Les discussions

Commandbutton personnalisés

 Résolu

Bonjour les enfants, voilà j'aimerai créer si c'est possible des commandbutton "personnalisés". Rappelons que les formes des commandbuttons sont de fo...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
ticrain

Récupérer un fichier dans un dossier par defaut et le copier dans un autre dossi

 Résolu

Bonjour à tous, Que je vous explique je cherche à savoir comment je pourrais faire pour qu'en cliquant sur un bouton cela m'ouvre le dossier (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
anton8338

Probleme avec apparution du fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon fichier excel, à l'ouverture il y a comme code: Private Sub Workbook_Open() Sheets("Facturation").Visible = True Sh...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
avyrex1926

Créer une aide help

 Résolu

bonjour une fois céer une script pour autocad comment faire oubien qu'elle est la procedure à suivre pour créer un fichier help meci pour toute info...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
jmfmarques

Créer répertoire dans mes documents

 Résolu

cher(e)s ami(e)s: voila je chercher a créer un répertoire nomé mes fichier dans le chemin de mes documents  tel que par exp : My Skype Content ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
jmfmarques

Problème access-ado/ il me trouve pas un champ...

 Résolu

Voici mon code.......... Call OuvRir(CheMin(4)) Rc.Open "Select * from TableClients where Id like '" & List4.List(List3.ListIndex) & "'", Ct, adOpen...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Sator

Exporter des infos stockées dans une base access vers excel

 Résolu

B'jour! Je vous explique ma situation. J'ia une base de données Access avec une liste de films et les infos qui les concernent. Cette base de do...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
davidguillon

Svp

 Résolu/Fermé

svp je veux une gestion location de voiture et merci

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
DARKSIDIOUS

Trie d'une base sur vb 6

 Résolu

Bonsoir tout le monde est ce qu'il ya une méthode pour forcer  le trie de ma base selan une atribut bien déterminer (une base Oracle ou autre) sur V...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
chaibat05

Vba excel - couper/coller de ligne

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple mais me bloque depuis pas mal de temps, j'espère que vous pourrez m'aider. voilà je dois selectionner une ligne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
jali22

Conversion bmp to tif

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, a mon boulot il y a un technicien qui se demande si il est possible de faire la conversion d'un fichier .Bmp en fichier .Ti...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Exploreur

Ouverture de 2 ports série un en lecture et l'autre en écriture

 Résolu

Bonjour, je me demadais s'il y a une possibilité d'ouvrire deux port série 1 et 2 dans un même programme, un en lecture et l'autre en écriture? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
basamir

Texte en vertical ou diagonal

 Résolu

Bonjour à tous et toutes voila je suis nouveau en VB mais expérimenté en VBA, j'ai en cours un projet d'un jeu dans lequel j'ai besoin de mettre du...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
WSAL74

Recherche d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le code afin de retrouve l'emplacement exact (A15 ou  H3,...) d'un mot que je connais dans une feuille exce...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
virnini9

Recuperer dans une string une certaine ligne de textbox

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs je voudrais savoir comment recuperer dans une string le contenu d'une ligne bien précise d'une textbox Exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
6xavier6

Question de curiosité

 Résolu

Bonjour ! Je dois modifier un projet déjà existant.  Il y a une des forms dont je ne peux déplacer les objets.  Tous les textBox, ComboBox sont fix...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
casy

Routine pour lister les champs d'une table avec ado

 Résolu

Bonjour Je cherche une routine pour lister les champs d'une table avec ADO   Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Renfield

Trouver la premiere cellule vide dans une ligne

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre la premiere cellule vide dans une ligne (ici la 11) et y coller ma variable input . puis je souhaite coller une aut...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
MPi

[vba excel] taches en parallèle

 Résolu

bonjour ! J'ai 2 colonnes que je parcours. pour chaque cellule de la première colonne, je parcours toute la colonne suivante pour voir si la valeur...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Molenn

Pb de reconnaissance de .dll

 Résolu

Bonjour, Je développe un projet actuellement de type "application console" donc sans form. L'objectif est que plusieurs projets puissent appelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
casy

Access-word copie de lignes

 Résolu

Bonjour, je voudrais, sous access en lancant une macro, copier une  seule ligne jusqu'à la fin à partir d'un signet dans un fichier Word. Voilà le déb...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
aaliyan

Ecriture en raw sur un disque/disquette

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment écrire sur un disque/une disquette en RAW. Est-ce possible ?? Merci

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
jmfmarques

Rechercher par date

 Résolu

Bonjours cher amis je suis Ouat j'ai un problème. je doit etablir le bilan des ventes journalières avec possibilité de recherche par date. la table d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
ouat19

Problémé de temps...

 Résolu

D'abord bonjour tout le monde. Voila,j'ai besoin de chronométrerun laps de temps en deux actions. J'ai d'abord utiliser un Timer mais a cause d'un p...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Nicko11

Erreur de code

 Résolu

Bonjour, je suis hyper super debutant en programmation, et je veux poser une petite question, Voila mon code et mon application.              le vo...

45 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
chaibat05

Enregistrements erronés avec accès "random" aux fichiers

 Résolu

bonjour à toutes et tous je veux faire un accès à des enregistrement dans un fichier texte et j'utilise le mode "Random" mais bizarement les résult...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Gobillot

Extensions de tous les fichiers d'un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai dans un dossier TEST plusieurs fichiers avec plusieurs extensions (.doc, .txt, .bmp, .mp3...). Je voudrais savoir comment change...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lilsgabbg

Probleme de répétitive

 Résolu

J'ai un problème avec du code (partie en rouge), il reste faux quoi qu'il arrive. Do n = n + 1 MsgBox Picture1(Index + n).Picture = Picture1(Inde...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lermite222

Probleme fichier texte

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de m'apercevoir que l'erreur 340 de mon appli est surement du a un fichier texte dont je me sers... mon appli en résumé...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
sobullshit

Comment enregistrer des champs sur deux tables au plus simultanement vb6

 Résolu

vous pouvez m'aider comment enregistrer des champs sur deux tables au plus simultanement vb6 soit par conroles ado ou bien par opendatabase , la ba...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
abdo115

Impression avec shellexecute

 Résolu

Bonjour, ShellExecute : super fonction pour ouvrir ou imprimer tout et n'importe quoi. Gros problème : lorsque j'imprime un pdf (ou xls...), Acrob...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Alambic Citizen

Ct changer le contraste en un endroit précis?

 Résolu

Salut à tous, je voulais savoir comment on pouvait, avec VB, faire changer le contraste seulement à des endroits d'une image? Exemple: on joue dimin...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Kariar

Un "installeur" d'accord... mais un désinstalleur?

 Résolu

B'jour! Me voilà avec une petite question dont je n'ai pas trouvé réponse sur Internet. J'ai trouvé comment réaliser un module d'installation po...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
davidguillon

Tronquer les noms d une colonne (vba excel)

 Résolu

Salut, Voila j'ai un ptit problème...Je dois réaliser un code en VBA afin de pouvoir tronquer tout les noms (d une meme colonne) qui dépassent 18 car...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
MPi

Réaliser un programme vba sous excel avec tri des infos

 Résolu

Jahgor Bonjour, je suis débutant en vba et actuellement en stage, on m'a confié de réaliser un programme vba qui à partir de plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
jahgor

Imprimer un document word

 Résolu

Bonjour Comment à partir d'un bouton  dans excel imprimer directement un document word, pour l'instant j'ouvre le document word à partir du bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
PPN83

Enllever un espace vide dans cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais en vba, dans une liste de nom dans excel, dans la colone A de "A2 à A12000" enllever un espace vide au début des donnée...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
mortalino

Pb vba excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le script en VBA EXCEL pour auditer la presence ou la non presence d'un process ( identifié par le numero ) cree par la co...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
mortalino

[vba excel] bouton cancel

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer un user form, qui contient un certain nombre de cases à cocher, et un commandbutton OK pour valider et Cancel...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
outofbusiness

Ouvrir des fichiers word via une inputbox

 Résolu

Bonjour j'aimerai ouvrir des fichiers words via une INPUTBOX. Mes fichiers word se trouvent sur C: et j'aimerai  par exemple taper le nom du fichier w...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Drikce06

Rapport etat disque dur serveur distant + alerte mail

 Résolu

Bonjour à tous, Tous d'abord merci de m'accueillir sur votre forum :) Je n'ai pas de connaissance ou tres peu en developpement,c'est pourquoi je...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Marcellus_Wallace

Probleme pour mon stage

 Résolu

bonjour a vous tous, moi aussi je suis en galere avec le vb sous access et j'en ai vraiment besoin pour realiser mon stage qui se déroule actuellement...

52 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Drikce06

Copier coller sous conditions de couleur

 Résolu

Bonjour je cherche a crée une macro qui sous une condition de couleur d'une cellule me copierais la ligne entiere dans une autre feuille que je crée a...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
TiteZ

Ma procédure fonctionne mal...(vérification de saisie dans un formulaire)

 Résolu

B'jour! Je suis méga débutant et même les infos que je trouvent à droite, à gauche sur le net me parraissent trop compliquées... Je suis en trai...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
davidguillon

Jouer un son en cliquant sur un fichier wav de l'explorateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais écouter un fichier WAV  en cliquant sur son nom  dans l'explorateur Windows. Le code ci-dessous marche correctement ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Cpapy

[vba]validation d'une entry

 Résolu

Salut! Je souhaite tout bêtement éxécuter du code lorsque l'utilisateur appui sur "entrée" alors qu'il vient de taper du texte dans une entry ("zon...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
42wawa42

N° de référence automatique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tien à vous remercier pour l'aide plus que précieuse que fournie ce site. Voici une semaine que je me...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Sdbswiss

Balayer tous les labels d'une form

 Résolu

Salut, Quelqu'un sait comment balayer tous les labels présents sur une form de la même facon que "for each Form in Forms " balaye toutes les for...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
cyriloo

Visual basic 6.0

 Résolu

Bonjour à tous, j'entend tout le temps parler d'un logiciel, Visual Basic 6.0, où pourrais-je l'avoir ? Faut-il l'acheter, le télécharger gratuitement...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
lilsgabbg

Convertion ascii

 Résolu

Bonjour, je suis en B.T.S. éléctronique et je fait un petit programme en V.B. pour interragir avec ma carte. je communique en liaison RS232...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
demoniark
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 12 497
Rejoignez-nous