Les discussions

Vb recherche dans une datatable

 Résolu

Bonjour a tous, J espere que quelqu un pourra m aider... Sous VB 2005 Express : J ai une Database de 3 colonnes issue d un DataSet. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
spacepig

Ouverture fichier dossier

 Résolu

Bonjour, Dans ma Form j'aimerais rajouter un apercu des fichier - Boite de dialogue - lecteur+explorateur+nom des fichier voici le détail Privat...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
BOOK

Vb6 + barre d'etat

 Résolu

salut a tous , je cherche comment ajouter une barre d'etat ds mon application, et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Retour à la ligne automatique de l'itgrid

 Résolu

Bonjour J'ai un problème de retour à la ligne automatique dans l' itGrid au niveua de codes. Comment peut résolue ce problème? Merci romthan

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
romthan2006

Faire sauter protection par mot de passe feuille excel ??

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de faire sauter une protection par mot de passe d'une feuille Excel, par exemple en allant chercher le mot de passe s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
amella

Poster un message a partir d'un programme en vb6

 Résolu

Bonjour voila ma question: En fait ce que je voudrais faire c'est poster un message à partir d'un programme en vb6. Exemple: Dans le Text1 on marq...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
culie3

Enregistrer le code html d'une page web

 Résolu

Salut, mon problème c'est que je veux enregister le code html  d'une page web dans un repertoir par exemple(d:\production\)(ce code html est récupéré...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
PCPT

Date

 Résolu

Bonjour c'est encore moi!! Voilà j'ai trouvé un bout de code me permettant de déterminer le nombre de mois entre deux dates: 'Calcule le nombre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
gon_ak

Datagrid

 Résolu

SALUT pour visualiser mes donnees je me sert de datagrid le probleme et que je ferme mon application et que je la réouvre le premier enregistrement a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
TMONOD

Impression tres lente ????

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB, et je ne sais pas si le lenteur d'impression est causé par mon code !!!! besoin d'aide svp !! Printer.Print Spc(1);...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
kkhenissi

Comment choisir une autre taille de police ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais seulement savoir s'il est possible de baisser la taille de la police de caractere au dessous de sa limite. Je voudrais e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
bilaloch

Access à oracle via source de donnée fichier (odbc)

 Résolu

Bonjour, j'ai une application qui doit se connecté à oracle. Lors de la connection si j'utilise un ODBC system avec la chaine de connection suivante...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
sylvnain

Fermeture form et excel

 Résolu

Bonjour, - comment fait-on pour fermer une form avec la croix en haut à droite de la form ? (Pour l'instant j'utilise form.hide...mais l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Drikce06

Msflexgrid

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit souci et ça fait deux jours que je suis la dessus. En fait, à la base j'ai récupéré des données de ma base de donnée...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
gon_ak

Mémorisation d'un target dans une variable

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà, j'ai un problème de programmation avec VBA excel : Lorsque je supprime le contenu d'une cellule, j'ai besoin de mémori...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
Tidauph0

Programmation dao

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé de demander de l'aide pour cela mais bon je me suis cassé la tête à chercher dans MSN de VB6 (puisque je programme e...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
chouchou270403

Problème avec vba et excel please help!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un petit problème sur un fichier excel vba. J'ai créé un Userform dans lequel je rentre des données qui sont directement im...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
penny05

Page de presentation

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais faire une page de présentation pour un programme où ma form serait l'image de présentation avec un timer pour qu'elle ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
hamster man

Reccuperer info d'une userform dans un texte word

 Résolu

J'ai une info saisie dans une userform. Comment la faire apparaitre dans le texte de word. C'est un problème d'adressage ! JeanFrançois

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
jrivet

Problème de comparaison

 Résolu

Salut les experts, Mon problème c'est que je veux se connecter à mon application vb6 à près avoir faire une comparaison avec le fichier excel; l'eta...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
jrivet

Connaitre le nombre d'elements (sans doublons) d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Y a t-il une fonction VB qui permet de connaitre le nombre d'élément d'un tableau mais sans les doublons ? Ex de tableau : toto tit...

56 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
PCPT

Ouvertute d'un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai un prog avec 4 Userform dans excel qui tourne bien et quand j'utilise  "UserForm5.Show" pour ouvrir le 5ième, il me dit que l'objet es...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
ecthug

Erreur 713

 Résolu

Chers amis, J'ai développé un début de programme en VB6 qui fait appel à access 2000 via la technologie ADO et le composant "Adodc". Sur ma mach...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
jpmaton

Liaison excel avec access

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une liaison d'un tableau sous excel avec table Access j'ai converti en MS Access mais l'ajout dans Excel ne met pas Acce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
TMONOD

[on error] afficher l'erreur et arreter le script

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un script VBS qui marche, et maintenant j'aimerai arriver à gérer les erreurs. J'ai fait pas mal de recherche et déjà je me s...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Cramfr

Ajouter ligne formatée dans richeditbox

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en vb, et celà fait quelques jours que je cherche des tutos sur les RichEditBox pour VB6. Je suis en train de f...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
BiGOuF

Vba.e- impression sélective

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis, j'ai un fichier Excel, avec un bouton "btnImpression" sur lequel j'aimerai faire la chose suivante. Sur la...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
alias666

Listebox en multiselection

 Résolu

commen connaitre les lignes selectionne si on est en multi selection car ListIndex ne renvoie qu'une valeur ioud

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
ioud

Texte du bouton sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si on peut ecrire le texte d'un bouton sur plusieurs je ne sais pas si je suis claire ! Merci pour votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
jrivet

Taille d'une variable excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une cellule B qui contienne le Len d'une cellule A et qui se met à jour après que l'on ait mis à jour la cellule A. En...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Molenn

Problème avec form_mousemove

 Résolu

Bonjours, depuis quelques je cherche un problème à mon problème mais je ne trouve pas de réponse donc je me dirige vers vous avec l'espoir que mon pro...

36 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
figo566

Code barre 2 of 5 et calcul de checksum

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise cette source pour imprimer mes codes barres ( 2 parmi 5 ),  Mais je n'arrive pas à mettre le checksum à la fin de celui-ci,...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
yohann59

Creer une animation dans une picturebox

 Résolu

salut à tous, J' ai un sacré pb sur la tronche et je suis super nul en VB. Je voudrais simuler dans une picturebox le mouvement de chute de 1000...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
bogosscamer

Passage de type utilisateur par fonctions activex

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à développer un ActiveX "pile de cartes". Ses fonctions doivent normallement utiliser et renvoyer des types définis par l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
PCPT

Damande d'aide

 Résolu

Quelle est la solution à ce problème : Impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom ou à la référence ordinale demandé.

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Dolphin Boy

Problème avec xunzip

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec le composant XUnzip. Voici mon code :    With xuz   .InputFile = "c:\rms_titanic.zip"   .GetArchiveInfo   Dim i A...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
ghuysmans99

Html et vb6

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'utilise dans VB6 le webBrowser en appellant un fichier html. Je demande à ce fichier de récupérer sur u...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
cheyenne

Nbre de lignes dans un combobox

 Résolu

Bonjour !! Je voudrais savoir s'il existe un moyen de déterminer le nombre de lignes affichées dans un combo ? Apparement, par défaut, c'est 8 ! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
ta4444

Vba excel fonction de lookup en vba?

 Résolu

Bonjour á tous, J'ai une petite question concernant les fonctions de VBA en Excel: Existe-t-il une fonction VBA pour realiser l'equivalent du lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Rhoulz

Setfocus

 Résolu

bonsoir Je vous savoir quel est l'équivalent du setfocus (vb6). J'ai essayer de faire : range("A29").select activecell.onkey "{F2}" mais ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
dodo1309

Problème avec getdlgitem

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! J'aimerai pouvoir cliquer sur un bouton présent dans une application externe dont je n'ai pas le code source, pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
ShareVB

Contrôle déplaçable par l'utilisateur [vb6] ?

 Résolu

Salut, malgrè mes recherches (ici, google, autres sites et AllApi) je ne trouve pas de propriété permettant, pendantl'exécution d'une Form, le dépl...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
Charles Racaud

Copier cellules excel dans htmlbody

 Résolu

 Bonjour à tous.... Sur un server local, j'ai un fichier .xls (une seule feuille) dans lequel plusieurs utilisateurs renseignent certaines cellul...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
JMO

Lecture de code des fichiers .xls

 Résolu

Bonjour, Je me suis déjà créé une application VB qui me permet de faire une recherche de mots-clés dans le code de fichiers VB (.frm,  .bas, .c...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2006 par
ShareVB

Loadpicture dans body d'un mail

 Résolu

 Bonjour à tous.... Dans le script ci-dessous, j'arrive à afficher le contenu d'un fichier .txt dans le body d'un mail. Questions: Est-il pos...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
JMO

Bouton sauvegarde

 Résolu

Bonjours tout le monde j'ai besoin d'aide pour trouver un code qui me permetteras a crée un bouton Save game et un autre load game pour un jeu que je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
darcalen

Faire un .exe

 Résolu

Bonjour j'ai Microsoft Visual Studio Porfessionnel 6.0 avec MSDN Library et je voudrais savoir comment fait on pour faire un .exe une fois que j'ai te...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
DARKSIDIOUS

Désactiver tooltips

 Résolu

salut mes cher(e)s ami(e)s je saouhaite savoir comment d'esactiver le tooltips sur un form particulier ou sur chaque control bien sur je viens d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
Le cancre

Nbrpts bezier

 Résolu

Bonjour. Ma question s'adresse a un membre balèze en maths et particulièrement en géométrie. J'aimerais, pour une raison précise, faire une fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
mortalino

Curseurs souris

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je viens de passer plus d'une heure à faire des curseurs pour ma souris et tout fonctionne super, sauf que les couleurs ont...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
PCPT
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous