LarissaXD
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 18 juin 2008StatutMembreDernière intervention24 juin 2008
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23 juin 2008 à 13:29
PCPT
Messages postés13272Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 2018
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23 juin 2008 à 16:06
Alors bonjour,
alors j'ai pas mal visiter votre site et j'ai actuellement un problem, je pense et j'espère que vous serez a meme d'apporter une réponse a ma problématique qui est la suivante :
j'ai un tableau avec en colonne A, une liste d'agents puis la colonne B qui m'intéresse car la suite du tableau contient des dates de début et de fin de congé pour chaque agent pour chaque mois. Mon probleme est que je dois sous VBA codes pour faire en sorte que dans cette fameuse colonne B soit inscrit pour chaque agent qui ont pris des congés la durée de son congé pour le mois actuel sachan que l'on doit prendre en compte et les dimanches et les jours fériés !!
lillith212
Messages postés1229Date d'inscriptionvendredi 16 novembre 2007StatutMembreDernière intervention16 juin 2009 23 juin 2008 à 13:37
Salut,
Alors si tu veux de l'aide il va falloir traduire ce que tu souhaites réaliser...
Tu as un tableau avec plusieurs colonnes...
Colonne A : Nom des agents
Colonne B : Durée congé pour le mois en cours
Colonne C : Date début congé mois en cours
Colonne D : Date fin congé mois en cours
Tu dois savoir combien il y a de dimanche sur ton mois en cours auquel tu vas ajouter les jours fériés s'il y en a.
A cette somme tu ajouteras le nombre de congé pris soit congé fin - congé debut...
C'est quoi ton probleme?
LarissaXD
Messages postés7Date d'inscriptionmercredi 18 juin 2008StatutMembreDernière intervention24 juin 2008 23 juin 2008 à 13:58
Alors pour la traduction, j'ai pensé qu'un lien serait plus approprié si vous voyez a quoi cela ressembl, il est dispo ici :
http://cjoint.com/?gxn0DOjs68 Donc vous le verrez, dans la colonne B doit donc figurer le nb de jours de la durée du congé pr chaque employé et ce a chaque mois !!!
Par exemple, au mois de juin Mr Evri a pri un congé de 4 jours alors a la ligne correspondante dans la colonne B, il faudra qu'il y figure => "4 jours". Bien entendu ne pas oublié les fameux dimanches et jours fériés des lors qu'un employé prend des congé sur ces jours ouvrables!!!
Ensuite on va passer au mois de juillet et la il n'y aura rien et ainsi de suite pour tous les employés !!!
Voila, j'espere etre assez claire sinon demandez le moi encore j'essaierais d'etre plus explicative!!