cs_Greeko
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 24 novembre 2008StatutMembreDernière intervention24 novembre 2008
-
24 nov. 2008 à 19:29
PCPT
Messages postés13272Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 2018
-
25 nov. 2008 à 00:23
Bonjour je suis un peux perdu dans ce forum (Trop l'habitude des mybb) donc je pose ma question ici :
Voila je voudrais débuter en créant un générateur de texte avec une Textbox ,Progress bar et un bouton .
Donc Tout est bien placé graphiquement mais dés Qu'il faut mettre le code sa se complique .
Code : Public Class Form1
Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
TextBox1.Lines = Ici je sèche sur qu'il faudrait mettre sachant que c'est une textebox avec multilignes .
' Use a Graphics object to measure the button's text. Then add blanks to leave space on either side.
Dim surface As Graphics = Button1.CreateGraphics
Dim textSize As SizeF = surface.MeasureString(" " & Button1.Text & " ", Button1.Font)
surface.Dispose()
Button1.Width = CInt(textSize.Width)
End Sub
End Class
Kevin.Ory
Messages postés840Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 7 janvier 200911 24 nov. 2008 à 23:17
Salut,
Et ton truc "Use a Graphics object to measure the button's text" c'est donc pour dimensionner le bouton en fonction du texte qu'il contient. C'est donc inutile si le texte du bouton ne change jamais.