Les discussions

Savoir quand on clic sur le bouton fermer

 Résolu

Bonjour je pense que le titre est assez clair. J'aimerais savoir s'il y a la fonction de la petite croix rouge en haut a droite (bouton fermer) d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
romainvv

Winsock data perdu ?

 Résolu

bon pour commencer je suis tres a l'aise avec winsock je monte un serveur multi-client, mais le probleme cest que je craint de perdre des data en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
scrincer

Fermer toutes les fenêtre créé dynamiquement

 Résolu

Bijour, J'ai un petit problème avec mon appli en cours. Je n'arrive pas à fermer les form automatiquement lorsque ma form principale se ferme. Je m'...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Tioneb

Subclassing et module de classe

 Résolu

Bonjour! Je désire sous-classer les évènements d'une picturebox vers une fonction écrite dans un module de classe...apparement c'est impossible! qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Djedj

Conversation téléphonique

 Résolu

Bonsoir, je viens de faire un code pour numéroter au téléphone automatiquement. Je vais le mettre en ligne. J'aimerais (déjà) le faire évoluer. Com...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2007 par
jack

Doublon

 Résolu

Bonjour j'ai fait un petit Carnet d'adresse en visual basic 6 avec l'objets DAO si je met plusieurs  fois la même personnes elle apparait autant de f...

56 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Exploreur

Décharge après une inactivité..

 Résolu

Bonsoir j'ai un projet de 25 forms avec une feuille mdi ; la feuille de démarage n'est pas child  elle comprend la saisie du mot de passe et si le mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
comme

Discrimination d'un clic par sa durée

 Résolu

Bonjour. j'ai écrit un petit code avec une Form qui reste toujours visible dans un coin de l'écran (bientôt disponible). Il me reste à savoir si le c...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
machto

Dialogue entre programmes sur un méme pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyer une donnée d'un programme à un autre. Sachant que les deux programmes tournent sur la même...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Trim

Vb6 compatible vista?

 Résolu

J'aimerai savoir si vb6 est compatible avec Vista? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
violent_ken

Viiiiiiiite viiite svp comment creation interface graphique en vb.net et access

 Résolu/Fermé

je ne sais pas comment creer un interface graphique en vb.net a partir d'access svp vite reponder  viiiiiiiiiite bassouma10

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
DARKSIDIOUS

Pourquoi ça patine dans la choucroute ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci je fais un programme sous access et je "pilote" word pour faire un copier -coller de plusieurs documents sous un seul....

64 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Nicko11

Probleme avec un "open for imput"

 Résolu

Bonjour a tous Mon probleme est le suivant : quand je fait un Open for Input, et que jaffiche le contenu du fichier ouvert dans une TextBox, les v...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
6xavier6

Programmation

 Résolu

Salut j'ai un problem avec la programmation j'ai en vie de la maitriseé  parfaitement donc SVP aidez moi avec tout document possible mon e-mail est...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Willi

Eviter fermeture formulaire avec touche entrée

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à éviter à un de mes formulaire (logiciel de gestion de parc avec access 2000)  de ce fermer lorsque j'appuie sur la touc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
SharQ

Excel insérer une image

 Résolu

Bjr ! Tout est dans le titre! Comment fait on pour insérer une image dans une cellule? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
mortalino

Automation powerpoint

 Résolu

J'aimerais faire un auto-size ou quelque chose de lisible pour l'objet inserer dans powerpoint.L'objet a importer peut changer niveau taille donc je c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
VB23

Evènement de souris dans un contrôle qui n'en a pas

 Résolu

Est-il possible d'accéder aux évènement de souris dans un contrôle qui n'en a pas ? Par exemple en faisant en sorte qu'au dessus du contrôle on recupè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
jmfmarques

Connection a une base sql serveur par adodb

 Résolu

bonjour, jaimerais me connecter a une base par la commande suivante : Set cn = CreateObject("adodb.connection") cn.Open "Provider=iut-sgbd; Data S...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Exploreur

[vba excel] urgent! problème avec le find

 Résolu

bonjour, J'ai un problème urgent à résoudre que j'ai mis du temps à identifier : j'ai un .find qui cherche une valeur numérique dans une colonne...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
annyong

Etablissement d'un diagramme circulaire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Partant d'un tableau à 25 colonnes et x lignes. x étant une variable dont la valeur croît au fur et à mesure que l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
filio

Imprimer sur excel

 Résolu

SAlut ! Quelqu'un connait les commandes pour imprimer une feuille sur un fichier excel? J'ouvre excel à partir de VB, je remplis les cases et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
cyriloo

Requete hierarchique avec 2 parametre

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'essaye de passer 2 paramétre dans une requete hierarchique ; un dans le maitre et un dans le détails. Par exemple voila m...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
chaibat05

Modifier zone de maximisation des fenetres

 Résolu

Salut, je sais pas si certains d'entre vous connaissent google desktop, c'est un programme du meme style que le volet Windows vista que l'on met à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Renfield

Vb 6 et le calcul d'heure minute seconde

 Résolu

Salut tout le monde J'ai mis en place une petite application de pointage heure d'entrée et heure de sortie, je voudrais demander votre aide sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Exploreur

[vba-e]probleme avec une inputbox

 Résolu

bonjour a tous je suis novice dans la programmation en VBA-E et je suis confronter a un petit probleme Mon programme principale est constituer d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
cufy59

Comment faire défiler des images n puis n+1?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvais faire un programme de ce genre: -------------------------------------------- 'Quand on clic sur une c...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Kariar

Contrôle de saisie

 Résolu

Bonjour, Lors de l'affichage d'un inputbox, comment vérifier que l'utilisateur entre bien des nombres(-> integer)? Marci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
jmfmarques

Pb de date

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai un pb au niveau d'une date et la je dois avouer que j'y comprends rien. Je veux afficher la date du 1er jour du mois en...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Renfield

Help excel/word

 Résolu

Je cherche desesperement a savoir comment inserer une feuille excel dans word ou powerpoint, avec une bonne lisibilité meme si la feuille de calcul o...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
VB23

Fixer la largeur de la colonne d'une msflexgrid

 Résolu

salut, esque on peu fixer la largeur de la colonne d'une MSFlexGrid une fois pr tte.?? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
MPi

Vb.net vs vb6

 Résolu

jai un petit souci entre VB.net et VB 6.0 je voudrait faire un monTab = nothing ... if monTab < > nothing then mais en VB 6.0 comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
6xavier6

Charger une macro au démarage d'excel

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question, peut-être anodine à vos yeux mais qui m'aiderait beaucoup si elle était résolue. Peut-on charger une macro en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
bikini42

Supprimer un caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour supprimer le dernier caractère entré à l'aide d'un lecteur de code barre dans un une zone de texte. Ceci est...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
SharQ

Fonction "on error"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'instruction "on error resume next", je dois mal l'utiliser ou je n'ai pas la bibliothéque je ne sais pas ... Où...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
lolo2869

Probleme de suppression enregistrement

 Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai un gros souci, je n'arrive plus a supprimer un eregistrement de ma base de donnéé. J'ai l'erreur 3021 (BOF ou EOF = true ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Exploreur

Recherche dans plusieurs feuilles

 Résolu

Je voudrai que ma recherche se fasse sur plusieurs feuille, mais je ne trouve pas comment intégrer toutes ses feuilles Voici mon programme : Sub m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
jrivet

Textbox

 Résolu

Salut, s'il vous plais je voulais savoir comment faire pour effacer une vingtaine de textbox; autre que ce code: text1= " "                          ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Charles Racaud

Listbox en vb6

 Résolu

bonjour, j'ai un bouton qui effectue une recherche et m'affiche les résultats trouvés dans une listbox, voici le code: Private Sub devis_Click() ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Philppe2007

Dialog/userform pour selectionner une cellule ?

 Résolu

    Bonjour, Au milieu de l'execution de ma macro je veux que l'utilisateur interragisse en selectionnant une cellule (ou un groupe de cellules) dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Tonton Phil

Histoire de module

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! (Sous VBAXL) le fait d'écrire tout le code uniquement dans un seul et m^me module, est-il gênant?

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
jmfmarques

Sauvegarder une miniature

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de creer une miniature sans trop alourdir le tps d'execution, en format gif, jpeg, tiff, bmp... en VB6 j'ai trouver...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
axolis

Code pour animer un textbox

 Résolu

Bonjour , Quelqu'un pourait il m'aider à m'ensortir car j'y arrive pas! J'ai un textBox à qui je veux attribuer des valeurs différentes à  chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
GigaCool

Dataenvironment + mot de passe d'une base de données access

 Résolu

salut à tous !! j'espere avoir une solution pour mon cas!je souhaite savoir comment lier un DataEnvironment à une base de données Acces qui a un mot ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
amalVB

Ré-affichage d'un msgbox dans x jours

 Résolu

Bonjour, Après l'affichage d'un msgbox (ayant pour boutons ok ou ignorer), qqn sait-il comment afficher, après click sur "ok", un autre msgbox dema...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
jrivet

Cherche tuto ou codes pour automation powerpoint (non visible)

 Résolu

Voila j'ai trouvé pleins de sources avec toutes les instances, creation de shapes, slides, tous ce qu'il faut le probleme c'est de les gere en non vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
VB23

Parcourir word avec vba excel

 Résolu

bonjour, Je souhaite grâce à une macro VBA sous excel, obtenir le mot situé juste après un mot voulu. J'ai plusieurs mots à rechercher dans plusieu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
delf_28

Recuperer champ correspondant item coché d'un treeview

 Résolu

bonjour a tous, je suis sous access. voila j'ai une table avec les champs Numdoc (Numero auto), Nomdoc, chemindoc, descriptiondoc, docpere. Sur m...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
fixou81

Erreur dans le code?!

 Résolu

Bonjour, Une erreur subsiste toujours au niveau de la 7ème ligne de code... Voir code ci-dessous Merci d'avance pour votre aide Sub Alerte() D...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
jrivet

Problème sur range

 Résolu

Bonjour à tous, voilà ma question est simple est-il possible d'utiliser plusieurs fois une variable de type integer dans range? par exemple, si je s...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
badboy93120
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous