Excel/office outlook2003

cs_walid54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 6 mars 2007 à 14:39
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 7 mars 2007 à 18:50
Bonjour à tous les membres de ce forum !! et merci pour l'aide précieuse que vous donnez à tous les débutants

J'ai vraiment un problème à propos de mon stage de fin d'étude et j'aime bien votre aide:
je travaille sur office 2003, Windows2000

" j'ai des données dans un classeur excel, qui sont des indicateurs de perte d'un système: ces valeurs se raifraichissent automatiquement chaque semaine
ce que je veux ce que si la valeur de perte cumulée de toute la semaine dépasse une valeur bien définie (seuil de tolérance), un message d'alerte sera envoyé automatiquement sur outlook vers les responsables en leurs precisant la machine défectueuse et poucentage de perte...."

il faut faire un macro excel en VBA, en boucle et de fréquence une semaine ( il s'envoi répétitivement chaque semaine) dont la condition est : dès que une valeur dépasse le seuil indiqué( s'affiche en rouge) un message sera envoyé aux responsables pour leurs avertir
je vous souhaite un grand courage et je vous remercie d'avance!!
J'attend votre aide!!! a+

3 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
6 mars 2007 à 14:51
ah bas si c'est pout ton stage çà va
plus vite jeunes troupes! faisons lui son travail avec plasir

http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

<ol><li>On pense à donner le bout de code qui pose problème, et préciser le langage utilisé.</li><li>On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème
concret.</li></ol>
0
cs_walid54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007
7 mars 2007 à 16:50
bonjour PCPT,
pour commencer, je n'ai jamais demandé de me faire un programme ou quoi que ce soit: j'ai demandé de l'aide et juste de l'aide parce que ca fait un moment que je cherche ce sujet et jai pas trouvé aucune reponse qui correspond au mien

deuxiemement, si tu crois que tu va me faire mon stage de fin d'étude tu te trompe parce que ce probleme ne represente meme pas 1% du travail que j'ai fais: donc les prejugés laisse a coté

bonne journée
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
7 mars 2007 à 18:50
des préjugés?
dans quoi... le fait de dire que tu n'as pas lu le règlement?
celui de dire que ton topic ne le respecte pas?

<ol><li>On fait une recherche sur le site avant de poster une question.</li><li>On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.</li><li>On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe.</li><li>On demande une explication sur un sujet précis, on ne l'exige pas.</li><li>On ne pose qu'une question par topic.</li><li>On pose une question aussi précise que possible.</li><li>On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur ...</li><li>On pense à donner le bout de code qui pose problème, et préciser le langage utilisé.</li><li>On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème
concret.</li><li>On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer
sur le bouton « réponse acceptée ».</li></ol>
que ta demande concerne 1 ou 100% de ton projet, et qu'il soit d'étude ou perso, trouves-tu que ton topic respecte tous ces points?
pas moi, çà s'arrête là.

bon courage et/ou bonne reformulation/précision
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
Rejoignez-nous