Gestion rendez vous+application open source

jahhouda Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 9 avril 2009 à 20:22
Genildf Messages postés 270 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 10 avril 2009 à 11:29
bonjour,je fais une application de gestion de rendez vous d'une entreprise(heureusement que ca ne comporte que la gestion de rendez vous).A vrais dire c est mon projet de fin formation.
mon supperieur m'a demandé de trouver des applications open source que je n'ai pas trouvé(j'ai trouvé des applications incompletes qui gerent des agendas mais pas des rendez vous) si qlq'un peut m'aider à en trouver ou me propose un site de referrence je lui serai tres reconnaissante.
il ne me reste qu'1 jour pour déposer le rapport des applications que j'ai soit disant trouvé alors que je n'ai jusqu'a maintenat rien trouvé.
je compte sur vous ,votre aide et votre comprehension
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
10 avril 2009 à 00:10
Salut
Et quels sont tes besoins, as-tu commencé par énumérer ce dont tu as besoin ?
Quand tu auras fait ça, tu seras beaucoup plus à même de déterminer si une application "Open source" correspond à tes besoins. Cela te fournira de nouveaux mots clé à rechercher.
Les applications d'agenda et de gestion de rendez-vous existent.
Alors bien sûr, ils sont fait pour des centre de beauté ou autre "relation client", mais la fonctionnalité est là.

Personnellement, attendre le dernier jour pour s'inquiéter .... je ne donne pas cher de ta note d'examen, et tu avoueras que c'est un peu normal, non ?

PS : Sais-tu au moins te servir correctement d'un moteur de recherche ?
Sais-tu que pour rechercher un mot composé complet, il faut l'encadrer avec des " ?
Exemple : "open source" logiciel "rendez-vous"
La première réponse non commerciale sur www.live.com te donne la réponse ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
1
Rejoignez-nous