Les discussions

La trace d'une ligne

 Résolu

bonjour tout le monde   je cree des lignes (line) dynamiquement et j'associe a chaque ligne un label ( cree dynamiquement) de maniere ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
argentin7

Problème api sendmessage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'api SendMessage de la Lib user32. Au fait j'esaie de l'utiliser pour faire un déroulement automatique d'une...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
chaibat05

Droit de succession

 Résolu

bonjour, notre prof de VBA nous demande de créer une application axcell+VBA sur le calcul des droits de successions en belgique... est-ce que qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
bricoyeye

Ref champ dans module

 Résolu

Bonjour à tous et toute, Je suis en plein développement d'un mini soft pour charger des données de fichier text dans une base SQL. Pour ce faire, l...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Gunshin82

Convertir une date en un integer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir une date (exemple 05-01-2007) en un entier pour obtenir 5(car c'est le 5ème jour de l'ANNEE). J'ai lu qu'il faut utilis...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Exploreur

Graphique interactif ?

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je vous présente mes excuses ci je n'ai pas posté au bon endroit. Je debute dans le VB6 et la macro Excel. J'ai créé un...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
fl92

Combobox

 Résolu

saluut bon je ss entrain de créer ma petite application "gestion d'une ecole" pr le moment je programme l'interface d'inscription des eleves.cette d...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
papiona

Connection à ebay

 Résolu

Bonjour, Je voudrai sur mon logiciel : Me connecter à un compte Ebay sans allez sur le site Trouver comment recuperée les infos du compte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Bixome

Sendkeys a repetition

 Résolu

bonjour, désolé de poser une question aussi bete,mais là je vais craquer j'ai une appli qui va devoir entrer des données dans une autre appli je si...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mabrouklepoux

Ajouter un élément à un tableau

 Résolu

Salut, question bête qui ce pose, comment faire pour ajouter un élément dans un tableau à un endroit ou il n'y a rien. Où la case n'a pas de valeur. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
veler

Probléme de textbox

 Résolu

j'ai une probléme avec la zone de text TextBox j'ai entraint de implémenté un jeu en vb.net,le programme demand a utilisateur de saisie une formule ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
simo5963

Excel vba

 Résolu

je travail actuellement en vb6, access 2007, et excel 2007.voila le probleme. j'ai crée dans excel une requete web qui me importe un tableau. j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
patou60110

Code rgb avec colordialog

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je debute et apres maintes et maintes recherches, je ne trouve pas de reponse à ma question ! Je voudrais recuperer le co...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Exploreur

Probleme fermeture aplication access

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai un ptit souci tout bête En fait j'ouvre naturelement une base Access a la main donc j'ai un formulaire qui s'ouvre automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
darkspoilt

Mappage lecteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mapper des lecteurs reseaux selon le groupe d'appartenance, mais nous avons plusieurs groupes AD qui utilise le même mappage ,...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
lesaffranchis

Insertion ligne

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA, ma question est la suivante: je voudrais inserer dans un tableau des lignes, jusque la ca va puisqu il suffit de faire: ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
clef01

Tranfert lent avec winsock

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il est possible d'augmenter la vitesse de transfert entre 2 ordinateur en utilisant WinSock.  J'ai fais un serveur et un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
tiblay

Programme threader sous vb6

 Résolu

Bonsoir, Est t'il possible de traiter sur un thread l'ecoute d'un socket TCP? existe t'il une alternative a la programmation threader sous vb6? ...

96 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PCPT

Création d'un setup vs 2008

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise visual srtudio 2008 beta 2. Je tente de créer un "setup" de mon projet. Quand je crée mon projet, je choisi le Framework que...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
antoineraymond

Vba excel

 Résolu

Bonjours, Je vous drai un coup de main. J'ai créer un userform avec 5 combobox à l'intérieur. Je voudrai que ses combobox afiche en 1 :Nom en 2: ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
JM247L

2 applications dans une meme

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon interrogation.  J'ai 2 logiciels qui font a peut pres la meme chose mis a part que la version DELUXE utilise MapPoint (un...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
tiblay

Lire 2 fichiers .wav en même temps

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeu, et j'aimerais pouvoir mettre à la fois une musique de fond et des petits brui...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
mstarsup5

Problèmes de manipulation de date

 Résolu

Bien le bonjours ! Voilà, j'explique mon problème, enfin mes problèmes. Je dois faire partir un tableau (en création dynamique) à partir d'une date J...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Exploreur

Ouvrir fichier

 Résolu

comment on peut ouvrir un fichier pdf ou doc avec son application ? In Ame

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
iname

Raccourcis du panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un panneau de configuration personnalisé c'est à dire une form avec tout les raccourcis souris, gestionnaire des périph...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
PeterNet

Détection d'une touche appuyée au démarrage de l'application

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une façon de détecter en VB.net 2005 si l'aplication a été démarré avec une touche enfoncé genre Shift + Enter, au li...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
JM247L

Question tout bête

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'analyser une application développer en vba  sur Acces ya le  le point d'exlamation  "!"que je ne comprend pas, il sert a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jrivet

Récupérer un texte entre 2 caractères

 Résolu

Bonjours, dans un fichier ou textbox, j'ai une ligne dans lequel j'ai un texte entre guillmet. Comment faire pour récupérer le texte qui est entre ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
veler

Verifier la saisie numerique dans un textbox

 Résolu

bonjour, j ai lu pas mal de chose sur le sujet et je n'est pas bien compris quelle était la meilleur méthode pour verifier que la saisie d'un textb...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
freeman151248

Crystal report dans visual basic .net express

 Résolu

j'ai telecharge visual basic .net express et sql server , et je voudrais savoir si je pourrais integrer un outil comme crystal report , et si  on po...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
RJMS

Une question de saisie pour comparaison

 Résolu

Bonsoir a tous voila mon probleme je saisis deux nombres dans un textbox lorsque je saisie des nombre entiers j'ai pas de probleme mais j'ai des probl...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jrivet

Wavein

 Résolu

Je cherche à enregistrer un fichier wave avec mon application en VB.NET Si j' ai bien compris MSDN et les différents forums que je consulte depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
comemich

Vba excel current line

 Résolu

Bonjour, Je souhaite executer une partie de la macro tant que la ligne actuelle n'est la dernière ligne (65536). J'ai essayé avec Do ... Lo...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Liro

Lecture d'un fichier au démarrage de l'application

 Résolu

Bonjour,     Je rencontre le problème suivant : J'ai associé une extension à mon programme => Quand je double clic sur un fichier de cette exten...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Skyrats

Installer vb2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit soft qui necessite l'ouverture de fichiers PDF pour son fonctionnement avec des commandes du type : Process...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
hervouet2

Selection d eplusieurs cellules avec cells

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb, je souhaiterai selectionnerune suite de cellules dans une colonne pour la copier ailleurs, or je souhaite le faire avec ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
neo2k2

Problem debutant

 Résolu

salut dite comment on fait pour ouvrir les fichier dans les zip ?? (.vb,resx,myapp,vbproj) mici

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
nicomilville

Addition

 Résolu

Salut les gars , Bonjour les filles, j aimerais s avoir pourquoi lorsque je veut additionner deux labels le resultat me donne un & logique EX: 10 + 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Amdjad

Capture catia depuis excel

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse au connaisseur CATIA. Je souhaite faire une capture d'écran de catia en vba (Jusque la pas de probleme, une source est dispo ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
3dflix

Nouveau probleme de date...encore ;-)

 Résolu

Bonjour au forum, Voila j'ai un nouveau probleme de date... mstarsup5 m'a beaucoup aider pour trouver le mois correpondant à une semaine d'une anné...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
waspy59

Problème codage

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une petite présentation : Je suis étudiant en BTS IRIS premiere année et il nous a été demandé d'écrire plusieurs fonctions d...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
mstarsup5

Export des etats vers excel urgent

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour l'exportation d'un etat crystal report vers excel en utilisant vb6. merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
benkerrou

Replace

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction Replace. J'ai une Text1.change, dans laquelle j'ecris du texte J'ai une Label1.caption, dans laquell...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
adesurmont

Lire un fichier joint dans un courrier sauvegardé dans un répertoire

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer clairement... Je reçois un courrier avec pièce jointe (.xls) dans Outlook Je copie le message tel quel dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
MPi

Collision

 Résolu

Bonjour, j'ai deux billes dans deux rectangles     '***************** LE PACMAN ****************'     Public PacMan_X As Integer'

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
zavier666

Pragrammation avec samba

 Résolu

Salut tout le monde. Je dois dsévelopper une appli qui permet de lire et modifier un dossier situé sur un poste linux. Le serveur samba y est install...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Willi

Listbox

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute en VB6 et je développe une application qui utilise une listbox. Je bute sur un problème. Dans ma liste j'ai 2 val...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
illanna

Lecture de fichier xml (vb.net)

 Résolu

Bonjour, Je suis en 2eme année de BTS et dans le cadre de PTI je souhaite develloper un logiciel ayant une petite base de donnée en XML codée sous le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Ne0PHenIXXX

Recherche programmeur

 Résolu

Bonjour a tous. Comme Vous avez du le lire dans le titre , je cherche des programmeurs qui connaissent le basic et un peu de Lua.Alors je vous exep...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
gollum57320

Manipuler les dates

 Résolu

bonjour, J'ai un petit souci avec la manipulation des dates... j'ai deux textbox (1 et 2) qui recuperent respectivement les semaines ("WW") et anné...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
waspy59
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous