Les discussions

Fonction find prenant en compte 2 critères entrés dans des combobox

Bonjour, j'ai une petite question sou VBA, en fait j'ai deux combobox et je voulais savoir comment utiliser la fonction find, en prenant en compte ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
bigfish_le vrai

Forcer la copie de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous et joyeuses fêtes! Voila  j'ai un petit soucis que j'ai du mal à solutionner due à la copie de fichiers sur réseau.Une partie de m...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Exploreur

Probleme de combobox

 Résolu

bonjour mon probleme est le suivant Sous VB6 quand je rempli un ComboBox à partir d'un tableau de données en vrac  je mets la propriété Sorted du ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
pile_poil

Menu création exe

 Résolu

Bonjour, utilisateur de VB6.0 (SP4), je suis confronté au problème suivant. Aprés avoir créé puis testé un petit projet, je ne peux en générer le fi...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jrivet

Repertoire du framework

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le repertoire d'installation de framework, j'ai trouvé la version en utilisant "GetCORVersion Lib "mscoree"" mais rine p...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
sentenza

Erreur d'execution '1004' mais sur excel 2007

Bonjour tous le monde et merci d'avance pour votre aide, J'ai développé une macro qui permet de mettre à jour un fichier excel depuis un autre fichie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
MPi

Vb bluetooth

Bonjour comment allez vous ? j'ai ue clé Bluetooth connucté sur mon pc et je veux savoir si qlq1 sait comment faire pour scanner les peripheriques ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
shubang

Courbes de niveaux

slt,j'ai un projet qui consiste a modeliser un terrain par un algorithme de triangulation et ecrire un algorithme qui permet de tracer les courbes de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
mabrouklepoux

Question sur vb6

 Résolu

slt la compagni, moi c'est bona. j'ai une petite préoccupation; je développe des application en vb6 mais lorsque j'essai d'installer l'application su...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Kristof_Koder

Blocage excel

Bonjour! Voilà plusieurs jours que je sèche ! J'ai une appli qui créé une req suivant une période donnée, et bascule les enreg. selectionnés vers 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
PCPT

Process, répertoire de travail

Bonjour, Je souhaite lancer un processus depuis un répertoire précis. Je veux réaliser une conversion automatique à l'aide de ffmpeg il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
PCPT

Graph excel via vb6

 Résolu

Bonjour, - J'ai une application VB6, avec des cases de critères à cochées, et un bouton. - J'ai un document excel avec 2 graphiques en camembert v...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
antoine_ferard

Trouvé tout les handles (hwnd) d'un processid (vb6)

 Résolu

Bonjour, Je cherche sans résultats depuis quelque temps comment récup les handle d'une tache d'ont j'ais le ProcessID. En résumé une API qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Polack77

Fusionner plusieurs classeurs dans une seule feuille

Bonjour, Je galère avec mes macros pour faire, je pense, un truc tout con. Je souhaite fusionner un nombre aléatoire de classeurs Excel et mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
JM247L

Textbox

Bonjour, petite question trés facile pour vous, j'aimerais faire un code qui detecte un caractere bien précis dans un textbox qui contient enormement...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jrivet

Compatibilite menu excel 2003 ruban excel 2007

 Résolu

Bonjour, J ai un fichier excel utilisé en mode partagé avec des utilisateurs Excel 2003 et Excel 2007 Sur ma version 2003 j ai grisé certaines optio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
helpvb

Ouvrir un tiroir caisse

 Résolu

pierrot810 Bonjour, est ce que quelqu'un sait me dire comment ouvrir un tiroir caisse en vb6 ? c'est un simple tiroir caisse connecté sur une petit...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
nef1

Smileys dans une zone de texte

Salut à  tous Je voudrais savoir comment ajouter des smileys dans une zone de texte ou dans un richtextbox. Aussi avoir la possibilité de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Renfield

Extrare chaine

salut tous le monde j'ai une chaine st ou je veux extraire tous les mots entre a et b sauf que ce code ne donne que les 2premier st="xwfgafdbdrta...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jmfmarques

[qust] supprimé un fichier depuis son nom dans la list

 Résolu

BonJours a tous et a toutes j'ai une petite probleme, mais pour moi c'est un bigg prob .. j'ai realisé un form qui affiche une list des fichier p...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
hshow

Executer macro complementaires

bonjour, j'ai un fichier excel (que j'appelerai "A.xls") au boulot qui ,apres avoir lancer une macro, me recupere des donnees sur EXTRA!d"attachmate,...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
SWANBOY

Msgbox / helpfile

Bonsoir! J'utilise une fonction msgbox à  laquelle j'associe un helpfile du type *.chm et un numéro de context. Quand j'appuie sur la touche F1 alo...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
clphFly

Problème de tableau (décomposé des phrases)

 Résolu

Bonjour , donc j ai une variable tableau avec plusieurs phrases et je voudrais decomposé toute ces phrases en mots donc voici mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
neotof

Recherche

 Fermé

JE CHERCHE LA DISQUETTE DU LIVRE MATHEMATIQUES EN TURBO PASCAL D'ALAIN REVERCHON ET MARC DUCAMP CELUI QUI L'A VEUILLEZ M'ENVOYER UNE COPIE SUR MON E...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
PCPT

Aidez moi

bonjour j'ai trouve un petit code pour transporter la cellule et son format mais le hic c'est que j'ai 12 feuilles dans mon classeur avec une couleu...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
patbl

Vbscript

Bonjour à tout le monde, Comme toujours,  je suis un peu dans le brouillard et je fais appel à vous tous...... Voici donc mon petit problème (po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
JMO

Abs() c'est quoi?

bonjour a tous, je suis chargé de modifier un code av abs() mais je pige pas ce que c'est qqn peut m'aider? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Elxior

Inserer la fonction de recherche dans une textbox + saisie semi automatique des

Bonjour, afin de finaliser un projet et de le rendre agrèable à l'utlisateur, j'aimerai faire une textbox qui permette d'une part de selectionner les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
MPi

Classement complexe sous excel

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec excel que je n'arrive pas a résoudre: Sur ce tableau, j'aimerais incrementer les valeurs des cellules de la colo...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
moradkid

Défilement du caption de la form en vb

 Résolu

BonjourComment faire défiler le Caption de la FormVisual Basic 6.0 ?           Je vous remercie et bonne journée H .  

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mstarsup5

Base de registre - lire une clé reg_binary

Salut à tous ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre et je m'en remets donc à vous ! Voilà, j'aimerais récupérer le contenu d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
BruNews

Cmmunication des automates omron en réseaux multipoint

bonjours, je suis entrain de développer une application de télésurveillance à base de VB . mon question  comment je peut contrôler 7 automtes omron ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
cedvinc

Focus sur le pointeur de la souris

Bonjour à tous, je cherche à supprimer la perte du focus sur le pointeur de ma souris. Je m'explique : j'ai créé une mire RGB(objet image) dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
us_30

Gps - calcul de distance

Bonjour, j'ai un problème avec le source suivante, que j'ai trouvé sur VBFRANCE ... cela focntionne mais mal.... au lieu de trouver une distance d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
us_30

Manipulation de bits

Bonjour à tous. Je suis en train de faire un programme de gestion de bibliothèque de classe mais j'ai un problème dans la gestion des droits gérée av...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Renfield

Empecher de modifier la date

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit probléme : Je suis en train de faire un mélange entre un controle parental internet et un programme qui limite le temps...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
PCPT

Date - 20min

salut tous le monde, comment revenir 30minen arrien de la date en vbs d=Now-3.min merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
JMO

Macro excel

 Résolu

Bonjour je suis débutant et j'ai un petit probléme avec ma macro , c'est un Qcm et à la fin j'ai mis des "Inputbox" et je souhaite qui ce range à la s...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
cedric76000

Vba excel

Bonsoir, Mis à part la procédure manuelle pas à pas, existe-t-il une macro vba pour excel afin de parcourir mon pc et les fichiers (*.txt), en sele...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
MPi

Modifier ressource de type dialog

Bonjour a tous :) Voilu, je voudrais pouvoir ouvrir, lire et ecrire dans une ressource de type DIALOG dans une dll ou un executable, mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
croftman

Gestion d'ecole

bonjour je suis une étudiante et je veus savoir le code sources de commande Imprimer en VB6 merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
T_katti

Créer un fichier bat avec des commandes qui permettent d'effacer des documents

bonjour, pourriez-vous svp m'envoyer les commandes necessaires pour la creation d'un fichier bat qui permetterait d'effacer tous les documents de mic...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
fsltp

Excel 2007-fermeture intempestive

Bonjour, J'ai créé voici 2 ans une application sous Excel 2003.Après avoir acquis Office 2007, j'ai converti cette application sous Excel 2007. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Joseph67

Gestion d'évènement pour un userform dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon probleme, j'ai un Userform que je construis dynamiquement suivant le nombre d'items utilisé dans un onglet Excel ( en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
bigfish_le vrai

Espionner une conversation msn avec l'adresse ip du pc

 Résolu/Fermé

bonjour, je voulais demander si y'avait la possibilité avec une adresse ip et le compte msn de cette meme personne de faire un traçage et donc de poiu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
jmfmarques

Le code sur réduire/agrandir/fermer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai terminé un programme et je m'aperçois que lorsque je le ferme en cours de route avec la croix en haut à droite (celle de windo...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
machto

Getclientrect & co

 Résolu

Au secours, je m'en sors pas sur les coordonnées et là je commence à tout mélanger et faire n'importe quoi Contexte: j'ai une form qui contient un...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
peug

[vba excel] macro utilisable dans différents fichiers options

Plutot que de créer ma macro directement dans mon fichier de données qui est relativement gros, j'ai crée un mini fichier de données et réalisé ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
loulou69

Ruban excel 2007

 Résolu

Bonjour, J 'ai un document Excel avec pas mal de macros (code vba 6.3). J aurais besoin du code VBA qui me permettrait de griser sur l onglet Accuei...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
helpvb

Programme vba en vb6 ou vb.net

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai une application sous excel 97 avec de la programmation sous VBA derriere. Ma société pense remettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
loulou69
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous