Les discussions

Problème fermeture application excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans mon application lorsque je ferme 2 fichiers exel 2000 dans mon appli VB6. Une application excel ne ferme ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Drake59730

Chaines de caractères et nombres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une fonction pour récupérer 1 ou 2 nombres dans une chaine de caractères ainsi qu'un symbole (< ou

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jey1319

[xl-2007] message d'erreur à la suppression de colonnes dans la feuille de donné

 Résolu

Bonsoir à tous, Passant à mon travail d'Office 2003 à Office 2007, je rencontre actuellement un problème qui me gène considérablement. Lor...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Airone1CF03

Créer et enregistrer onglets vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis , j'arrive à créer des onglets dynamiques à partir d'un bouton, mais une fois je ferme l'application je trouve pas ces o...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
NHenry

Renommer et déplacer les fichiers pour alimenter une ged

 Résolu

Bonjour, Suite au changment de nomenclature d'un document l'ancien exe ne fonctionne plus. But du développement : renommer et déplacer les fichie...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ucfoutu

Utilisation des class dans des dll

 Résolu

Bonjour, je voudrai utiliser une class contenu dans une bibliothèque DLL mais je n'y arrive pas. La DLL n'est pas une référence: ce n'est pas un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Trim

[vba]trouver la valeur la plus proche (heure)

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je suis désoler de ne pas être passer par la case "Présentation", mais je suis actuellement en stage, et j'ai pas trop de te...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Moun49800

Ouvrir/fermer un document

 Résolu

je suis debutante et je pose des question simpliste mais merci de bien vouloir m'aider : en macro calc j ouvre un document en utilisant la commande...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
nambal

Masque textbox

 Résolu

Salut tous le monde, je souhaite vraiment trouvé une solution à mon problème, j'utilise une variable string dans une Textbox et je veux que le masque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
autodidacte3

Récuperer dimension fenetre

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Vous connaissez SetWindowPos ? Moi je cherche GetWindowPos, seulement sa n'existe pas ... Donc si vous avez une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ucfoutu

Fermer internet explorer lors de la fermeture de mon application

 Résolu

Salut, je voudrais intégrer une musique à mon application. Pour cela j'ai mis au début le code : Dim Musique As New Webrowser Musique.Navigate("URL...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
FaonManager

Requete select avec num automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour moi insurmontable depuis des semaines. Travaille sur un projet : BD Access et interface VB 6. J'ai la table suivante...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
fonkwe

Aide pour une expression régulière

 Résolu

Bonjour ! J'ai une certaine dyslexie de l'expression régulière, je souhait choper la valeur d'une balise html. Voilà: Ma Valeur J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ucfoutu

Vbnet comment placer une image au dessus d'une autre

 Résolu

Bonjour Est-il possible, en cliquant dessus par exemple, de modifier la position d'une picturebox se trouvant au dessous d'une autre, pour la mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
banana32

Trouver un mot dans une datagridview avec ou sans espace

 Résolu

Bonjour, je veux rechercher un mot dans une datagridview en ignorant l'espace, je m'explique j'ai un nom dans ma datagridview comme ça : EL BAZAR ...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
cmarcotte

Lancer le navigateur avec shell

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peux lancer le navigateur par defaut avec une url défini en utilisant la commande shell? Merci beaucoup

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tabarouit

Problème copier/coller selon une valeur précise

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon code, je veux effectuer un copier coller de la feuille 1 à la feuille "test" mais uniquement lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
violette16

Tcd affichage champ calculé

 Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007. Est-il possible d'afficher un champ calculé? car j'arrive à le masquer mais pas à l'afficher. Masquer un cham...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jey1319

Aide

 Résolu

bjr tt le monde , j'ai un projet de fin de formation: "gestion de portefeuille client" sur une agence de crédit, j'aimerai bien avoir des exemple q...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
NHenry

Erreur envoi mail vb 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'étais sous VB2008 (sous XP), j'utilisais le célèbre code donné par eren pour envoyer les mails via mon application.(http://...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
boug_su

Dézipper une archive

 Résolu

Bonjour je sais que ce sujet est posté 14 fois par jour sur tous les forums, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'aimerais dézipper une arch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
gege1505

Concatener en vb

 Résolu

Bonjour, étant débutant en VB, je pose ma question sur ce forum Je possède un tableau excel sous la forme : valeur1 sous-valeur1 résultat1 s...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
djkenob

Redimentionner une image qui a fait l'objet de la méthode "stretch"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec les images d'un contrôle PictureBox. De façon à ce que le fond de mon image soit transparente, j'ai utilis...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
djedjeska

Imprimer par filtrage

 Résolu

bonjour, je suis débutant en vb(vb 2010) et j'ai créé un petit logiciel ayant une BDD access 2007 qui créer une fiche de consultation des patients; à...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Hk1

Importer des données d'un autre classeur suivant une date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui puisse importer des données d'un classeur "source.xlsx" à un classeur "GMAO.xlsx". Il faudrait prendre le...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ucfoutu

[vb] - récupération de données dans. lotus notes

 Résolu

Bonjour, Bien que je ne sois pas en train de développer proprement dit en VB, le langage s'en rapproche énormément ( je travail sous AUTOIT ). Enf...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jordane45

Insérer un tableau dans une cellule d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en VBA Word d'insérer un tableau dans un tableau. J'ai un tableau de 3 lignes par 3 colonnes et voudr...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ThomasFalguieres

Chemin d'un base de données access déployée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une application permettant de gérer une BD Access qui est déployée à l'installation. Ma question est simple: dans que...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Shaegal

Report views

 Résolu

bonsoir, j'ai créer une base des données des liens que je charge dans un picturebox pour affichez les images mais quand je crée un report je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
MegaMIND243

Utilisation de list.item(0)...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme similaire a une question posee hier. Ce code marche: For Each pItem As Project In myProjectList txtPName.Text ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
JLuc01

Probléme vba

 Résolu

Bonjour a tous, étant débutant j'ai besoin de l'aide en urgence j'aurai examen Lundi : écrire une procédure VBA "calcul" qui demande à l'utilisateur d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ucfoutu

Exportation des données access vers un fichier txt en vb6

 Résolu

Salut à tous, Je suis débutant. Voici mon code: Private Sub CmdExport_Click() 'Private Sub Form_Load() Dim MaConn As ADODB.Connection, rstTa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ucfoutu

Amelioration de code: list(of

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une precision ou amelioration de code. Je voudrais mettre a jour ma liste chaque fois que je change le texte d'une TextBox:...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
JLuc01

Visual studio 2010 propriétés combobox

 Résolu

Bonjour Dans une ComboBox, je présente les jours du mois, la taille de la fenêtre ne permet de visualiser que 30 jours. Il faut donc bouger le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
duarep

Comment utiliser cards.dll en vbnet 2010

 Résolu

Bonsoir j'ai longtemps cherché sans succès la façon d'utiliser les images des cartes se trouvant dans cards.dll, mais à part quelques programmes en V...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
tirobut

Accéder à une feuille nommée dans excel

 Résolu

je voudrais simplement écrire quelques lignes de VB dans excel pour faciliter l'utilisation d'un fichier qui comprend 52 onglets (un par semaine). je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
mjpmjp

Copier coller erreur de compatibilité

 Résolu

bonjour, suite à un nouveau problème, je reviens vers vous. Pour le coup, je ne comprends vraiment pas le truc. Voici le code dans son intégralité....

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
melinette35

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour !!! Je veux avoir l’état du stock de ma base de données Access gestion de production. Dans ma base de données j'ai une table "Entrée de st...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
LIBRE_MAX

Enregistrement de donéées dans un fichier et mis a jour

 Résolu

salut! j'ai un code sous vbs pour fair fair des deplacementà une pince, aufait je souhaiterais pouvoir enregistrer tout ses deplacements dans un se...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
belouniss

Recuperer la valeur d'une cellule active

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un léger soucis avec la récupération d'une valeur dans une cellule active Voici mon bout de code ; ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
reynald38

Copier des colonnes d'un fichier excel à l autre

 Résolu

Salut ! je suis sous excel J'aimerai en fait copier coller des colonnes d un fichier excel vers un autre En fait dans le fichier excel de dépar...

32 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
InfoGeo

Renvoi de valeurs par référence en vba

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, J'ai une DLL contenant une fonction que je voudrais utiliser dans Excel. Ladite fonction renvoie plusieurs valeurs et utilise d...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
granbapt

Probleme form vb6

 Résolu

Bonjour, Je reprends un projet VB6 d'un collègue que je dois modifier en ajoutant quelques boutons sur un Form. Le code est correct et fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
dioufthier

Aidez-moi les experts j'ai besoin de vous

 Résolu

Bonjour, ce problème est déjà posté mais personne n'au pu m'aider, alors je reviens vers vous encore une fois tout en souhaitant me porter la solutio...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
galaxy2009

Saut de ligne dans un treeview

 Résolu

Bonjour à tous ! Premier message sur le forum (je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si le sujet n'est pas à sa place, n'hésiter pas le déplace...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Batou37

Patit souci de deplacement de fichiers d'un folder a un autre

 Résolu

Bonjour, J'essaye,pour des raisons de sauvegarges de fichiers, de faire un filemove de tous les fichiers .xls d'un folder local de mon HDD vers un au...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Attila54

[vs-2010 ] usercontrol - boite à outils "composants" grisée

 Résolu

Bonjour, J'essai de créer un control utilisateur WPF (UserControl) composé d'un control textBox et d'un Timer (entre autres...). Lorsque je créé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jordane45

Problème syntaxe sql insert

 Résolu

Bonjour à tous Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre quelques secondes pour un problème qui est peut être un problème de débutant ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
julieneni

Collage spécial vers une autre feuille (excel)

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, je travail actuellement sur une liste de polyaccidenté. Le principe : un classeur receuille toute les donné...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dcardiet

Range partiel (1 ligne sur 2)

 Résolu

Bonjour Je fais actuellement un graphique de type "xl3DColumnClustered" Le problème les valeurs de mes 2 series sont dans la même colonne ''ma ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ucfoutu
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous