SVP !! Prog de Communication

Adrien - 10 juin 2001 à 20:32
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 14 août 2007 à 15:04
Salut à tous :) !

Peut-être que je vais vous demander quelque chose d'un peu "gros" mais çà fait déjà pas mal de temps que je cherche un peu partout sans rien trouver... :dissapprove) :
Je cherche (dans le but de faire un programme de communication) le moyen d'enregistrer la voix à partir d'un micro relié au PC, de l'encoder en MP3 (ou Real ou autre d'ailleurs) en "temps-réel" et de le transmettre par le Net automatiquement de façon à ce que l'interlocuteur entende de son côté (c'est une sorte de téléphonie en léger différé :big) ). Je chercherais donc une méthode assez efficace (en tous cas qui fonctionne parce que jusqu'à maintenant j'ai rien trouvé de fiable dans ce que j'ai testé) pour enregistrer la voix, l'encoder ou simplement l'envoyer par le net et la lire de l'autre côté quelques secondes après (le temps su transfert).

Si quelqu'un peut m'aider, sur un seul ou sur tous ces points, je remercie BEAUCOUP d'avance parce que j'ai vraiment besoin d'un coup de mail là :-p

En tous cas à très bientôt et bonne continuation !

Adrien :shy)

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
14 août 2007 à 15:04
Cette discussion a été cloturée. Veuillez lancer une nouvelle discussion si votre question est toujours d'actualite.

Merci
0
Rejoignez-nous