Les discussions

Modifier interface utilisateur de setup

bonjour, est qu'on peut modifier l'interface utilisateur de setup sur vb.net?. ça veut dire créer des nouveaux forms ,modifier les forms existent co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
drahcir

Conserver une constante en mémoire après fermeture appli

Bonjour, Dans une petite appli en VB6 sous Excel 2003 (Windows XP Pro), je rapatrie d'un fichier Excel des infos à partir d'un autre fichier Excel....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
vbmag

installation vb 6.0

salut à tous le monde mon probleme c'est j'avais plus de 3 ans que je n'est programmer avec vb 6.0 et je veulent  le telecharger gratuitement mé j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
casy

Configuration fichier xml

Bonjour, je débute avec les fichies xml et je voudrais savoir comment quel valeur correspond le type de donnée booléen. voici le code :           ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Markus971

Datagrid imbriqués? utilisation de nested grid

Bonjour je cherche à avoir 2 datagrid imbriqués. Et la c un casse tete chinois! Je m'explique: j'ai une premiere table concernant les informations d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
comprateur

Vb.net folderbrowswerdialog pour appareil photo

Bonjour à tous Je veux utiliser un FolderBrowserDialog afin de sélectionner mon apopareil photo numérique Tout est OK mais le bug c'est que ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
MagDix

Ouvrir un fichier avec son programme

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un éditeur de fichiers XML assez basique, mais qui me permettra de gagner un temps précieux ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
CrazyCow007

Problème de timer aidez moi svp !!!!!

Bonsoir à tous J'ai un petit soucis avec mes 2 timer. En effet, quand je mets mon code dans mon programme principal, les deux timers se suivent co...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tezcaa

Erreur d'execution vb6 géré par une dll .net

 Résolu

bonjour, J'ai une fonction dans une DLL qui execute une appli via les proprietés de la class Process Dim appli As Proc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
PCPT

Connexion usb

 Résolu

Bonjour, Un PC dépose actuellement des fichiers sur une clé USB. Je souhaite remplacer la clé USB par un PC. Comment déclarer le PC comme périphé...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
NHenry

Centrer le userform plein écran

 Résolu

bonjour, j'ai un problème j'ai réussi à placer mon userform en plein écran, mais ce n'est pas centré, tout est situé en haut à gauche... le même...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mythiac

Diaporama sur powerpoint

Le Pivert   Bonjour Je cherche à faire un diaporama  PowerPoint en VB2005.  Voici le code: With ppPres.Slides.Item(1).Shapes '*** Insère l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Le Pivert

Urgent: compatibilité excel et lotus notes

Je recherche quelqu'un qui pourrait me guider pour l'automatisation d'envois d'e-mails avec lotus notes lors de l'exécution d'une macro Excel. Si qqn ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Bambino87

[vba] affecter à un événement une fonction

Bonjour, Tout d'abord un petite explication de ce que je veux faire. Je souhaite créer des fenêtre dynamique en vba c'est à dire que le contenu ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jrivet

Algorithme de la tangente

Bonjour, je n'arriva pas à rédiger l'algorithme de la tangente qui permet de trouver les zéros de la fonction suivante : F(x) = ln(x+1) - 3/8 *x a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ROGER2327

Barre menu

Avec excel 2007. Je souhaite connaître la procédure pour laisser afficher à l'écran la boite d'outils de la barre du menu : Insertion/formes. Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jrivet

Ouvrir un pdf

bonjour a tous dans une application je voudrai créer un bouton qui lorsque l'on clique dessus le readme.pdf se lance le pdf est dans le repertoire...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
obtfireangel

Format des nombres

Merci de me trouver une réponse c'est urgent : Voilà j'ai un textbox qui reprends la valeur d'un nombre double ttl As Double Label5.Caption =...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
rahma25

Impression fichier texte avec saut de page

Bonjour J'ai un fichier texte contenant un etat sortant d'un logiciel multidim (Essbase) . Le problème , c'est qu'il n'y a pas de saut de page et p...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Yassine102

Vba commandbutton+randomize

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer car je galère. J'ai 12 commandbuttons sur un userform, le joueur1 a les commandbuttons de 1 à 6. Mon...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ouistit64

Directory.getdirectories dans un tree node ne retourne pas le bon listing

Bonjour,   j'ai un sérieux problème avec un treeview, j'explique je cré un treeview avec le C: listant que le C: Directory.SetCurrentDirectory("C:...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
NHenry

Persistance de compact framework sur windows ce

Bonjour,   Je développe une application avec Visual Studio. Pour la faire fonctionner sur le MC3090 (mon terminal), il faut que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
fred0381

Mode graphique calculatrice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide ,quelques idées pour me permettre de réaliser le mode graphique de ma calcultrice. J'ai déjà fait ce code : Dim ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
PCPT

Creation collection d'oject

 Résolu

comment indexer des objects

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
fauve

Créer un objet avec des propriétés

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un jeu sur vb6 avec des cartes (non traditionnelles) et j'aimerai créer un objet, une entité carte avec des prop...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jrivet

Pb requête update ds sql server

Je désire faire une requête UPDATE dans SQL SERVER d'une table 4 vers une table nommée F_COMPTET. Mon code est le suivant : UPDATE F_COMPTETSET F_C...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
omega081

Comment incrementer le nom d'un objet

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si klk un sait comment passer d'un objet a un autre juste en changeant un numero de l'objet. bon c pas clair c pour ca ke ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jrivet

Combinaison d'un datagrid et d'un treeview

 Résolu

Bonsoir Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un bout de code qui combine l'utilisation d'un datagrid et d'un treeview? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
beet2che

Imprimante canon i550

bonjour a tous comme vous je suis novice dans les ordinateur! voila mon probleme est que je cherche un drive pour une imprémante canon i550 je né t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
casy

Comment executer un .exe

 Résolu

bonjours voila j'ai un probleme c'est je arrive pas a trouver la commande pour executer un .exe quand il clic sur le bouton merci de m'aider et au...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Ludoss

Valeur inexactes avec "mod"

Bonjour, en vb.net je code ceci dans une fonction ---------------- dim paquet_clair as Integer paquet_clair = ((116 ^ 65)) Mod 133 msgbox(paquet...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jeffrey17

Extraction des donnees à partir d'un fichier texte

 Résolu

Salut tout le monde, je suis un etudiant stagiaire et je suis nouveau sur le site, je cherche à extraire des donnees(adresse,tel,email...) à partir d'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jrivet

Sql serveur 2000 sp3a installation msde

 Résolu

Bonjour Configuration : XP pro Je n'arrive pas à installer MSDE que j'ai téléchargé sur MS J'ai le message : Un mot de passe complexe est requi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
reda_web

Récupérer dans une image htmlimage

Bonjour, voilà, j'ai : Dim Htm As HTMLDocument Htm = AxWebBrowser1.Document Dim oddd As mshtml.HTMLImgClass oddd = Htm.getElementById("liddel...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
julien__

Rendre invisibles des contrôles dans un userform

 Résolu

Visible ou pas ? Dans une procédure concernant un UserForm "Rapp" j'ai 2 "Private Sub" qui devraient rendre invisiblesUserForm 3 contrôles. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jagjag36

[vb.net] socket & hexa

Bonjour, j'aimerais savoir comme dialogué avec n serveur en envoyant des trames en hexa plus que d'utilisé l'ascii. voici l'envoie : Pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Xiu

Demande de l'aide c importannnnnnnnnnnnttttt

bjr je voulais savoir comment faire tourné +iers images autour d'une page dans vb 5.0  je vx dire le code merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jack

Un insert qui ne marche pas ...

Bonjour à tous, Bon j'ai un peu de mal avec mon petit code sous visual studio 2008 express. Je me connecte à ma BDD, jusque là pas de soucis. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
yoguileboss

Urgent !!! problème de gestion d'access 2000 avec vb6

Bonjours à tous. Comment crypter une base de données Access 2000 pour que seul un administrateur puisse agir sur la base de données, les utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mou0410

Code vb 2008 ou 2005 pour envoyer un mail

Je cherche un code vb (05 ou 08) qui envoirai un email est dans ce email il y'ai des info , ex : TextBox1 "il fo entré son pseudo est quand il click ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
nhervagault

Transcription vba à vb.net

Bonjour, je souhaite créer un programme en vb.net sur visual studion express 2008 mais je ne sais que programmer en vba... Donc j'aimerai que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
fauve

Petit probleme de code

 Résolu

Bonjour A Tous , J'ai Un Petit Probleme. J'avais Deja Poser Une Question : Comment Fair Un Annaliseur De texte et j'ai eu comme reponse sa. Dim str ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
biokille

Problème avec une connexion permanente

Bonjour, je développe une application client en VB.Net. Pour la connexion réseau j'utilise un TcpClient. La connexion doit être permanente et je do...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
NHenry

Tri et cumul

Bonjour g recuperer les tirage de l'euromillion pour m'amuser je voudrais faire un tri. Jusque la rien de compliquer par contre en suite c pour compte...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
dedenet2

Utiliser le timer comme reference

 Résolu

Bonjour je veux creer un programme qui va utiliser le timer comme reference mais lors de l'execution il me donne l'erreur suivant "variable objet o...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
nourhanan

Trouver le label qui a la plus grande somme

 Résolu

Bonjour, Je suis super débutant Je voudrais savoir comment en peut trouver la somme la plus élevé dans 10 labels indexer Label_prix(0).Captio...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
soundpanther

Pb d'index :(

Bonjour j'ai un probleme dans mon code, voici une partie : Sub Modifier_Detail_Sortie() Data1.Recordset.MoveFirst Do While Not Data1.Recordset....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
amel3011

Aide sur la fonction timer

bonjour , j'essai d'utiliser la fonction timer dans mon prg mais finallement j'ai opté pour une boucle==> for i=1 to x next i pourquoi je voudrais l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
looloo78

Messages windows language

 Résolu

Bonjour, petite question de curiosité. J'ai remarquer que certain message box de windows sont standard a lui même et en fonc...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kakenette

Stopper l'exécution d'une fonction

Bonjour à vous, Dans le cadre de mon travail je suis parfois amené à développer des petites applications. Je suis avant tout ingénieur Hardware et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Kevin.Ory
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous