Problème avec les dll [Résolu]

NSUADI 540 Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 1 février 2013 Dernière intervention - 1 juil. 2010 à 03:27 - Dernière réponse : lesdis 401 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscription 6 juin 2011 Dernière intervention
- 1 juil. 2010 à 16:02
ICONIC FIGURE

bonsoir!!
j'ai téléchargé,sur le site,une source qui utilise DirectX.Capture.dll et DShowNet.dll...
mais lorsque j'ajoute ces 2 dll,que j'ai pris à partir de la source,à mon nouveau projet j'ai le message suivant:

"L'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'DirectX.Capture' ne contient aucun membre public ou est introuvable. Vérifiez que l'espace de noms ou le type est défini et qu'il contient au moins un membre public. Vérifiez que le nom de l'élément importé n'utilise pas d'autres alias."
à quoi peut-il être lié(le message d'avertissement)?
Merci d'avance!!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
lesdis 401 Messages postés mercredi 19 avril 2006Date d'inscription 6 juin 2011 Dernière intervention - 1 juil. 2010 à 16:02
3
Merci
Bonjour,

Pas besoin de rajouter les dll de la source, tu as surement directX d'installer sur ton pc.
Il suffit de cliquez sur projet=> ajouter une référence puis dans l'onglet .NET aller rajouter les références a Microsoft.DirectX.

Bonne Prog

Merci lesdis 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lesdis

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.