Les discussions

Mise à jour d'une table access par vb

 Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment un prg qui me permet par un simple clic sur un treeview d'insèrer des données d'un fichier vers une base access. J...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Exploreur

Ole1insrtobjet et feuille excel et access

 Résolu

Bonjour, Je désespère de trouver la solution ! Voil les faits : J'essaye au départ d'un explorateur d'afficher dans un fenêtre ole un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
thyphonfalcon

Rechargement de load automatique

 Résolu

bonjour, je me connecte via DDE à une application qui me retourne une chaine de caractère (cette application change de chaine chaque 10ms) avec VB ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Exploreur

Filtres elabores sur cellules visibles/ vba

 Résolu

Bonjour, Cela ne fait pas longtemps que j'ai debute en VBA et je suis confronte a un probleme concernant l'utitlisation de filtres elabores en VBA. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
tonton33650

Impression formulaire

 Résolu

Salut à tous! J'utilise VB6 et je cherche à imprimer un formulaire. J'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé 2 méthodes: 1ere :  imprimer directem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
iron ian

[vba excel] sélection de données séparées par des ;

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier excel ou les données ne sont pas affichées séparément par cellule, donc pas possible de sélectionner depuis VBA un range. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
annyong

Fichier sur bdd

 Résolu

bonjour je voulais savoir comment mettre un mots de passe sur un fichier sur une base de donnee. merci a bientot

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
lazcar

Comment activer/desactiver une ligne dans excel en fonction de la valeur d'une c

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum, et je voudrais désactiver des lignes d'un tableau excel en fonction de la valeur d'une cellule.(Je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Sir_DEC

Sécuriser des macros

 Résolu

Hello J'ai à ma disposition un grand nombre de macros, pour éviter tout ennuie ou pire, refaire ce qui a été fait...j'aimerais les protéger (les re...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
fikriiii

Encore vb6 et excel

 Résolu

voici mon code j explique apres                 LigneExcel = 30                 ' Affecte les données dans les cellules de la feuille            ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
cavo789

Data control

 Résolu

salut je veut faire une connexion avec data control mais   reordset refuse et affcihe un message d'erreur : Format de base de donnés non reconue ('c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
DARKSIDIOUS

Meilleur solution pour connecter avec access

 Résolu

slt a tous .ca va?? svp quelle est la meilleur solution pour faire une connection entre vb6 et access? soit par dataenvirenement.soit par la command...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
DARKSIDIOUS

Private déclare

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser une fonction dans la déclaration constante d'une variable. Exemple: Private Const a = Int ( Rnd()*5...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Joke758

Récupérer le pointeur courant de l'execution d'un thread (ou processus)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche depuis peu d'une petite infos auquel je ne trouve pas de solution (difficile d'y nommer). J'aimerais récu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
MadM@tt

Problème éxecution & création de dossier

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un petit truc tout con, quand j'éxecute un programme que je viens de faire, il ne se lance pas sur tous les pc si de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Exploreur

Re-clignotement d'une cellule

 Résolu

Re-, Je ne vois pas comment appliquer le code à une cellule bien précise (ex.W19) cf. dernier code proposé à http://www.vbfrance.com/infomsg.aspx?...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
filio

Gestion mot de passe

 Résolu

Bonjour tout le monde  j' ai un petit probleme au niveau de gestion de mot de passe VB6 voici comment ça se passe dans mon application, j vais sim...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Nicko11

Probleme excel

 Résolu

Dabord bonjour a tous !! Voilà je découvre ce forum car je cherche des solutions à mon probleme. voilà moi qui suis Fan de F1 je me suis amu...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jnov68

Inserer tableau word à la suite de texte

 Résolu

Bonjour je voudrais inserer un tableau sous word MAIS à la suite de ce qui a déja été tapé car avec: Set myrange = WrdDoc2.Range(Start:=30,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jrivet

Probleme case a cocher

 Résolu

bonjour a tous , alors voila j'ai creer un formulaire avec des case a cocher et je voudrai que lorsque je clic sur l'une d'entre elle,les autres ne...

58 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Nicko11

Clignotement d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire clignoter une cellule, (par exemple alternance de rouge et blanc)? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
filio

Petite précision ! svp

 Résolu

Bonjour, je commence a découvrir Visual Basic a 48 ans et je m'intérroge sur quelques petits problèmes 1ere Question :  sFirmwareRev(7)  as Byte ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jrivet

Probleme de righttoleft d'un textbox

 Résolu

salut tt le monde j'ai un probleme je donne la valeur true text1.righttoleft mais ca marche pa et jé essayer encore avec la barre d'outils(propriét...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Exploreur

Crystal report

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise visual basic 6 avec crystal report 8.5 Dans crystal report, j'ais créer un rapport externe avec une table sqlserveur ratt...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
nymrolda

Lister dossier

 Résolu

bonjour, Je travaille sous excel, et je chercher à lister tous les dossiers et non les fichier car je doit parcourir certain dossier et pas d'autre...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
delf_28

Registre de base

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas l'administrateur de mon PC, et quand je veux installer un package d'installation, Windows ne me permet pas d'installer. Est...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
abbas_f

