Bonjour, actuellement je conçoit un VB pour mon rapport d'activité. lors de la validation de mes données, cela s'inscrit dans ma "feuil1". Qua...
Salut a tous, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas réussir a trouver ce que je cherche. ma question est : comment je peux faire un retou...
Salut a tous, Je voudrais detecter lorsqu'un powerpoint se lance en diaporama, et meme pourquoi pas detecter le lancement de toute application plei...
Salut a tous ; Mon probleme c'est avec une formulaire vbnet quand je la maximise la fenetre agrandit mais ces composants ne subissent aucun e...
Bonjour, Débutant en VBA, je coince sur un problème au niveau d’un compte à rebours présent dans un userform. Tout marche correctement si je...
Salut, Je sais que ce n'est pas du VBA, mais je sais aussi qu'il y a de bons excelleurs Je suis confronté à un problème de formules sous Excel et ...
bonjour j'essaie de creer un formulaire sous word 2007(que voici) Compte Rendu nouvelle adresse Dossier ...
bonsoir, je n'arrive pas à utiliser la fonction UPDATE d'un DataAdapter une erreur ( "Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression '((Numer...
BONJOUR comment retrouver le mot de passe de ma base de données ACCESS 97 ou 2000 un executable me ferait beaucoup de bien Merci
Bonjour à tous... Lorsque je crée une barre d'outils flottante (dans EXCEL 2003) et que je lui donne un nom, la machine reste en apnée pendant deux ou...
bonjour ,actuellemnt j'ai un ordi sous xp,mais depuis 1semaine environ l'ouverture des pages internet et des fichiers de mon ordi sont long a s'ouvrir...
Salut. Voilà mon soucis, J'ai un contrôle FRAME, sur lequel je viens placer dynamiquement et successivement des labels, ********************...
j datagrid1 rempli par la table adherents et datagrid2 rempli par la table cotisation, je ve choisir depuis datagrid1 le cin d'un adherent et j...
peace: slt tt le monde svppppppppp qlq 1 peux maider svp Comment enregistrer un son dans la base de donnes sql utilisant ado.net merci
Bonjour, novice en VB.NET, je souhaiterais connecter à une table mdb et ne charger dans une form que les enregistrements qui correspondent à certains ...
Bonjour , mon problème est je pense trés simple mais je n'arrive pas à le résoudre... J'aimerai avoir une macro qui puisse ouvrir un userform si...
Hello every body, Voilà, j'ai fait une macro pour récupérer des infos d'un fichier .TXT que je voudrais renouveler toutes les minutes, mais je n'y...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une API permettant de savoir si le bouton gauche/droite de la souris et enfoncé/relaché. J'ai pas mal cherché...
Bonjour. Hier j'ai installé vb net 2002 sur ma machine.Mais j'ai pas vu où creer le .exe et l'outil empaquetage et deploiement comme dans vb.6. Qd je...
Bonjour a tous, Je suis entrain de développer une application vb6 en utilisant des DataCombo pour l'affichage des liste dynamiques. Je veux qu...
bonjour, j'ai un problème avec un filtre que j'ai créé, qui fonctionne dans certain cas, et qui déraille dans d'autres, je m'explique: j'ai une ...
Bonjour à tous, Voila en fait , je me débrouille en VB mais il est possible que je fass des erreurs de débutant qu'il ne faut jamais faire Voila ...
Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer l'image de l'utilisateur en cours pour l'insérer dans une picturebox avec Windows XP. J'ai déjà le chemi...
salut tout le monde. svp je veux ouvrir un fichier qui a l'extension .yo mais je sais pas quel logiciel. pour votre connaissance je travail sur un p...
Salut à tous, Peut on implanter une application , realisée sous vb6, dans un tablet pc type HP TC1100? Merci par avance Cordialement Gérard FIL...
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un programme ou je ping une machine pour voir si elle est allumée ou éteinte, et mon problème c'est que ...
bonjours a tous !!! Cela fait quelques temps que j'essaie de supprimer de la Base de Données un élément sélectionné dans dans une listview ...
Salut, Voici mon problème, outre que je ne connaisse presque rien au VBS. Nous avons des bases de données SQL server et tous les 15 minutes, des TR...
Bonjour, je travail sur une application Vb qui doit envoyer des email via Outlook 2003, et g ce message qui s'affiche quand j'essaye d'envoyer l'email...
Bonjour à vous, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'imprimer mes controls. Je m'explique : Je souhaite placer divers champs sur ma form,...
Hello, dans le cadre d'un projet (encore tenu secret) avec EBartSoft, on aurait voulu savoir combien de versions differentes de dll VBA6.DLL (dans le ...
Salut ! Je voudrais faire des états pour une appli en VB.NET. Mais j'ai lu que le contrôle DataReport n'était pas disponible sous Visual Studio .NE...
Bonjour j'ai acheter un porte clef photo numérique et l'ayant reçût hier j'ai voulu le tester avant de l'offrir a noël. quand j'ai cliquer sur le...
bonjour amis codeur, en gros j'ai parcouru les codes, bcp d'idées mais pas spécialement se que je cherchais. Je cherche en gros un programme qui gér...
Bonjour, J'ai une question sous vba excel et je n'ai pas trouvé la solution sur ce site. J'ai un tableau de 1500 lignes et quelques colonnes. Dan...
voila je voulé savoir comment creer des logiciel de triche car je n'en n'st jamais fais je suis jeune et je voulé savoir comment les créé je voudrait ...
Bonjours , Je réalise un petit programme en m'inspirant de divers source de ce site pour piloter la carte K8055 de chez Velleman. Les boutons marche...
Bonjour à tous, Dans mon projet VB6, je dois écrire un fichier en HTML que j'ouvre sous EXCEL (un .XLS, donc). Ce fichier contient un tableau, mis...
Bonjour à tous, Voilà, peut-être que quelqu'un peut m'aider... J'ai un programme où j'ai insérer un ProgressBar à l'aide naturellement d'un Userfo...
Bonjour, Comment faut-il faire pour afficher le contenu d'un fichier texte (.txt) dans une textbox (ou dans autre chose) ? Pour être précis, je ...
Bonjours je tante d'envoyer un email avec un programme en vb.net je cherche depuis un certain temps et je dois dire que rien ne marche. voici mon...
Bonjour j'utilise une classe qui combine un combobox simple avec les image mais j'ai eu l'erreur suivant: System.Runtime.InteropServices.ExternalEx...
bonjour à tous!!! je vous explique, j'essaie de remplir une listview (dont je viens à peine de connaitre l'existence...), avec un tableau a plusieurs...
Bonjour, Dans Excel 2003, je dois, à l'aide d'une macro, ouvrir un classeur Excel. Habituellement, un simple workbooks.open filename suffit. ...
bonjour voila depuis que je suis sous office 2007 il ya une erreur 1004 qui apparait et lorsque je fais débogage voici ce qui est en jaune merci de ...
Bonjour à tous, Je récupère actuellement des données de masses sous Excel par l'intermédiaire d'une balance. Je désirerais ajouter à chaque mesu...
Mon logiciel recherche les éléments présents dans un dossier avec ce code : Dim typerecherche As String Dim files() As System.IO.FileInfo = dirInf...
Bonjour, j'ai besoin d'aider, apartir d'un fichier SNP, je veux via access créer un fichier PDF. Voiçi le code : Set rst = Me.RecordsetClone stDo...
comment modifier une base de donnée access utiliser en projet vb6.0 , c'est à dire elle es convertie en access 97, et comment je peux lui ajouter des ...
Bonjour, Je suis administrateur réseaux, et j'ai un probléme pour la création d'un script qui une fois planifier redémarrer un client vpn. Pour ...