Salut, J'ai ce genre de fichier : 1 §©§Ñ§á§Ý§Ñ§ß§Ú§â§à§Ó§Ñ§ß§Ú§Ö 2 §°§ä§Ü§â§í§ä§à 3 Personnal 4 §±§à§Ü§Ñ§Ø§Ú§ä§Ö §Ú§ß§æ§à§â§Þ§Ñ§è§Ú§ð §á§à§Õ §Ú§Þ...
Salut :) Voila j'ai utilise ce code (http://www.vbfrance.com/codes/APPEL-DYNAMIQUE-APIS-NO-DECLARATION_36919.aspx) dans de mes prog. Le prob, c'es...
Bonjour, Je charger un datagridview à partit d'une collection. Ma collection comporte plus de 1000 lignes. Pour cela je parcours ma collection lign...
Bonjour, J"ai créé un tableau (tableau(100,3)) et je voudrais pouvoir afficher tous son contenu d'un quelconque façon ,est ce possible sans ajouter d...
Bonjour, Je travaille avec Excel 2003 sous Windows XP. J'ai une Userform d'affichage uniquement. Dans cette dernière j'ai 1 Textbox Multiligne av...
'Bonjour, 'Je maîtrise assez bien excel mais en revanche je débute complet en VBA. Et j'avoue 'que je suis plutôt dépassée ...
bonjour, j'ai un problème avec l'autofiltrage: je copie une feuille en intermediaire et cherche à faire un filtrage en suite. le problème vient...
Bonsoir, Je souhaite creer differents voyants dans mon UserForm.Pour ce faire je souhaite utiliser la commande backcolor d'une zone texte et la pilot...
bonjour à tous, voila j'ai un problème dans un de mes codes sous vba, je crée une base de données avec une feuille excel choisie au démarrage. Cette...
Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre les dimensions d'une image grace à vb j'ai déja regardé le post de franck569 mais sa technique ne marc...
J'essaie de lancer un programme mais winXP me met une erreur "erreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante". J'ai testé la mémoire (256 Mo quand même...
Bonjour à tous... Je fais afficher une image dans un picturebox et mon image a une dimenssion de 1024 x 780 Mon Picture à une dimension de 6...
Bonjour, je suis actuelement en stage et je recherche un exemple de programme en visual basic pour controler une carte d'interface en usb. entrés, sor...
Je suis en train de creer une macro pour creer un email automatique avec une ligne d'une table de mon document word mais je ne recupere que le texte d...
Bonjour, Je cherche un code qui me permettrait de déplacer des fichiers ayant plus d’une certaines date (exemple 4 ans), d’un disque vers un autr...
bonsoir dans une form j'ai une listview,à l'ouverture de ma form je récupère certainnes données de ma base ACCESS pour alimenter la listview. Priva...
Bonjour a tous, J'ai un petit problème lorsque je veux exporter ma datatable vers un Excel existant, j'y arrive mais le problème c'est que je dois ...
Bonjour a tous je suis nouveau sur le site cependant j'arrive a me débrouiller en programmation Cette année, je dois réaliser un projet d'étude ...
Bonjour à tous! Voilà je vous présente mon problème: Je suis débutant en VB et je développe un logiciel de réservation... J'aimerai pouvoir f...
Bonjour, Mon problème est qu'il faudrait que je récupère les valeurs de cellules dans différents fichier Excel pour les rassembler dans un unique ta...
Bonjour, Voila le titre est très explicite... J'ai fait plein plein plein de recherche avant de poster et le GROS problème c'est qu'il y a plei...
Bonjour je travail depuis peu avec Visual Studio 2005 (Je fais du VB.net) J’ai crée une base de donnée SQL. J’arrive bien...
Valeur par défaut des nouveaux enregistrements d'une table Je suis chargé de développer une base de données Access pour suivre des indicateur...
bon jour, je cherche un bout de code(ou script) qui doit etre se situe sur une cles usb, se bout de code doit lancer une application qui se situe ell...
Salut tout le mondes j'arrive pas a placé un liens de renvoi vers ma voite e-mail derière un bouton exemple sur ma page phishing voici une photo pour ...
bonjour, est qu'on peut modifier l'interface utilisateur de setup sur vb.net?. ça veut dire créer des nouveaux forms ,modifier les forms existent co...
Bonjour, Dans une petite appli en VB6 sous Excel 2003 (Windows XP Pro), je rapatrie d'un fichier Excel des infos à partir d'un autre fichier Excel....
salut à tous le monde mon probleme c'est j'avais plus de 3 ans que je n'est programmer avec vb 6.0 et je veulent le telecharger gratuitement mé j'a...
Bonjour, je débute avec les fichies xml et je voudrais savoir comment quel valeur correspond le type de donnée booléen. voici le code : ...
Bonjour je cherche à avoir 2 datagrid imbriqués. Et la c un casse tete chinois! Je m'explique: j'ai une premiere table concernant les informations d...
Bonjour à tous Je veux utiliser un FolderBrowserDialog afin de sélectionner mon apopareil photo numérique Tout est OK mais le bug c'est que ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un éditeur de fichiers XML assez basique, mais qui me permettra de gagner un temps précieux ...
Bonsoir à tous J'ai un petit soucis avec mes 2 timer. En effet, quand je mets mon code dans mon programme principal, les deux timers se suivent co...
bonjour, J'ai une fonction dans une DLL qui execute une appli via les proprietés de la class Process Dim appli As Proc...
Bonjour, Un PC dépose actuellement des fichiers sur une clé USB. Je souhaite remplacer la clé USB par un PC. Comment déclarer le PC comme périphé...
bonjour, j'ai un problème j'ai réussi à placer mon userform en plein écran, mais ce n'est pas centré, tout est situé en haut à gauche... le même...
Le Pivert Bonjour Je cherche à faire un diaporama PowerPoint en VB2005. Voici le code: With ppPres.Slides.Item(1).Shapes '*** Insère l'ima...
Je recherche quelqu'un qui pourrait me guider pour l'automatisation d'envois d'e-mails avec lotus notes lors de l'exécution d'une macro Excel. Si qqn ...
Bonjour, Tout d'abord un petite explication de ce que je veux faire. Je souhaite créer des fenêtre dynamique en vba c'est à dire que le contenu ch...
Bonjour, je n'arriva pas à rédiger l'algorithme de la tangente qui permet de trouver les zéros de la fonction suivante : F(x) = ln(x+1) - 3/8 *x a...
Avec excel 2007. Je souhaite connaître la procédure pour laisser afficher à l'écran la boite d'outils de la barre du menu : Insertion/formes. Merci pa...
bonjour a tous dans une application je voudrai créer un bouton qui lorsque l'on clique dessus le readme.pdf se lance le pdf est dans le repertoire...
Merci de me trouver une réponse c'est urgent : Voilà j'ai un textbox qui reprends la valeur d'un nombre double ttl As Double Label5.Caption =...
Bonjour J'ai un fichier texte contenant un etat sortant d'un logiciel multidim (Essbase) . Le problème , c'est qu'il n'y a pas de saut de page et p...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer car je galère. J'ai 12 commandbuttons sur un userform, le joueur1 a les commandbuttons de 1 à 6. Mon...
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec un treeview, j'explique je cré un treeview avec le C: listant que le C: Directory.SetCurrentDirectory("C:...
Bonjour, Je développe une application avec Visual Studio. Pour la faire fonctionner sur le MC3090 (mon terminal), il faut que ...
Bonjour, Je voudrais un peu d'aide ,quelques idées pour me permettre de réaliser le mode graphique de ma calcultrice. J'ai déjà fait ce code : Dim ...
Bonjour, je suis en train de faire un jeu sur vb6 avec des cartes (non traditionnelles) et j'aimerai créer un objet, une entité carte avec des prop...