Je vois mon composant dans tous les onglets d'un sstab

 Résolu

bonjour, je ne comprend pas, quand je met un dataGrid dans un onglet d'un SSTab, ce dataGrid saffiche aussi dans les autres onglets du SSTab, savez v...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
pierre2410

Utilisation d'une boîte de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'une macro VB pour l'utiliser sur un fichier excel. Dans cette macro, je fais apparaître un mes...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
mortalino

Boucle pyramide de nombre

 Résolu

 Ok, je veux faire un programme avec la boucle "Do While ... Loop"    J'ai essayer deux trois fois mais sa fige tout le temps. Alors j'aimerais sav...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
mortalino

Listbox vba

 Résolu

Bon, je veux faire une liste de deux colonnes dont une invisible. Du coup, j'ai renseigné la propriété colomncount à 2 et colomnwidths à 225;0 ensu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
jrivet

Besoin d'explication sur l'utilisation du drag&drop

 Résolu

Salut, Je souhaite utiliser le drag & drop dans mon appli mais je n'arrive pas à saisir son fonctionnement. Et je ne comprend pas non plus les source...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
PCPT

Détecter fenetre premier plan ?

 Résolu

Bonjour, Je désire réaliser un programme qui travail en tache de fond, cette application devra détecter quelle est la fenetre qui se trouve en avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Orthonic

Control box + barre de menu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux question , de un comment est-il possible de mettre dans un le control box un " ? " à coté de la croix pour fermer, et de deu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Big200148

Récupérer une liste d?un richtextbox pour listbox

 Résolu

Bonjour,   Sur un RichTextBox ou et un Webbrowser j’ai une liste de 44300 mots avec des sauts de lignes exemple :   d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
marc660

Access afficher image correspondant à item treeview

 Résolu

bonjour, je suis sous access et voila ce que j'aimerais faire. Sur un formulaire j'ai une arborescence avec des cases à  cocher qui m'affiche les no...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Nicko11

Vba exel

 Résolu

Bonjour à vous,je me suis fait un petit classeur sur exel,ou je met tout les jours ou un fois par semaine mes heures de conduites,amplitude,kilometres...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
CAMIONMAN

Lire une ligne qq dans un fichier

 Résolu

salut je veut savoir comment affiher le contenu  d'une ligne dans un fichier txt ( par exemple ) Private Sub suivant_Click() If Not EOF(1) Then L...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Exploreur

Mais début en vb6

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé à regarder VB6 au lieur de VBA n'étiant pas expert aussi en vba. J'ai monté un userform VB6 avec un lien avec un f...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
success

A l'aide : calcul de date dans acces

 Résolu

Bonjour; Depuis ce matin je cherche, je ne suis pas un pro d'access mais je n'ai pas le choix ! 1) Dans une requête Access, je voudrai calculer ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Maxou le petit

Comment envoyer un fax

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je recherche depuis quelques temps un moyen d'envoyer un fax en VB6. En effet j'ai réaliser un programme qui me permet de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
crocejf2000

Problème pour calculer le nombre d'occurences d'un mot dans une phrase

 Résolu

Bonjour; Je cherche à créer un petit programme sous vb6 pour calculer le nombre d'occurences d'un mot dans une phrase. Lorsque je tente d'exécuter m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
casy

[vb6] déplacer un élément d'une listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une listbox list1 qui contient plusieurs éléments par exemple: Société Nom Prénom Adresse J'ai créé un bouton à côté C...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
ericdu93

Interruption clavier?

 Résolu

Bonjour à tous ;) je viens de finir le programme que j'avais besoin pour mes travaux. Toutefois, je bloque a un endroit précis pour parfaire mon p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
naelgwe

Recherche automatique d'un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise une petite application vba pour autocad, et dans mon code je fait appel à plusieur type de fichier qui sont tous dans un...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
lamasone

Dbgrid non compatible avec composant adodc ?

 Résolu

bonjour, j'ai une application qui tourne avec une connection oracle pour remplir un dbGrid, mais jaimerais remplir mon dbGrid avec une connection sql...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
pierre2410

Message box

 Résolu

bonjour, j'aimerais afficher une message box pour afficher une variable mais je ne sais pas ce qu'il faut declarer, et est ce quil faut appeler une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
casy

Base access connection ado

 Résolu

déja bonjour tout le monde et merci pour l'aide que vous m'avez déja apporté et pour celui qui viens ... je vous explique mon problement... j'ai cré...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
abderrahimbenaya

Passer un tableau de type complexe (etudiant) a une fonction

 Résolu

Bonjour a tous je veut passer a une fonction ou procedure un tableau de type comme paramétre exemple : Private Type mdp                       nom ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
AKRAMNOUIR

Tester si un maskedit est vide....

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon petit problème autour duquel je patauge depuis quelques heures ! Au fait je travaille sur un projet en VB6 où l'on inscri...

45 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
J_il

Groupe de piratage

 Résolu/Fermé

s-v-p   je veus juste savoir comment entrer dans un group de piratage des codes sources

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
jack
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous