Problème avec les dll

Résolu
NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 juil. 2010 à 03:27
lesdis Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 1 juil. 2010 à 16:02
ICONIC FIGURE

bonsoir!!
j'ai téléchargé,sur le site,une source qui utilise DirectX.Capture.dll et DShowNet.dll...
mais lorsque j'ajoute ces 2 dll,que j'ai pris à partir de la source,à mon nouveau projet j'ai le message suivant:

"L'espace de noms ou le type spécifié dans les Imports 'DirectX.Capture' ne contient aucun membre public ou est introuvable. Vérifiez que l'espace de noms ou le type est défini et qu'il contient au moins un membre public. Vérifiez que le nom de l'élément importé n'utilise pas d'autres alias."
à quoi peut-il être lié(le message d'avertissement)?
Merci d'avance!!

1 réponse

lesdis Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020
1 juil. 2010 à 16:02
Bonjour,

Pas besoin de rajouter les dll de la source, tu as surement directX d'installer sur ton pc.
Il suffit de cliquez sur projet=> ajouter une référence puis dans l'onglet .NET aller rajouter les références a Microsoft.DirectX.

Bonne Prog
3
Rejoignez-nous