Les discussions

Cherche spread 2.5

 Résolu

Bonjour, Je cherche, chercher et cherche encore "Farpoint Spread 2.5". Ces ActiveX sont tellement vielles, qu'il est impossible de les commande...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
J_G

Accés aléatoire à un élément d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je cherche une instruction me permettant d'accéder aléatoirement à un élément d'un tableau unidimensionnel. Mon but est de de permuter deux...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Willi

Curseur clavier

 Résolu

bonjour, existe t-il une API windows qui retourne les coordonnées du curseur clavier et non pas souris(GetCursorPos)? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
DARKSIDIOUS

Forcer le format d'une date [fr->en]

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pb, j'ai un programme qui va récupérer des info dans un SGBD (oracle) Le problème est le suivant, il me faut un format de da...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
whombat

Savoir

 Résolu

/auteurdetail.aspx?ID=695299 salut tout le monde svp j'aime bien savoir si Vbcrlf est l'équivalent de chr(13)+chr(10) (en VB) merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
savoir06

Boucler sur des listview en vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà plusieur moi que je navigue sur ce site en y trouvant tous ce qu'il me faut en tant que débutant en VBA excel. Je bloc s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
aitzagaz

Spread de farpoint avec vb6

 Résolu

Je n'arrive pas à écrire les nombres décimale (après les virgules) dans une cellule de type float Sachant que j'ai déclaré la max value à 9999,999 me...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
fatma0000

Base de donnee

 Résolu

Bonjour, pour ouvrir mes fichier mde j'utilise le code suivant : Fichier = request.dossier + "data/local.mde" Set baselocal = OpenDatabase(Fi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
asecher

If (or)

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une façon de faire un "ou" je m'explique je veux comparer un label à un élément de ma table qui peut se situé dans le ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
casy

Comment faire un vbs qui transforme un .xls en .prn ????

 Résolu

Bonjour, Avec une macro on arrive très bien en faire un save du .xls en .prn (fichier texte avec séparateur espace) mais impossible de le faire en VB...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Qrieux

Importer une image

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un bouton de commande, je voudrais q'une image ou photo se trouvant sur mon pc s'ouvre. J'ai commencé le petit progr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
bichoncanada

Queryunload

 Résolu

Slt, Lors d'un QueryUnload, le programme execute le code de la procédure avant de mettre fin à son éxecution. Ce que je voulais savoir c'est que quan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
moustachu

Word / excel et vba

 Résolu

bonjour à tous voilà mon probleme : j'ai un modèle de document propre au doc de mon entreprise contenant l'entete / pied de pages type, et dans le...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Groargreugro

Vb net compiler ?

 Résolu

Oui bonjour j'ai chercher un peu vite vite sur internet pour savoir si le VB.Net est maintenant considéré comme un langage compilé ? Quelques personne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
fireuo

Comment ajouter une shape dans un document vision à partir de vb

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite générer automatiquement un document Visio à partir de VB. Il est très facile d'ajouter une combobox ou un label grace ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
cissou06

Écrir a la fin d'un fichier text

 Résolu

BOnjour je commence le vb depui quelque temp et jarrive pas a écrir dans un fichier mais écrir a la fin du fichier ! Comment peut on faire!

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
dxh_master

Machine allumée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit script VBS qui doit me permettre de trouver les machines qui sont allumée dans un domaine. J'aimerai trouver un script qu...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
ahmedkor

Récupérer des valeurs d'une listbox sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur ma listbox : j'aimerai récuperer les valeurs sélectionnées de ma liste, les ajouter dans une variable, af...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
fitzjames

Changer police de datagrid ???

 Résolu

Bonjour(Soir) Je cherche deja longtemps a changer le police d'une datagrid, mais je n'ai pas encore trouvé. il y a quellequ'un qui sais ??? m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Jomba

Base de registre et tse

 Résolu

Bonjour, je rencontre une difficulté à l'exécution d'une application que j'ai déployée avec un setup qui crée des entrées dans la base de registre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
djdiabolik

6 nombres aléatoires parmis une liste prédéfinie

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est la suivante : comment faire pour choisir 6 nombres (il ne faut pas qu'il y ait 2 fois le même) dans une liste prédé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
econs

Messages d'alerte sous outlook

 Résolu

bonjour, quelqu'un sait il comment zapper les messages d'alerte d'outlook lors d'un envoi de mail automatisé?? le message d'alerte m'informe qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
BARTBART

Problème de connexion à access via visual basic

 Résolu

vincent bonjour j'ai un problème de connexion à access. j'ai mis le code suivant Dim Dat_base As Database Set Dat_base = DBEngine.Ope...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Willi

Transformation de donné d'une variable

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème : J'ai une variable nommé : resultat qui me sort par exemple 40 comme résultat, j'aimerai transformé ce résultat, pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
La biode

.net ouverture de fichier binaire

 Résolu

Slt, je cherche à ouvrir dans vb2005 à ouvrir un fichier en mode binaire. Mais mon problème le plus important est de savoir comment on enregistre des...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
bernie666

Gif animés

 Résolu

Bonjour, Je suis des plus débutants et voudrais insérer un gif animé à une feuille VB6 comment fait on ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Willi

Contenu predefinis de variable (comme true et false avec les boolean)

 Résolu

Serait il possible de rentrer des contenu predefini aux variables? ------------------------------------------------ EX: dim Mavariable as strin...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
crenaud76

Problème de fermeture

 Résolu

Bonjours, je code sur VB.net J'ai fait un problème pour fermer mon programme. En effet, quant je séléctionne la commande quitter le programme quitt...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
CanisLupus

Usercontrol et showintaskbar : elle veut pas en partir !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une petite horloge graphique, et je me rends compte qu'elle apparaît dans la barre des tâches. C'est en f...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
DARKSIDIOUS

Forcer une application a être en arriere plan.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une petite question pour les experimentés : je connais le nom d'une appli dans l'onglet processus du gestionnaire des taches. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
fabulofr

Scanner le plus vite possible tous les fichiers d'un dd ?

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin de scanner un disque dur dans son integralité en de mettre dans une base de données SQL tous les repertoires, fichier...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
BruNews

[vb6] comment lister tous les controles d'un meme type ?

 Résolu

bonjour à tous, je cherche comment faire une boucle pour lister toutes les frames de ma form ? j'ai essayé ça mais ça me liste tous les controle...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Hilm

Probleme avec me.refresh....

 Résolu

bonjour voila je n'arrive pas a rafraichir ma ligne avec le code suivant: Me.Refresh Me.Line (DepLeft, DepTop)-(EndLeft, EndTop), , B alors ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
chicochiri

Configuration commanbutton()

 Résolu

2 questions : _ sur le premier bouton que je crée, je n'arrive pas à configurer automatiquement l'information caption. Je souhaiterais que Caption...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
nanougat

Convertir un fichier word en fichier texte

 Résolu

Bonjour je voudrais trouver quelque chose pour convertir un fichier word en fichier texte si quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance Ps je suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
petiflamand

Ouvrir un pdf :s

 Résolu

Bonjours, alors voila, je voudrais ouvrir un fichier pdf lorsque je clique sur un bouton de mon application vb6. Mais seulement le code que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Chuy

Besoin d'aide

 Résolu

salut a tout le monde je veux savoir s'il ya une methode de changer la couleur d'une image pour la rendre en noir et blanc svp c'est obliger pour ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
abbassi_omar

Question pr les cracks!!

 Résolu

bonjour, j'ai déjà envoyé plusieur post mais je n'ai tjrs pa de réponse... je réitère mon prob avant d'abandonner!! j'ai protégé une feuille ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Willi

Create database

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser une base de données ACCESS dans mon code en VB6. J'aimerais que mon code crée une base de données ACCESS vide nommée ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Compufly

Access - vba - requête sql

 Résolu

Bonjour voila mon problème... donc j'ai deux tables " STATION_SKI " et " LOCALITÉ " ! qui sont relié par l'entité "NOM_LOCAL". J'ai créer un formu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
pitros

Setfocus sur textbox

 Résolu

Je n'arrive plus à utiliser leSetFocus. A la compil j'ai "Argument ou appel de procédure incorrect". Pour tester, j'ai créer un nouveau projet avec j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
diogenal

Ouvrir une application depuis un fichier sequentiel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer une mdichild en cliquant directement sur un fichier séquentiel ou à accés direct.Celui-ci souvrirait de la même faç...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
ScSami

Sin, cos,tg,log,sqr,int,abs

 Résolu

je chercher comment utiliser ses fonctions suivant : sin, cos,tg,log,sqr,int,abs merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Charles Racaud

Onglets

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de faire un navigateur web en visual basic, et j'aimerais y intégrer un système d'onglets, où l'utilisateur peut en r...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Neptarius

[vba] defi sur les date us/fr

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche le moyen de convertir des dates US en date FR a travers VBA (sur un fichier Excel) J'ai essayé plein de trucs, lis be...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
zytry

Pb de serialization : .net 2003

 Résolu

Salut à tous, j'ai un projet fonctionnant sous VB.Net avec de la sérialization d'objets. je suis en train d'adapter ce projet à un projet Compact F...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Willi

Verifier etat processus

 Résolu

Bonjour. J'aimerais lors de l'ouverture de mon log que il verifie si oui ou non le processus correspondant a mon prog est lancer. Si oui une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Phonix4567

Datagrid et requête sql

 Résolu

Bonjour, J'effectue une requête Sql pour obtenir tout les valeurs de ma table ayant par exemple T1000-100-05 . Voici ma requête: SQLstmt = "...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
crn_c21

Userform & combobox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je programme depuis peu et j'ai quelques difficultés à saisir certaine procédures : J'ai crée un userform qui ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
mortalino

Activer ou désactiver les macros

 Résolu

bonjour, serait -il possible d'éviter l'affichage : et de les activer automatiquement!! Seulement sur un classeur bien précis! sans pr a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
CanisLupus
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous