Les discussions

Partage application access

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème lors du partage de mon application ACCESS sur le réseau. J'ai fais mon application avec des formula...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mincealors

{petit casse-tete} requete wmi et filtre avec la commande if then

Bonjour a tous voila je suis en plein dans la redaction d'un script vbs, je me debrouille mais je ne suis pas un expert. l'objectif est de liste...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kerberos69

Ouvrir le gestionnaire des taches

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un probleme, lorsque je suis dans mon appli, j'aimerais afficher le gestionnaire des taches, quelqu'un pourrait me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jocelyn456

Touche clavier

Slt, comment peut-on associer un spread (comme un datagrid) avec les touches du clavier? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PCPT

Comment envoyer des sms

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche un code pour envoyer des SMS à partir de VB, j'en ai trouvé plusieurs sur internet mais ils sont des Demos et des Sh...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gillardg

Recherche d un fichier puis copier/coller de celui-ci dans un dossier grace a un

 Résolu

bonjour a tous, mes connaissances etant encore limitées en vba je dois dire que je reste sans reponse face a ma macro... voila je vous explique en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PCPT

Connexion impossible via vb sur site internet avec plusieurs formulaires

Bonjour Je n'arrive pas a me connecter automatiquement sur ce site http://www.ort.fr/ Je pense que c'est du a l utilisation de plusieurs formula...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jad116fr

Probleme de calcul de somme

Bonjour, j'aimerai savoir comment se fait il que ma formule ne marche pas et qu'il me marque erreur 2029 j'ai l'impression d'avoir tout declaré et fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
medeuy

Petit probléme

 Résolu

Bonjour a tous     Je suis un débutant et j'ai un petit probléme avec ma macro que voici: If Type_de_soudure.Text = "Monopasse" Then     If 3 < E...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nanardino64

Vb6 & control array

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme c'est dit dans le titre j'ai un léger problème avec VB6... enfin, ce n'est pas vraiment un problème mais une lacune de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
LIBRE_MAX

Supprimer des boites de dialogue

Bonjour J'ai créé une macro sous Word permettant de copier le contenu d'un classeur Excel. Problème : Ca m'affiche plein de boite de dialogue super...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lermite222

Objet "line" dans une userform

Bonjour, Voila une grosse galère pour moi, je cherche a faire un userform avec un affichage de tableau de bord type "compteur de voiture" ou "cockp...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lermite222

Vbs wmi

 Résolu

Bonjour, www.codes-sources.com est-il exclusivement orienté code Internet? Je n'ai pas vu de rubrique "script". Pourtant, j'avais une question dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
JMO

Image dans un champ memo d'une base dao

Bonjour,    J'ai dans un Richtextbox du texte (Rtf) et des images. Je souhaiterais enregistrer le contenu du Richtextbox dans un champ d'une base D...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Cjvg

Question code vba imputbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur ce code : Private Sub case1_Click() Dim Reponse As Variant If MODIFICATION Then Exit Sub     If case1 = Fals...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
eastpeople

Mail

bonjour tout le monde svp depuis hier je cherche comment envoyer un e-mail, j'ai télecharger une 20aines d'exemples de ce site mais aucun ne fontion...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
achills

Mini d'une colonne 0 exclu

Bonjour, J'ai  cela : Worksheets("feuil1").Cells(24, 13).Value = Application.WorksheetFunction.Min(Range("PLAGE")) J'obtient donc le mini de ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
bigfish_le vrai

Impossible d'utiliser la touche retour chariot

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai tapé le code ci dessous dans l'evenement keypress d'un textbox dans le but de n'y entrer que des chiffres :...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zen69

Problème de tableau entre word et vb

Bonjour tout le monde je développe une application en VB6 qui intéragit avec un fichier word. Je me suis baser sur ce tuto ici : http://www.vbfrance.c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zen69

Image sql en vb.net 2005

TRES URGENT je suis debutant et j'ai un prob svp vous pouvez m'aider? Comment on peut enregistrer une image apartir de l sql  et l'utiliser en  ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zen69

Programme espion

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un programme espion qui prends des "impr ecran" à intervalles régulières d'après un "timmer" et j'ai besoin de savoir cer...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mzfr

Multithread comment ça marche ?

bonjour à toutes et tous est ce que avec VB6 on peut faire du traitement "multithread"? je voudrais faire en arrière plan un chargement de dicti...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
casy

Comment donner une couleur a une cellule si a1>0 je veux que a2=vert ???

Bonjour , J'ai esasyer de lire les réponses deja donenr pour le changement de couleures de cellules mais je n'y arrive pas....(c est sa les débutan...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
weginale

Problème case à cocher

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des cases à cocher et des textbox. Par exemple quand on coche la case1 on rentre un prix dans le textbox ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
eastpeople

Base de donnée

Bonjour voila mon probléme J'aimeré pouvoir testé dans une requéte la fin d'un chemin de fichier exemple: voici un chemin : stage\rapport.doc e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lillith212

Acces à deux tables access en meme temps

 Résolu

bj. jveu testerl'existance de deux codes de deux tables differentes sous access avec vb6 mé g pa arriver à le faire.svp aider moi. mon code est: Se...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mannanaesc

Lancement d'un module juste avant la fermeture de outlook

Bonjour; J'ai un petit problème, je voudrais en fait lancer un module juste avant de fermer Outlook mais je ne sais pas comment faire. est ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mtanfin

Utilisation de module

Salut ! Excusez moi j'aurai besoin d'une aide... bizarre ^o) Etant donné que je suis obligé de mettre un certain nombre de code dans chacune de me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
PCPT

[aide] problème macro commande de date

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fabriqué une macro commande de date sous excel mais j'ai un petit problème Voici ma macro : Sub ChangeDate() ligne = 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jrivet

Listeview

bonjour à tous dans une listeview comment je peux vérifier si la case selectionnée est vide ou pas? merci pour votre aide 

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
benkerrou

Problème sur code vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur une procédure voici mon code : Private Sub case1_Click() If MODIFICATION Then Exit Sub     If case1 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
eastpeople

Probleme code pour supprimer ligne dans excel

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un userform SUPPRIMER, avec une liste deroulant, je voudrais que qand on click sur OK, l'activité sele...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
eastpeople

Evaluation

Salut tout le monde c'est vraiment sympa de se joindre à vous, voila ma requette : j'ai conçu une petite application et j'aimerais bien que vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
thierylaurent

Renseignement sur "shape"

Bonjour, je souhaiterai faire une interface graphique. plus simplement je voudrai juste qu'un cercle ( fait avec shape) soit tranparent, sans bord, et...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zen69

Probleme avec byref

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problem ici avec une fonction que j'essaie de faire. La fonction est ultra simple et va comme suit : Public Func...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zen69

Textbox combobox

 Résolu

Bonjour j’ai un problème en vba solidworks je souhaite écrire dans une textbox le texte de 3 combobox1, 2 et 3 J’y suis arrivé mais l’inconvénien...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
matth72

Envoi sms

Bonjour, J'essai d'envoyer des SMS par une appli. VB, j'utilise les commandes AT. Ma question est ce que AT+CMGS="N° du destinataire" ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Megafan

Comment créer une html help??

je voudrais ajouté une frm Help dans mon projet qui en faite une page HTML sur laquel je peux mettre mon Sommaire et Des capture d'écrans sur mon prog...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
miss fafa

Problème de déclaration pour un call api (dhcprequestparams)

Bonjour, J'essaie de récupérer le nom du serveur TFTP (PXEBoot server name option 66) du DHCP serveur en utilisant l'API DHCPRequestParams de la DL...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
NHenry

[excel | vba] macro et bouton de commande

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis en train de finaliser mon projet , gràce à vous , et je me posais une question. J'ai un bouton de commande, d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
AiDuK

Copier / coller entre 2 feuilles avec condition

Bonjour, Newbie complet en VB, je dois pourtant faire une macro pour mon boulot. le but : chercher dans une feuille "Constat" des colonnes avec...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Papy0200

Protection des macros

Bonjour à tous, J'ai réalisé un fichier Excel avec un certain nombre de Macros. Je vais devoir passer ce fichier à un certain nombre de personn...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mortalino

Fenetre

 Résolu

Bjr Comment faire pour éviter ce message   " Limte atteinte:impossible de créer davantage de contrôles pour cette feuille" chaque fois qu'on v...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
misafredo

Création de fichier depuis un userform

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, je souhaites afficher une userform avec un champs texte et un bouton OK. La problèmatique est la suivante : Text1 d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Konyl

Problème de caractère

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors j'ai petit soucis je développe un pti outil de gestion personnelle qui est composé de plusieur combobox, les combobox ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
DiabloduNord

Sauvegarder une base de donnée

Bonjour à tous, Après beaucoup de recherche infructueuse avec les mots clé suivants : backup sql, backup base de donnee sql, backup base de donne...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
peaceall

Changement de bit sur le port parallèle "detection du front montant ou descendan

Bonsoir à tous, J'ai realisé un programme qui permet de lire et de convertir la valeur du port de décimal en binaire (bit de donnés de DO à D7) tou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
casy

Erreur de chargement

salut, j'ai un projet en vb6.0 tt est bon mais quand je l'ai executé j'ai eu une message d'erreur: "erreur lors du chargement.Consulter'c:\monprojet...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
titi31183

Comparer cellule et label

 Résolu

Bonjour, Je cherche a comparer la valeur d'une cellule de mon tableau excel  et la valeur contenue dans un label de ma USF dans un IF. J'ai : If ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pile_poil

Redim preserve tableau()

 Résolu

Slt tout le monde, Voilà j'ai un tableau qui contient des valeurs. Mais j'aimerais le redimensionner pour pouvoir rajouter de la place pour mett...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jeanjeandada
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous