Les discussions

Drawtext end_ellipsis

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir que DrawText ajoute les [...] via DT_END_ELLIPSIS ? Je fais un control et si le texte est trop long je souhaite qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
peug

Do while

 Résolu

bonjour tout le monde sous excel j'aimerais qu'une formule qui se trouve dans la cellule A3 se recopie tant que les cellules de la colonne sont ple...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
JM247L

Item("selected")

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec la propriété item("selected"). J'utilise comme logiciel testpartner qui est un logiciel me permettant de faire des...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
JMO

Probleme de freeze

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme assez complexe, je vais tenter e l'expliquer du mieux que jai pu. - J'ai creer un programme qui appelle  plusieurs fon...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
DARKSIDIOUS

Formules excel vers vb6

 Résolu

bonjour voila une formule de excel que je voudrais retranscrire dans vb6 SI(ET(M11"";N11="");L11;M11) j'ai essayer de la retranscrire dans vb6If La...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
petchy

Condition pour une image non vide

 Résolu

Bonjour , voilà j'appele une procedure UserForm1.Image1.Picture = LoadPicture("c:/..........") If UserForm1.Image1.Picture "" then copie End...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
taj88

Vb6 - code source html dans treeview

 Résolu

Salut, je sais sais qu'il existe quelques sources sur le site qui permettent de représenter le code source d'une page HTML obtenue par un webbrowser d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
oliversleep

Pb de clignotant

 Résolu

    bonsoir j ai trouvé sur ce site un bout de code permettant de faire clignoter un bouton ou autre control private sub timer1_timer Label1....

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
zapad

Tableau ordes des collones

 Résolu

Hello, On ma confier un projet pour lequel je dois améliorer un programme fait en vb6. Ce programme utilise un tableau graphique (mshflexgrid) avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Don Pietro

Cd vb6

 Résolu

Bonjour à tous Il y a quelques années, j'ai développé quelques applications avec Visual Edition professionnelle VB6sp6 Je dois apporter quelques m...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
us_30

Désignation combobox

 Résolu

Bonjour tout le monde Je galère en vb sur Excel pour appeler dans le code les différentes combobox que j'ai crée de façon répétitive, je m'explique :...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jmfmarques

Affichage des jours d'une date

 Résolu

bonjour, Sur un formulaire continu dans lequel j'ai un champ "date", je voudrai afficher le jour correspondant a cette date. J'ai utilise la fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jmfmarques

Instance

 Résolu

Bonjour Comment peut-on faire pour creer une instance d'un UserControl ? C'est a dire pouvoir le dupliquer plusieurs fois dans un Form.

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
bnadium

Partie entière

 Résolu

 Bonjour, S'il vous plait, y a t-il une fonction qui permette de donner la partie entière positive et négative d'un nombre? Un grand merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jmfmarques

Probleme d'instal vb6 !!!

 Résolu

Bonjour, Apres avoir formater mon ordi je voulais installer vb6 que j’avais sauvegarder sur un disque dur externe. Il m’affiché de le début comme ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
rabizman

Execution interrompue ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai bien fouiné partout, et je reste sans réponse sur mon problème... même s'il a déjà été abordé sur ce forum (mais j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
_samy_

Porbleme avec vb6.0 et excel

 Résolu

bonjour voila mon probleme je chercher un code permettant de tester si mon classeur excel et ouvert, si oui il affiche un message box sinon il ouvre m...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
nomena1

Resultat de clalcul dans une textbox

 Résolu

Bonjour Alors voici mon problème Dans une textbox je fais un caul a partir d'une fauille excel ça ca fonctionne pas de souci . Le problème c'est...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
jrivet

Usercontrol + plusieurs containers

 Résolu

Bonjour, Je fais un composant dans un même esprit qu'un contrôle à onglet. Il contient donc un PictureBox (index=0) et un nombre d'onglet (NumberTab)...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
EBArtSoft

Help!!!

 Résolu

Bonjour, Petite question: J'ai un classeur Excel avec 14 pages. Pour faciliter son utilisation, j'ai cree une userform(dans le meme classeur) ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
EBArtSoft

On error goto

 Résolu

Bonjour, Voici mon code ' -------------------------------------- ' Mise en forme du graph aerau ' --------------------------------------     On E...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
MPi

Virer les tag html d'une chaine

 Résolu

salut, je veux virer les tags html d'une chaine mais avec cete function ca marche pas . merci de m'aider Private Function StripHTML (ByRef s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Renfield

Execution ftp pui redirection du processus vers un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai besoin de votre aide concernant le lancement d'une commande FTP en vbScript, je m'explique... Voila ce que j'ai actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Steeve Le Provost

Calculer un ecart type sur vba excel

 Résolu

hello everybody! Je compte encore sur votre bon savoir pour m'eclairer! Mon soucis est que je ne trouve pas le code pour calculer un ecart type s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
monaldinho

Ouvrir une photo

 Résolu

bonjour alors voila j'aimerai à partir d'un bouton pouvoir ouvrir un fichier .tif je trouve plein d'exemple mais cela ne fonctionne pas avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Renfield

Recherche de fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code pour effectuer une recherche de fichier dans access 97. Je doit trouver le seul fichier qui commence par...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jmfmarques

Slt tout le monde

 Résolu

je veux faire une le titre de la form mdi,défilant c'est simple,

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jack

Gestion du #n/a

 Résolu

 bonjour J'avais posé la question dans la rubrique débutant, mais on m'a dit que c'était dnas cette rubrique que je devais la poser. La voici donc...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
MPi

Administration un pc à distance

 Résolu

Salut et heureux d'etre parmis vous.Tout d'abord je vous informe que je debute en programmation. Je souhaiterai mettre en place un soft qui me permet...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
SAM2Lec

Vbs qui créer des répertoires avec pour nom la date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais automatiser un systeme de sauvegarde a l'aide d'un fichier BAT. Pour cela, j'aurais besoin d'un script VBS qui créerait d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
OnEal42

Vbscript

 Résolu

bonjour tout le monde on est deux stagiaire en informatique débutant en VBScript. On voudrait trier un fichier .csv à l'aide d'un script qui par la ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
vinz78

Ouvrir un fichier html avec un boutton

 Résolu

Sub go_onclick     fileName = "formulaire.html"     alert("Création de la page HTML réussie ! Ouverture...")          Dim fso, f 'création des va...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
vinz78

La commande rows

 Résolu

Bonjour, Dans une macro, je veux sélectionner plusieurs lignes de Excel. J'ai vu que  par exemple      Rows("6:300").Select marche bien, mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
sransac

Vb6 executable sur un ipaq

 Résolu

Salut tout le monde.... Je prend une chance de poser cette question sur le forum... J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a réussie à mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
JeffC1977

Remplir tout le tableau..

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce qu'il existe en VB6 une façon de remplir un tableau tout entier en une seule ligne ? je veux dire comme en C++ :        ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Chatbour

Recuperer une sortie d'un shell dans un textbox

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila, j'ai un petit logiciel, en console, que je lance avec un shell sous VB6. Ce logiciel effectue certaines sortie en mode co...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
fabulofr

Formules excel vers vb6

 Résolu

bonjour j'ai une formule dans excel qui est : SI(ET(G115;L11

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
petchy

Crystal report

 Résolu

je veux savoir comment  ipmrimere une etat parametre avec cryste repport par date et j'ai  deja fait une methode mais ca marache pas voila l la metho...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mortalino

Vitesse d'exécution d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez récurent avec mes macros : J'ai une macro qui met environ 3 minutes à s'exécuter. Lorsque je l'interromps en appu...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mortalino

Salut tout le mondes iaide moi

 Résolu

e voudraris  savoir  comment imprimer une crystale report paramatre par code je deja fait cette methode mais ca marache pas voila la methode Dim ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Bidou

Stp idde moi

 Résolu/Fermé

je veux savoir comment  inserer une animation flash avec *.swf sur form vb 6 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
jack

Stp idee moi ci possible

 Résolu/Fermé

je veux savoir comment  ipmrimere une etat parametre avec cryste repport par date et j'ai  deja fait une methode mais ca marache pas voila l la metho...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
jack

Probleme de comparaison de fichiers

 Résolu

Bonjour, j’ai un probleme de comparaison de fichiers. j’ai 2 fichiers excel  au même format et je voudrais les comparer ligne par ligne. Si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
jmfmarques

Lettre arab richtext

 Résolu

salut, pourquoi toute les lettre arabe de richtext sont remplacer par ? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
kelm_by

Executer fonction a tout les jours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire executer une fonction à tout les jour à une heure precise (par exemple tout les jours à 9:...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Hirald

Excel - table de donnée

 Résolu

Dans un fichier Excel, je recupe une donnée A = "didier" (nom de la personne) Je souhaiterais intéroger une table de donnée (40 lignes et deux colonn...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
MPi

Evenement clic

 Résolu

salut, Pourriez vous me dire comment je pe associer un bouton au lieu de cliker sur le bouton je clik sur la touche entrée du clavier merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jmfmarques

Probleme de cache

 Résolu

salut dans un jeux que j'ai il y a des maps a telecharger et quand c'est fait il se met dans les caches ex: 458F7EF3495221C57B7C66A7AAFC57D4=INPa...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
fox94_7

Images en rafale

 Résolu

Bonjour, (c'est encore moi qui viens vous embeter avec ma webcam désoslé) petit rappel: le composant WIA permet d'enregistrer une image provenant...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Renfield

Saisie + affichage alphabétique

 Résolu

Hello Voici ce que jaimerai obtenir: J'ai une ComboBox avec une liste dans un Fichier .txt qui s'affiche en cliquant sur la petite flèche à droite...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Didier72
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous