélectionner la derniere valeur d'une colonne avec une macro c'est à dire une fonction qui m'emmènerait sur la derniere case...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
MPi

Creer un interface vb sur excel

 Résolu

Bonjour;               s.v.p. y a t-il de possibilité de creer un interface en vb (form) qui presente un menu d'un classeur excel?              J'at...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
famdsm

Convertir fichier .csv en fichier.xls

bonjour, quand j'essayes d'ouvrir un fichier.csv avec VBA, le fichier n'apparait pas sous forme de tableau mais le contenu des cases est séparé par...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
MPi

Joystick - gamepad

Bonjour, je suis a la recherche d'info et de source concernant la manipulation d'un joystick type XBOX sous VB  via le  HID.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Kevin.Ory

Userform1 et 2 ne réponde pas quand userform3 fermé par le x

 Résolu

Bonjour, encore moi! >.< J'ai un nouveau problème! Voilà, j'explique. J'ai 3 userform dans mon documents excel (en fait, j'en ai plus, mais pas ouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
MPi

Variable excel dans un champs access

Bonjour je travaille dans excel et par vba j'ai fait un travail bien sympa : par des inputbox des variables et la procédure find je remplis mes table...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
MPi

Ignorer les cellules vides

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel et je commence à m'arracher les cheveux... Voilà mon soucis: J'ai crée une macro qui trace un graphiqu...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
pafacile

Zone de textede vb6

Bonsoir a tous Est ce qu'il est possible de programmer une zone de texte pour l'ésriture en Majiscule (lorsque j'ésris l'ésriture se fait en Maj) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jack

Traduire chiffre en lettre

bonjour  à tous svp je veux savoir comment traduire la valeur d'une case en lettres. par exemple : 140,250 dinars  en cent quarante dinars 250 mil...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
PCPT

Que des chiffres dans un textbox

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais forcer l'utilisateur à ne saisir que des chiffres dans un "textbox_change". mon code ci-dessous marche à peu pr...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
PCPT

Comment ajouter un fichier *.class

Bonjour à tous Voila, j'ai un ocx qui a si j ai bien tout compris un fichier qui se nome EventOutObserver.class dans ses fuction mais comment ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
toufou2006

Requete multi critere

bonsoir mon probleme est le suivant : j'ai une connextion a une base de données fichie.mdb contennat la table patient DAO. j'aimrais bien faire u...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
rregabi

Colorier une partie de texte d'un msgbox

 Résolu

Salut ! Je voudrais pouvoir colorier une partie d'un texte de mon msgbox. pouvez vous m'aider svp ? Merci ---------- OS        : Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Sinsitrus

Resize d'une form

Bonjour à tous, j'ai programmé une petite application qui affiche toutes sortes d'informations provenant d'une base de données. La fenêtre principale...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jack

Erreur 91 sur recordset en vba!!!... help!

Bonjour à tous, Je "plante" lamentablement sur un code pourtant très simple!!! J'ai créé un formulaire avec un listview et des labels. lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
PCPT

Msgbox avec picture...

 Résolu

Salut les Kracks, Je souhaiterai insérer une photo à une MSGBOX (plus gai), à la fermeture du dossier excel, un message accompagné de cette image ap...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Djrome

Insertion date/heure

 Résolu

rebsr svp je veut insérer la date et l'heure dans un text; le probleme que sa insere la date soit au début soit a la fin mais pas ou je met le curseu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jmfmarques

Comment conserver le chemin du répertoire du logiciel par défaut?

Bonjour à tous, Après l'ouverture d'un CommonDialog, qui va traiter un fichier Excel dans un répertoire temporaire, mon application écrit par la suit...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jmfmarques

Récupérer le chemin du dossier d'installation de windows

 Résolu

Bonjour à tous, La finalité de ma petite application est de créer un fichier XML. Quand celui-ci est fin prêt, on peut cliquer sur un petit bouton...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jmfmarques

Question basique (enfin j'imagine) : utilisation du if

Bonjour, Je suis en ce moment en stage-ingénieur environnement, donc pas programmeur de formation du tout, et j'ai un souci avec un code visual bas...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Morgan661

Envoyer sms via le vb6.0

Bonjour, j'ai un projet dont lequel je dois envoyer un sms à un numéro portable entré,si qlq'un a des idées merci de me les envoyer, Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
erriyadimounir

Remplacer point par virgule sur access2003

Bonjour, J'ai un problème avec access, ce logiciel dont j'ignore beaucoup de choses ! (et le mot est faible). Alors, je dois importer un fichier e...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
chapata

Cherche méthode simple de recherche de chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer dans un fichier comme ci-dessous les nom, prénom, adresse, code postal et ville. Existe-t-il une s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Renfield

Changer l'imprimante

 Résolu

Je souhaite rajouter un bouton click, pour imprimer le fichier PDF que j'ai ouvert avec une macro précedente. Je voudrais aussi que cette impression ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Renfield

Assigner la valeur d'une variable dans le "nom" d'une cellule.

 Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant: J'ai créé une macro excel me permettant de d'automatiser le traitement d'un fichier .csv pour faire un table...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Panodrek

Calcul totaux des colonnes datagrid

Salut à tous je vous demande comment calculer les totaux de quatre colonnes de datagrid 5,6,7,8 j'ai 9 colonnes 10 lignes .   Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
hicmes

Entrer audio sur une sortie audio !!

bonjour a tous ! j'ai un projet en tete, j'ai chercher sur pas mal de fofo et j'ai rien trouver! donc je me lance dans la programation avec vb! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gillardg

Convertir un draw sur picture box, en bmp

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je me demande, si quelqun peu m'aider. Comment je peu convertir le contenu d'un picture Box ( Qu' j'ai dessiner grace a Pic...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
reacen

Savoir si un controle existe déjà

 Résolu

slt à tous, Dans ma petite appli, l'utilisateur créer des contrôles dynamiquement (label, ligne, rectangle). J'ai donc créé au préalable label1(0)...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
PCPT

Control/text

bonjour svp y'a t'il un control dans vb6 qui permet de changer ou choisir les police de text ? exemple: j'ai une zone de text, et je veut ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
PCPT

Contrôle du coût matière

Suite à mon erreur de post : ICI et le fichier V excel 2007 ICI et le fichier V excel 2003 ICI (j'ai mis le 2003 en *.xsla, je sais pas si ça fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
PCPT

Connexion multiple

 Résolu

bonjour à tous je réalise actuellement un serveur qui me permet de récupérer des donnés dans un automate. Je me connecte à cet automate à l'aide de wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fredoo033

Cout matière....

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
elouanpecheur

Chnager l'imprimante par défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma macro.en fait elle fonctionne bien mais l'imprimante par défaut est une imprimante pour étiquette.donc il me faudrai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lulufraise

Stocker chemin répertoire

 Résolu

bonjour, en VBA, on a l'application GetOpenFilename qui permet de stocker le chemin d'accès d'un fichier. je voulais savoir s'il existait un équ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
julien0000

Imprimer onglet sstab

bonjour  j' airealisé une application VB6, cependant j'ai une partie qui me pose des problèmes. J'aimerai imprimer tout les onglets d'un sstab (5 au...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jerome57440

[aide] vba recherche et modification sous excel

Salut à tous J'ai un petit problème Je vous met mon fichier excel à disposition que vous pouvez télécharger ici : http://www.files-save.com/do...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ribery91720

Picture absente dans vba???

 Résolu

Bonjour, Peu connaisseur de VBA, je suis surpris de ne pas trouver la control PICTURE dans VBA, j'ai bien IMAGE, mais celui-ci ne gere pas la propr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
jimy neutron

Connexion mysql avec un script vbs

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer une connexion à une base de données (MySql avec easyphp). Lorsque je lance pour script dans la fenêtre de commande, j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
PCPT

Skin vista

Salut!  -où je peux trouver un controleur ActiveX ou Dll ou une astuce pour avoir le skin de vista sur mes application -Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Renfield

Besoin de crystal report

bonsoir, svp j'ai besoin de crystal report une version supérieure ou égale à 8.5, mais je ne sais pas où le télécharger sans complication après du ge...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ngalino

Vb+excel

Je me dois d'étblir un code vb pour automatiser une tâche sous excel et le tableau se présente comme suit   04/01/2008HL1234SWISS FRANCHONG KONG DOL...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
us_30

Pas comprit

Etant gros débutant de l'année je me permet de poser cette question : Un message posté précedemment disait que on avait réaliser une requête sql so...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Renfield

Information

 Résolu

Salut ! Je ne sais pas comment le faire mais je voudrais insérer les textbox et bouton et tout le tralala dans un genre de feuille avec liste dérou...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Sinsitrus

Base de donées

Dans un textbox, je veux mettre dans datasource la table de ma base de données qui est reliée au programme et le problème c'est qu'un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
LIBRE_MAX

Application excel vba dans une page web

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si ma question est stupide mais je voudrai savoir si il est possible d'héberger dans une page web une application ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
us_30

Convertir en .exe un code source du site.

Bonjour, Je debute en VB et je suis interessé par le code source suivant : http://www.vbfrance.com/codes/CAPTURE-TEXTE-PROGRAMME-DOS-PIPE_6395.as...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
helios44

Vscrollbar et variables

 Résolu

Bonjour! Je suis débutant de chez débutant en VB Express2008. Je souhaite utiliser un Vscroll bar qui va de 1 à 5 pour faire le classement de mes f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
FeuerFrei118

Comparer 2 documents en vba dans visio

Bonjour à tous, Encore Visio toujours Visio mais aussi du VBA :) Je vous explique le probleme : J'ai 2 documents Visio document1 et document2...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
LastFlush
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous