Les discussions

Afficher une erreur requete

 Résolu

Avé à tous ! D'abord j'explique ensuite je montre le code. J'ai ma connexion à ma abse ACCESS qui marche, ma requete marche, tout marche quoi donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
blinix123

Connexion access vba et requête !

 Résolu

Hello all, Voilou j'essaye d'établir une connexion access via VBA mais ca ne marche pas, en fait la connexion marche, mais pas la requete que je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
MPi

Verifier existence table

 Résolu

hello, je voudrais savoir coment je peux savoir si une table existe deja cela sur  sql server , sinon je dois la créer.. merci [8D]

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
econs

Scrollbars question

 Résolu

Salut ! Quelqu'un peut me dire comment descendre automatiquement le scrollbars pour voir ce qui est affiché en bas dans un TextBox , car ma Scrollb...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
cyriloo

Hook clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai implémenté dans mon application un hook clavier afin qu'elle puisse etre piloté via le clavier. Tout marche bien. Cependant, si l...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
casy

Tableau sur tableau ou base de donnée ?

 Résolu

Bonjours à tous voici ma méthode pour enregistrer :             Dim TableauDyn1(2, 7) AsString     ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
scottmat

X nbr alea non repeter

 Résolu

bonjour, voila encore une quizz lol bah c'est pas compliquer mais bon je trouve plus le code j'aimerais generer x nombres aleatoire dans un listbox (...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Gobillot

Problème rafraichissement feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui affiche une feuille d'indication d'évolution du programme. Il affiche le nom des fichiers les uns après les autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
casy

Convertire nombre en clé de collection

 Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir ajouter des items dans une collection a partir d'un boucle for: for x = 1 to 50  --- next x et je voudrais savoir s'...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
hinomi

Ouvrir un combo

 Résolu

Hello, Quelqu'un sais comment à l'ouverture d'une form, faire qu'une combolist soit ouverte ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Dolphin Boy

Chemin d'accès

 Résolu

Voila chez un fichier dans un repertoire par exemple "c:\prog\data\fichier.truc" et l'exe de mon prog ce trouve dans le repertoire prog. J'aimerai ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
loki61

Imagecombo préouvert

 Résolu

bonjour, j'arrive à présélectionner un item dans un imagecombo mais j'aimerai le préouvrir comme si on cliquait sur le ptit triangle je trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Dolphin Boy

Formulaire focus

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai un EditBox dans lequel j'écris beaucoup de chose... Toutes les 30s j'ai un autre formulaire qui s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
tbbuim1

Msgbox multichoix bouton radio en vbscript

 Résolu

bonjour, je débute en VBscript et je désire créer une MSGBOX qui propose 4 bouton radio. Pouvez vous m'aidez, merci!!

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
pepe2626

Problème saturation mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire vba fait sous excel. Le programme sert à surveiller la couleur de 2 points choisis à l'écran. Si les ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
icks99

Copier table

 Résolu

salut, j´ai besoin d´une table temporaire pour des report, comme il en existe plus d´un, j´ai une table modele qu je cris si elle n´existe pas, ensui...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
tri_yann

[urgent] soustraction par vb incorrecte?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème assez énervant en faisant des calculs pour générer des fiches de paie. Le mieux c'est que je montre directement ...

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
DARKSIDIOUS

Calcule depuis une date précise

 Résolu

bjr @ tous, voilà, je voudrai pouvoir ajouter un nombre précis de jours à une date qui est récupérée via un logiciel utilisant l'ocr, en clair mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
jrivet

Excel et vba - encore un probleme de date

 Résolu

    Bonjour Voilà mon probème : J'aimerais pouvoir récupérer en clair une date pour pouvoir la coller aevc le texte d'une aute cellule. Si je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Molenn

Maths

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais un petit prog pour les maths et j'aurais besoin de votre aide... Mon prog décompose un chiffre en puissance de 10 et affich...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
linkid

Ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment ouvrir un fichier texte!!!! Je sais ouvrir notepad, je sais ouvrir un fichier pour le lire et écrire dedans. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Julien237

Format heure textbox

 Résolu

bonjour, l'utilisateur doit saisir une heure dans un textbox au format suivant HH:MM comment controler la saisie ou plus simple, si il tape que 12...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
vercomax

Collection - créer "clé primaire"

 Résolu

Avé ! J'ai une collection (d'objet) et j'ai maintenant besoin d'un ID unique. Mais avant de me lancer dans un algo tordu, peut être que quelqu'un a u...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
mortalino

Recherche de id pour un resource

 Résolu

salut à tous, g chercher trop sur un code pour mettre des tas de fichiers ocx et dll dans un exe pour rendre touts une application indepandant des fi...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
dectroo

Problème d'appel de fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voudrais que dans ma form1 un meme boutton appel differentes fonctions situées dans une feuille module. Je m'explique, j'...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
rvblog

Nombre de fichier dans un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t-il une fonction qui permet de connaitre le nombre de fichier et de sous-dossier (et les sous-sous-dossiers) qu'il y a dans...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Drikce06

Problème sur tri d'un tableau

 Résolu

 Bonjour à tous.... En vbs, à partir de plusieurs tables access, je crée un fichier .txt dans lequel, j'ai: |X2918|08/09/2006|22h55|ALES860M|B80...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
JMO

Macro si activation du classeur

 Résolu

peut on executer une macro sur le simple fait d'activer un classeur?????. C'est a dire la macro se lance si le classeur qui la contient est actif a l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
osfou

Programmation sur excel?

 Résolu

Bonjour, Je dois pour mon boulot transformer plus de 10 ans de relevés de compte dans excel. Mon problème après scannage de ceux ci, c'est que l...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
melonmaudic

Bouton actif par default

 Résolu

Bonjour, J'ai developper une apllication avec un bouton Quitter et je voudrais pouvoir lancer mon application et pouvoir appuyer sur la barre d'esp...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Drikce06

Controls sur une form : changer leurs positions via une fonction, à un emplaceme

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Je suis comment dire, à la ramasse sur un petit problème qui me turlupine et j'en appelle donc à votre grande sagesse/connaissance...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Molenn

Exporter une image

 Résolu

Bonjour, le process est: je selectionne une image puis je click sur un bouton afin de l'exporter sur le disque dur. J'y arrive parfaitement avec...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
carvals

Gif animé vb6

 Résolu

salut je n'arrive pas un mettre un gif animé dans une form merci coco

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
MPi

Requete avec des tranches d'age (group by)

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis dans VB/Access. J'ai une table personne avec 3 champs : nom, prénom, age (en faite c'est la date de naissance mais ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Robinwood01

Redonner le focus au précédent

 Résolu

Bonsoir, J'ai une série de picturebox ayant chacun un nom différent qui, si on clique dessus, active un textbox dans lequel on mettra un commentair...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Dolphin Boy

Imagecombo, item séléctionné

 Résolu

Bonsoir, comment récupérer le numéro du ComboItem sélectionné lors d'un click ou d'un lostfocus? merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Dolphin Boy

Textbox, saisie utilisateur avec gestion d'erreur

 Résolu

Re la communauté, Voilou j'ai un textbox qui va contenir une saisie utilisateur, celui-ci doit saisir un nombre entre 1 et 100, si c'est pas bon: m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Dolphin Boy

Importer une image du web dans une picturebox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre une image du web et la mettre dans une picturebox, autrement dit que l'image reste sur le net, que le logiciel la télé...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
linkpavel

Contour de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une picturebox dans laquelle je fais apparaitre du texte (style karaoké) en faisant comme ceci [...] Picturebox1.Print " Mon text...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
gribouillex

Aidez moi sur les requetes vb

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite effectuer un calcul après exécution d'une requete par code VB sous la forme suivante. Private Sub filtreflotte_AfterUp...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
rvblog

Autofill de formules

 Résolu

salut c'est une question plus que basique mais qui me pose quelques problèmes, à moi qui n'utilise qeu très raremetn VBA. Je fais une petite macro...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
dartagnian81

Picturebox et copier collé

 Résolu

Bonjour, aidezzzzzmoiiiii  please... voilà, j'ai un picturebox dans lequel je trace  et dessine (line, circle...) je voudrais sélectionner une parti...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
chapichapo09

Xml et vb 2005

 Résolu

bonjour savez vous si il existe un moyen simple pour lir ou ecrir une valeur dans un fichier XML cela fait un moment que je cherche avec "Syst...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
breton51

Indexation et valeurs

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de bien exprimer ma demande ! J'ai une base de donnée (format calc de Ooo). Dans cette base, sur une meme colonne de centa...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
rvblog

Probleme avec bd access et listbox

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec un programme qui sert a la gestion de cles. Je remplis un listbox a partir d'une bd access avec une conection ado. Lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
michmar007

Listview selection par click droit

 Résolu

JMKPROD Comment selectionner une ligne dans une listview par un click droit? Merci de vos réponse!

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
geobasic

Sauvegarde image generer par bitblt

 Résolu

je n' arrive pas a sauvegarder une image généré dans une picturebox par bitblt. savepicture a priori ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
flofefe

Préouvrir un imagecombo

 Résolu

bonsoir, comment préouvrir un imagecombo et sélectionner mettons l'item 3 ? merci. (msdn en anglais)

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
geobasic

Communication entre instances

 Résolu

Salut, Je suis à cours d'idée. J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des informations en provenance d'une (éventuelle) autre instance de m...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
bouv

Imagecombo comboitems.add pourquoi ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai donné le ImageList voulu à mon imagecombo et je ne comprend pas pourquoi il faut encore le remplir avec des lignes de code: image...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
vercomax
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous