Les discussions

Property get let d'un tableau de structure

 Résolu

Bonjour ,     Je suis sure que cette question à déjà été posée mais je n'arrive pas à mettre la main sur le topic correspondant DZL (si vous avez u...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Polack77

Copier/coller entre deux classeurs (avec le classeur de destination fermé?)

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai placé le code ci-dessous dans mon évènement click d'un bouton de commande. il me permet de faire un copié/collé entre les deu...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Fabian123

Somme de colonnes avec une boucle

 Résolu

Bonjour, je souhaite à l'aide d'une boucle faire la somme de chaque colonne et que la somme soit insérée dans Feuil2 comment puis-je faire? je vous...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
MPi

Avoir la main dans un controle

 Résolu

Apres moults tatonnements avec ce morceau code "Form2.Label26.Caption = temp11.commentaires" j'arrive à faire défiler puis à afficher dans mon label...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Exploreur

Problème sur un script d'ici

 Résolu

Bonjour, J'ai un leger soucis avec un dossier sur mon serveur qui se rempli assez vite... j'aimerai supprimer les fichiers de plus de 7jours, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
JMO

Apparition au bout de 3s d'une commande pour copier l'image

 Résolu

Redirection Bonjour, J'ai une image dans une userform. J'aimerai avoir un bouton,en lieu fixe sur l'image, qui s'affiche au bout de 2-3s d'imm...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Renfield

Copier/coller en fonction de la semaine

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, dans mon petit progr, j'ai une feuille excel dans laquelle viennent s'additionner (dans la colonne G) les articles que j'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Fabian123

Somme colonne msflexgrid

 Résolu

Salut ! Je voudrais pouvoir depuis un Timer1, recupérer la somme de ma 4ème colonne (Total) de mon MSFlexGrid dans un TextBox (Total H.T) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Sinsitrus

Apparition au bout de 3s d'une commande pour copier l'image

 Résolu

Bonjour, J'ai une image dans une userform. J'aimerai avoir un bouton,en lieu fixe, qui s'affiche au bout de 2-3s d'immobilité du curseur. Ce bouto...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Eleasias

Cd boot pour exe

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que pour réparer des ordinnateurs , creer un CD qui contiendrais un systeme windows réduis pouvant unniquement ouvrir mon appli...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
casy

Afficher dans une cellule excel a partir d'une textbox avec décalage

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en visual basic 6 et j'ai des difficultés a terminer mon programme comme je le desire, mon programme est assez sim...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
MPi

Problème avec connectionstring ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le message d'erreur suivant : recordset.Open(strSQL, connection) Impossible d'utiliser cette connexion pour effectuer cett...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
capitainecav

Comparer élèment d'un textbox avec une bdd access

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai créé un userform sur excel qui posséde un champs "textbox" et un bouton rechercher. quand je clique sur le bouton, ca r...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
audreyOM

Partage intempestif de variables statiques entre deux instances.

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et ça fait que 4 mois que je débute sur vb6. Je dois faire une appli qui lance une deuxième instance d’elle-même au dém...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
g_clairet_2

Création et codage d'une interface d'ouverture de session

 Résolu

Je dois créer et coder une interface d'ouverture  de session.Pouvez-vous svp m'apporter votre aide car j'ai du mal avec le code?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Exploreur

Listview - subitem

 Résolu

Je début en Vb et je cherche à créer une interface graphique (je suis ergonome logiciel) Mon problème est le suivant : j'ai créer 3 Listbox dans les...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
podolis

Forumaire dans la barre des taches

 Résolu

Salut ! Je cherche a pouvoir faire afficher mon formulaire dans la barre des taches de XP. En fait, quand le premier formulaire se ferme (unload m...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Renfield

Pb sur un code vba help

 Résolu

C'est une macro qui via la cellule H9 (c'est un bouton) Me permet de selectionner une plage de saisie dans un graphique. exemple... je selection...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cricriminator

Division de l'écran

 Résolu

Bonsoir, J'ai beaucoup cherché sur le forum et dans les sources mais je ne trouve malheureusement pas ce que je veux. Anciennement j'avais un progr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
comtention

Aide userform - tableaux - combobox fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Je répose ma question car l'ancienne n'était plus d'actualité car j'ai apporté modif... Je fais appel à votre aide. Voila, j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gad311081

Concatenantion de "range"

 Résolu

We all trust in tartiflette

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
unglued

Difference entre cellule.

 Résolu

bonjour, voilà ma question, j'ai dans une colonne (colonne A) d'une feuille excel une série de chiffres. lorsque je clique sur un bouton de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Fabian123

Affichage variable sur un graphique.

 Résolu

Bonjour, Je bricole un fichier pour  faire des synthèses d'actions de managements.( En gros il m'affiche chaques mois  le total d'actions faite pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
cricriminator

Descripteur pour une feuille word

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une source qui lance une application Word (sans l'afficher). Lorsque mes différents traitements sont finis, une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Lunikmarty

Transfert de données d'une feuille excel vers un autre vers la droite

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec excel vba. Je voudrais faire en sorteque les données de la feuil 1 cellule B4, B5,B6 et B7 ce copie et se...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
MPi

Numéro automatique

 Résolu

Salut ! J'ai fouillé un peu partout sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur En fait, j'ai un textbox1 et un bouton1 que je voudrais, quand...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sinsitrus

Meme code, mais listbox différentes

 Résolu

bonjour! voilà, j'ai deux evenements click identiques, mais liés à deux listbox, est-il possible d'encoder l'evenement dans une sub et de l'appeler...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Fabian123

Ouvrir un doc word avec commandbutton dans un userform exel

 Résolu

bonjours a tous je suis nouveau de ce jour et j'ai besion d'aide voici mon problme je voudrais apres avoir pratiquement fini mon petit travil pouv...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
skippi66

Afficher sur une image dans userform un curseur en croix qui touche aux bords

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un curseur en croix qui touche aux bords de mon image. Il serait constitué de deux barres, une verticale et une horizontal...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Eleasias

Aide sur le scgrid

 Résolu

Bonjour, je viens juste de me convertir sérieusement au SCGrid. J' en connais quelques propriétés et méthodes, mais apparement , au point ou j' en s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Excel 2003

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre un problème simple semble-t-il mais mes neurones fatigués ne suivent plus. j'ai écrit du code pour créer une feuille de...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
MPi

Creer une formule

 Résolu

Bonjour, debutant en VBA, Je voudrais creer une formule qui contient une autre formule et une boucle for. ce que je veux faire est en gros : (i ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
inge68

Rendre invisible un bouton de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente désespérement de rendre invisible (en VB) un bouton que j'ai crée avec la bar d'outil formulaire mais sans succès. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ydu

Image et usercontrol

 Résolu

salut à tous, une petite question, promis j'ai cherché, ça ne peut qu'exister, je dois pas être le seul à me planter là-dessus.... j'ai dans un userco...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sator

Optionbutton

 Résolu

Bonjour, Une petite question cucu mais qui me prends la tête. Comment en VB6 avoir quand même l'évennement clique même lorsque l'OptionButton est ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
LIBRE_MAX

Musique sous excel

 Résolu

Hello Est il possible d'écouter de la musique sous Excel?? Je voudrais faire en sorte que lorsque je clique sur 1 bouton je puisse entendre 1 mor...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
louboul

Vb6 - directx, direct draw, ...

 Résolu

Bonjour, Je reprends un peu mon post d'hier, en espérant avoir des toooooonnes de réponses sur celui là  (  ;-)  ) En réalité, je veux me mettre à...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
mstarsup5

Transparence

 Résolu

Bonjour, Avec l’aide de GDI on peut donner la couleur transparente d’une pixel Mais comment fait t’on pour élargir la transparence sur p...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
LolPiratas

Comparer les structures de 2 bases access

 Résolu

Bonjour. Existe-t-il un logiciel permettant de comparer les structures de 2 bases access. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
patrice974

Controler msn messenger

 Résolu

salut Je cherche une méthode pour intercepter les messages émis et reçus de mon compte sur msn messenger pour créer un historique de mes conversati...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
wtor

Dimensionnement automatique des controles

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, souvent, lors du developpement de la partie graphique d'une appli, je tombe sur le probléme. Surtout aujourd'hui que je vien...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
jmfmarques

Vérification des types de données entrer un pavion numérique

 Résolu

Bonjours j'ai voulu manupiler seulement  les données décimal  type int  mais lors de la fct Keyascii avec une déclaration d'une fct privé qui vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bilel_as

Complément en vb

 Résolu

Bonjour,en fait j'ai un projet vb et je voudrai modifier un complement du projet.J'ai Visual basic 2008 express edition comme IDE et je ne trouve pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Kristof_Koder

Fichier .idx et .dat

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un ancien programme utilisant des base de donnée au format .dat, et .idx pour l’index je sais déjà qu’il s’agit de fichier A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nhervagault

Impossible de lire la propriété list

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà mon souci : j'ai une listbox, un textbox et une imagebox et un commandbutton dans un formulaire dans une feuill...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Fabian123

Petit problème userform

 Résolu

j'aimerai faire un usercontrol avec un bouton fermer entre autre et mettre cet usercontrol dans plusieurs form, et donc fermer la forme que je veux, p...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Sator

Ouverture de fichier avec un textbox sous vba

 Résolu

Debutant sous VBA, Je voudrais créer une interface avec des userforms et pour commencer je voudrais ouvrir des fichiers sur un repertoire donné en ent...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
us_30

Convertir projet delphi en vb express

 Résolu

Bonjour les amis, Je debut en VB Express. J'ai un projet Delphi et j'aimerai le traduire en VB Express. Pourrais je avoir de l'aide ? J'ai comme...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Diable11

Sstab

 Résolu

Bonjour !! Voilà ... je bute sur une c....rie !!  J'ai un SSTAB sur ma form qui me permet de visualiser des listes de produits ... et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
casy

Apparition de "false" si on fait "ouvrir" sans choisir de chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, J'ai une userform avec une textbox et un bouton "ouvrir". Lorsque je fais ouvrir, mon chemin d'accès s'inscrit dans ma textbox. Le pro...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
MPi
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous