Les discussions

Unicode - fichier sššquentiel

Résolu

Salut, J'ai ce genre de fichier : 1 §©§Ñ§á§Ý§Ñ§ß§Ú§â§à§Ó§Ñ§ß§Ú§Ö 2 §°§ä§Ü§â§í§ä§à 3 Personnal 4 §±§à§Ü§Ñ§Ø§Ú§ä§Ö §Ú§ß§æ§à§â§Þ§Ñ§è§Ú§ð §á§à§Õ §Ú§Þ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
peug

Erreur de variable

Salut :) Voila j'ai utilise ce code (http://www.vbfrance.com/codes/APPEL-DYNAMIQUE-APIS-NO-DECLARATION_36919.aspx) dans de mes prog. Le prob, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Stolker

Datagridview

Bonjour, Je charger un datagridview à partit d'une collection. Ma collection comporte plus de 1000 lignes. Pour cela je parcours ma collection lign...

drahcir

Afficher le contenu de mon tableau graphiquement

Résolu

Bonjour, J"ai créé un tableau (tableau(100,3)) et je voudrais pouvoir afficher tous son contenu d'un quelconque façon ,est ce possible sans ajouter d...

clad74

Affichage des scrollbars dans un textbox multiligne dans excel

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2003 sous Windows XP. J'ai une Userform d'affichage uniquement. Dans cette dernière j'ai 1 Textbox Multiligne av...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
philou082

Comment coder en vb6 sur deux feuilles excel différentes liées par un résultat s

'Bonjour,   'Je maîtrise assez bien excel mais en revanche je débute complet en VBA. Et j'avoue 'que je suis plutôt dépassée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
userrrqi115

Probleme d'autofiltrage

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec l'autofiltrage: je copie une feuille en intermediaire et cherche à faire un filtrage en suite. le problème vient...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mythiac

Créer un voyant bi-color (rouge/vert)

Résolu

Bonsoir, Je souhaite creer differents voyants dans mon UserForm.Pour ce faire je souhaite utiliser la commande backcolor d'une zone texte et la pilot...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jrivet

defilement feuilles excel vba

bonjour à tous,  voila j'ai un problème dans un de mes codes sous vba, je crée une base de données avec une feuille excel choisie au démarrage. Cette...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
valtrase

Dimension image

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre les dimensions d'une image grace à vb j'ai déja regardé le post de franck569 mais sa technique ne marc...

Exploreur

Mémoire insuffisante : erreur n° 7

J'essaie de lancer un programme mais winXP me met une erreur "erreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante". J'ai testé la mémoire (256 Mo quand même...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
arnaudcharpentie

Vb.net picturebox stretchimage

Bonjour à tous... Je fais afficher une image dans un picturebox et mon image a une dimenssion de 1024 x 780 Mon Picture à une dimension de 6...

fauve

Carte d'interface usb et visual basic

Bonjour, je suis actuelement en stage et je recherche un exemple de programme en visual basic pour controler une carte d'interface en usb. entrés, sor...

chr08

Macro vba coller une ligne d'une table word avec le format

Je suis en train de creer une macro pour creer un email automatique avec une ligne d'une table de mon document word mais je ne recupere que le texte d...

luyo

Déplacer des fichiers celon leur date

Bonjour, Je cherche un code qui me permettrait de déplacer des fichiers ayant plus d’une certaines date (exemple 4 ans), d’un disque vers un autr...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
bebel64

Bouble_click sur listview

bonsoir dans une form j'ai une listview,à l'ouverture de ma form je récupère certainnes données de ma base ACCESS pour alimenter la listview. Priva...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
fauve

Automation excel (vers des group)

Bonjour a tous, J'ai un petit problème lorsque je veux exporter ma datatable vers un Excel existant, j'y arrive mais le problème c'est que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
kokise

Detection de feux de voiture sous visualbasic.net

Bonjour a tous je suis nouveau sur le site cependant j'arrive a me débrouiller en programmation Cette année, je dois réaliser un projet d'étude ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
DarkRiver

Pillotage d'excel via vb6 (besoin d'aide)

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vous présente mon problème: Je suis débutant en VB et je développe un logiciel de réservation... J'aimerai pouvoir f...

jex0519

Excel

Bonjour, Mon problème est qu'il faudrait que je récupère les valeurs de cellules dans différents fichier Excel pour les rassembler dans un unique ta...

moustike31

Modification de macro par macro sous outlook

Bonjour, Voila le titre est très explicite... J'ai fait plein plein plein de recherche avant de poster et le GROS problème c'est qu'il y a plei...

whitelegend

Vb.net et sql

Bonjour je travail depuis peu avec Visual Studio 2005 (Je fais du VB.net) J’ai crée une base de donnée SQL. J’arrive bien...

smida

Valeur par défaut des nouveaux enregistrements d'une table

Valeur par défaut des nouveaux enregistrements d'une table Je suis chargé de développer une base de données Access pour suivre des indicateur...

oguenarddev

Usb

bon jour, je cherche un bout de code(ou script) qui doit etre se situe sur une cles usb, se bout de code doit lancer une application qui se situe ell...

lillith212

J'ai un problème que je n'arrive pas a crée avec html

Fermé

Salut tout le mondes j'arrive pas a placé un liens de renvoi vers ma voite e-mail derière un bouton exemple sur ma page phishing voici une photo pour ...

Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Renfield

Modifier interface utilisateur de setup

bonjour, est qu'on peut modifier l'interface utilisateur de setup sur vb.net?. ça veut dire créer des nouveaux forms ,modifier les forms existent co...

drahcir

Conserver une constante en mémoire après fermeture appli

Bonjour, Dans une petite appli en VB6 sous Excel 2003 (Windows XP Pro), je rapatrie d'un fichier Excel des infos à partir d'un autre fichier Excel....

vbmag

installation vb 6.0

salut à tous le monde mon probleme c'est j'avais plus de 3 ans que je n'est programmer avec vb 6.0 et je veulent  le telecharger gratuitement mé j'a...

casy

Configuration fichier xml

Bonjour, je débute avec les fichies xml et je voudrais savoir comment quel valeur correspond le type de donnée booléen. voici le code :           ...

Markus971

Datagrid imbriqués? utilisation de nested grid

Bonjour je cherche à avoir 2 datagrid imbriqués. Et la c un casse tete chinois! Je m'explique: j'ai une premiere table concernant les informations d...

comprateur

Vb.net folderbrowswerdialog pour appareil photo

Bonjour à tous Je veux utiliser un FolderBrowserDialog afin de sélectionner mon apopareil photo numérique Tout est OK mais le bug c'est que ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
MagDix

Ouvrir un fichier avec son programme

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un éditeur de fichiers XML assez basique, mais qui me permettra de gagner un temps précieux ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
CrazyCow007

Problème de timer aidez moi svp !!!!!

Bonsoir à tous J'ai un petit soucis avec mes 2 timer. En effet, quand je mets mon code dans mon programme principal, les deux timers se suivent co...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tezcaa

Erreur d'execution vb6 géré par une dll .net

Résolu

bonjour, J'ai une fonction dans une DLL qui execute une appli via les proprietés de la class Process Dim appli As Proc...

PCPT

Connexion usb

Résolu

Bonjour, Un PC dépose actuellement des fichiers sur une clé USB. Je souhaite remplacer la clé USB par un PC. Comment déclarer le PC comme périphé...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
NHenry

Centrer le userform plein écran

Résolu

bonjour, j'ai un problème j'ai réussi à placer mon userform en plein écran, mais ce n'est pas centré, tout est situé en haut à gauche... le même...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mythiac

Diaporama sur powerpoint

Le Pivert   Bonjour Je cherche à faire un diaporama  PowerPoint en VB2005.  Voici le code: With ppPres.Slides.Item(1).Shapes '*** Insère l'ima...

Le Pivert

Urgent: compatibilité excel et lotus notes

Je recherche quelqu'un qui pourrait me guider pour l'automatisation d'envois d'e-mails avec lotus notes lors de l'exécution d'une macro Excel. Si qqn ...

Bambino87

[vba] affecter à un événement une fonction

Bonjour, Tout d'abord un petite explication de ce que je veux faire. Je souhaite créer des fenêtre dynamique en vba c'est à dire que le contenu ch...

jrivet

Algorithme de la tangente

Bonjour, je n'arriva pas à rédiger l'algorithme de la tangente qui permet de trouver les zéros de la fonction suivante : F(x) = ln(x+1) - 3/8 *x a...

ROGER2327

Barre menu

Avec excel 2007. Je souhaite connaître la procédure pour laisser afficher à l'écran la boite d'outils de la barre du menu : Insertion/formes. Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jrivet

Ouvrir un pdf

bonjour a tous dans une application je voudrai créer un bouton qui lorsque l'on clique dessus le readme.pdf se lance le pdf est dans le repertoire...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
obtfireangel

Format des nombres

Merci de me trouver une réponse c'est urgent : Voilà j'ai un textbox qui reprends la valeur d'un nombre double ttl As Double Label5.Caption =...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
rahma25

Impression fichier texte avec saut de page

Bonjour J'ai un fichier texte contenant un etat sortant d'un logiciel multidim (Essbase) . Le problème , c'est qu'il n'y a pas de saut de page et p...

Yassine102

Vba commandbutton+randomize

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer car je galère. J'ai 12 commandbuttons sur un userform, le joueur1 a les commandbuttons de 1 à 6. Mon...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ouistit64

Directory.getdirectories dans un tree node ne retourne pas le bon listing

Bonjour,   j'ai un sérieux problème avec un treeview, j'explique je cré un treeview avec le C: listant que le C: Directory.SetCurrentDirectory("C:...

NHenry

Persistance de compact framework sur windows ce

Bonjour,   Je développe une application avec Visual Studio. Pour la faire fonctionner sur le MC3090 (mon terminal), il faut que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
fred0381

Mode graphique calculatrice

Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide ,quelques idées pour me permettre de réaliser le mode graphique de ma calcultrice. J'ai déjà fait ce code : Dim ...

PCPT

Creation collection d'oject

Résolu

comment indexer des objects

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
fauve

Créer un objet avec des propriétés

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un jeu sur vb6 avec des cartes (non traditionnelles) et j'aimerai créer un objet, une entité carte avec des prop...

jrivet
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous