Les discussions

Modifier l'image de mes contacts dans messenger

Bonjour ! J'aimerai savoir si il existe un logiciel permetant de personnaliser l'image de mes contacts dans Windows Live Messenger... Ya surement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
OneHacker

Progressbar msn

coucou comment faire pour afecter un programme a un autre qui existe déja EX:mettre une progressbar a l'allumage de MSN merci DAFU

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
OneHacker

Calcul dans une seule textbox

coucou je fais un code de calculette pour moi et je voudrais savoir comment faire un calcul  quand il est dans un seul messagebox j'ai écris Di...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
jmfmarques

[vb2005] taille image

 Résolu

Je voulais savoir comment faire pour connaitre la taille d'une image sur le disque dur sans la charger dans un picturebox

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
lex1111

Toujours sur le bureau !

 Résolu

Bonjour. Je voudrais que les fenêtres de mon application restent affichéessur le bureaumême lorsque l'utilisateur clique sur l'icône « Afficher le bu...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
cb89

Fichier xml

 Fermé

bjr je tiens deja  a preciser ke je n'y connais rien en programmation ma situation est la suivante g restauré des conversations msn qui ont ete jeté d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
DARKSIDIOUS

Excel validation.

 Résolu

Bonjour, J'avoue ne pas m'attendre à avoir de réponse mais bon.... Je désire seulement savoir comment vérifier la validation qui est en vigueur s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
mortalino

Enregistrer une page internet sur le disque dur.

Bonjour j'utilise Microsft Visual Basic Express 2005 et je programme en Framework 2.0. J'ia créer un navigateur internet et je n'arrive pas à enregis...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Triboutmatthieu

Aide

 Résolu

coucou comment je peux faire pour afficher un caractère dans un textbox en cliquant sur un bouton merci DAFU

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
dafu

Datagridview1.selectedcells

Bonjour, Premierement, ces moi ou le chat du site ne fonctionne plus? Deuxiemement,(un peu plus sérieux)... voici la méthode que j'utilise pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Charles Racaud

Reportviewer1

 Résolu

Bonjour à tous   J’ai trouvé un nouveau moyen pour imprimer (nouveau pour moi…) ReportViewer1 !!! Mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Phil2Lil

Génération de phrases

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code source pour générer des clefs ; je m'explique, j'ai un fichier de 100 lignes j'aimerai générer des listes d...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Dolphin Boy

Ajout de champs dans une table de sql server

Salut, Je suis en train d'utiliser la table Customers de sql server. J'ai ajouté des champs a cette table afin de l'adapter a mes besoins. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
gargourifahmi

Listview et hidecolumnheaders en net ?

 Résolu

tout est dans le titre, je ne trouve pas la propriété pour cacher les entete de ma listview.... J'ais aussi la solution de mettre en mode "list" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
lex1111

Gros souci avec un datagridview

 Résolu

bonjour, nouveau en VB 2005 et sur ce forum, j'ai une question concernant le datagridview. je crée un petit logiciel de gestion de compte, grace à ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
TMONOD

Combo avec identifiant (soit 2 colonnes)

 Résolu

Bonjour Je suis passer à VB .Net avant j'utilisé la version 6. Actuellement je développe un programme en VB .NET 2005 + MySQL. Quand je rempl...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Robinwood01

Pb de lilstbox

bonjour a tous ! Je vous expose la situation, J'ai créé une base de données ACCESS avec 2 tables relié par un champ Id. La première table contie...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
nbaduraux

[vb.net] mdi et controles dynamiques

 Résolu

bonjour a vous , je suis sous VS 2005, et j ai une form MDI parente. je cree a l aide d un menu la form fille. jusque la tout va bien , ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
size_one_1

Checkbox, formulaire et requete

Bonjour à tous! je vais essayer de faire clair. J'ai une sorte de petit programme access à réaliser et une partie de celui-ci porte sur un systè...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
chaibat05

Probleme de deploiement d'une application dotnet

je veux créer un projet de déploiement pour un projet web en vb.net ; ce mesage d'erreur m'apparaît: impossible de générer le groupe de sortie du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
casy

Progress bar

 Résolu

Bonjour tous le monde, je cherche à créer un progress bar pour mon application mais je ne sais pas quel code mettre dedans. Merci d'avance ebaudou...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Drikce06

Cherche source "lancement prog simple" désespérement vb2005e

 Résolu

bonsoir, il y a quelques temps, j'ai trouvé une source ici qui permetait de lancer un fichier(et donc son appli avec) avec 4 lignes de code. je me so...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
vercomax

Datatable localization

 Résolu

Est-il possible de modifier le titre des colonnes d'un datagrid lorsque l'on veut faire une version en Français d'un programme vb.net quin a été écit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Bidou

Comparaison de tableau

 Résolu

    bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de faire des operations sur des  tableaux ; comme : Mtab3=Myab1 And mytab2 sans etre obligé de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Drikce06

Pb avec postmessage et showwindow

Bonjour voila mon pb est le suivant je liste les fenêtres ouvertes avec EnumWindows je filtre les hwnd comme suit Ret = GetWindowTextLength(hwnd...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Drikce06

Qui utilise les freetextbox?

Bonjour, j'aimerai savoir si des gens utilisent les FreeTextBox et si oui, savoir s'ils ne rencontrent pas de probleme avec Mozilla. Car moi si ! J...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
malhivertman1

[.net] readonly dossier et fichiers

 Résolu

    Bonjour, je cherche le moyen de supprimer un dossier contenant sous dossiers et fichiers, le tout étant "read only" puisque copié à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
badboy38

Limitation du nombre de chiffres

Bonjour, voilà, ma question est toute bête : dans access, dans une table, y a t-il un format dans les chiffres numériques, qui accepte plus de 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
NHenry

Créer un installer

 Résolu

Slt,     Comment je peut faire un exécutable d'installation, msi ou exe, d'une application compillée par VB2005, telque avoir des racourcies sur le b...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
casy

Image

salut tous le monde je souhaite savoir comment faire pour stocké des image dans une base de donnée sql server et puis comment les recuperé dans un pi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
clementio

Où puis-je trouver ces icônes ?

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de développer une petite application sous forme d'exercice, on nous a donné l'énoncé où parît la forme suivante : r je ne...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
cavo789

Listview click sur node

Bonjour, je récupere l'événement click sur un listview grace a la procédure afterselect. Aucun probleme..... Cependant, je désire récupéré l'événemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
mortalino

Affectation directe avec filedialog vb2005e

 Résolu

bonsoir, je cherche à affecter directement le nom du fichier sélectionné par un FileDialog dans un textbox dans la ligne d'affectation de la propri...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
vercomax

Port parallele

Bonjour à tous J'utilise VB 2005 et je voudrais envoyer et recevoir des données sur le port parallele Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Julien237

Indicateur de maj à faire sur table ? (vb2005e)

Bonjour, Avant de sortir de ma form, j'effectue les lignes suivantes: Me.MATABLEBindingSource.EndEdit () Me.MATABLETableAdapter.Update( Me.MA...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
vercomax

Files copy

 Résolu

Salut, voici mon probleme, je voudrais copier tous les fichiers d´une Directory dans une autres. il y a t ´il un moyen de les passer directement...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Drikce06

App.path

 Résolu

Erreur incompréhensible : Je me suis souvent servit de la commande "App.Path" mais là, bug !!! Mon logiciel Visual Basic ne reconnait pas cette...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
debutant VB

Besoin d'aide

 Résolu

Besoin je débute en Vb.net et je dois faire un Mastermind avec des tableau a plusieur dimension (tab de reponse, tab contenant les couleur de débart) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Le RaW KaF

Taille de police d'un texte dans crystal report et vb2005

Bonjour, Quelqu'un(e) sait-il comment accéder à la taille de police d'un texte dans un rapport Crystal Report ? Voici mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Phil2Lil

Questionnaire

bonjour, je suis un débutant, j'ai un sondage à réaliser, je dois traiter 250 feuilles , je voulais savoir comment je peux automatiser ça sur excel o...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
EBArtSoft

Shadows vs overrides

bonjour,  imaginons 3 classes : C0, C1 (qui est dévivée de C0) et C2 (qui est dévivée de C1). si j'ai bien compris, la difference principale ent...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Julien237

Pb drag and drop pions jeux de dames

 -=Fabien=- Bonjour, Voilà mon problème, Je souhaite pour la réalisation d'un jeux de dames effectuer un Drag and drop entre deux contrôles (pi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
EBArtSoft

Distribuer un logiciel avec une base sql server

Bonjour, Je me met doucement au .net / SQL Server, j'utilise pour cela les versions 2005 Express. J'ai fais une toute petit appli pour apprend...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
VPNVB

Problème lecture d'un fichier xml

 Résolu

bonjour tout le monde, vu que c'est mon premier poste je tenais a vous dire que ce site est vraiment géniale pour apprendre a programmer! voilà je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
adncorp

Urgent!!!!!

slt les amies je suis entrain de developper une app vb.net et je mesuis bloquer don la facon d'inserer une date à l'aide du controle datetimepicker ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
VPNVB

Problème d'installation d'une application sur un autre pc

Bonjour à tous   J’ai crée une application avec Visual Studio 2005 (en VB.net) avec une base de donnée SQL. Le server SQL ce tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
VPNVB

Variable et form

 Résolu

Bonjours tous le monde, voilà, j'ai une variable déclaré et que j'utilise dans, par exemple, ma Form2, j'aimerais savoir comment faire pour l'utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Drikce06

Vba.collection

Bonjour, je voudrais dans une application en vb.net 2005 utiliser un objet de type vba.collection mais dès que je fais un new dessus pour l'instancie...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
billy21121

Connection a bd access

Bonjour a tous voila j'ai creer une connexions avec bdd access tout fonctionne Mais voila j'ai egalement creer un bouton recherche mais lors du debog...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
knotix

Vb2005 sur workstation nt4

Bonjour, j'ai développé une appli en VB2005 express édition avec FrameWork 2.0 on me demande de la faire tourner sur une Workstation sous NT4 sp6a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
casy
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 24 854
Rejoignez-nous