Recherche info

HJM154 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 15:34
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 23 nov. 2008 à 15:46
Salut la compagnie,

  Je recherche un moyen pour decoder un fichier "foxpro", quelqu'un peut il me dire comment faire?
  merci d'avance

je recherche aussi comment me procurer un "CD" de formation en visual basic. Apprendre visual en 100 leçons avec les corrigé. D'avance merci

  vous pouvez m'ecrire aussi sur l'E_mail suivant: j.hoareau154@hotmail.fr

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
23 nov. 2008 à 15:46
Salut
Les fichiers FoxPro sont des bases de données.
Grace à la programmation, tu dois pouvoir ouvrir cette base de données, les drivers FoxPro sont installés par défaut avec Windows.
Je ne m'en suis jamais servi, je ne pas t'en dire plus, mais je pense que l'interfaçage est le même qu'avec une base Access, à part la chaine de connection, bien sûr.

Pour ce qui est du bouquin, tu n'as que l'embarras du choix :
http://www.codes-sources.com/recherche.aspx?tr=livre&r=vb6
En général, ces bouqins sont fournis avec un CD renfermant les exemples.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous