Méthode Open

Koriru Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 23 mai 2008 à 19:17
Koriru Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 24 mai 2008 à 07:36
Bonjour,
J'ai développé sous Microsoft Vb 2005 Express deux petits programmes. Le premier ce nomme Menu, et le second Minéraux. Sous le programme Menu, j'ai créé un Button qui devrait ouvrir le programme Minéraux (et évidement fermer son propre programme à savoir Menu) et vice versa sous le programme Minéraux j'ai créé un Button qui devrait ouvrir le programme Menu (et fermer son propre programme Minéraux). Je n'arrive pas à écrire ma ligne de commande, pour cela j'utilise la commande Open mais je plante lamentablement. Pourriez-vous SVP m'aider à écrire ces lignes de commandes.

Merci d'avance, Koriru

2 réponses

Tyrell2 Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
23 mai 2008 à 21:34
'soir
c'est pas clair. c'est 2 exe séparés ?
si oui je mettrais dans l'exe 1 un shell vers le nom de l'exe 2
suivi d'un application.exit
et vice versa

si non : developpe ton probleme

_____________
 (débutant inside)
0
Koriru Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
24 mai 2008 à 07:36
Salut Tyrell2
Ce ne sont pas encore des exécutables, mais comme indiqué dans mon memo, je veux simplement ouvrir un fichier VB nommé "Minéraux" par l'intermédiaire d'un Button qui ce trouve dans mon application Menu.
Click sur ce Button, il ferme l'application "Menu", puis ouvre l'application "Minéraux"

Merci de ton conseil, je tente le coup par la commande shell;
Cordialement, Koriru
0
Rejoignez-nous