Les discussions

Très simple: coller un texte

Bonjour à tous Voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre, voici mon projet, très simple: On lance le programme, et celui-ci modifie la touche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jack

Compréhension hook

 Résolu

Je ne comprends pas commence fonctionne les hooks avec les différents tuto. Je dois capturer l'évènement clic gauche de Word qui n'est pas disponible...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Philippe734

Passer un tableau de byte dans une fonction en c++ attendant un byref byte (uns

Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction GetBitmapBits de la dll interop.dexterlib.dll elle demande en argument pour récupérer le bitmap un un...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
borislecrack

Stratégie de securité .net

Salut tout le monde, J'ai developper une application vb .net et tout va bien. Cette application est installé sur un serveur, et les postes client ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Mayzz

Autorisation d'accès

 Résolu

Bonjour à tous, je débute dans la programmation et je suis les cours que l'on trouve sur le site de microsoft qui sont d'ailleur très bons pour les...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ghuysmans99

Getbetween function avec des fichiers massives

 Résolu

bonjour, je connais une fonction qui retourne ce qu'il'ya entre deux string, dans un string plus long, Ex: Getbetween("abcde123","bc",12") retourne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
MiharbiDoNo

Trop large...

 Résolu

Bonjour, J'ai de la musique a jouer dans mon app, j'ai ajouté le fichier wav dans les resources et ça marche. mais un wav de 3:30 et trop large. ya ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
MiharbiDoNo

Dll : importer ou inclure?

 Résolu

bonjour, dans mon project, j'ai besoin d'une dll, alors je l'ajoute comme referance et l'importe dans le code. mais c'est ennuyant que les fonctions ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
MiharbiDoNo

Notification du deconnection de tcpclient

 Résolu

Bonjour, Je fais une petit app avec connexion Tcp async, mais j'arrive pas a savoir comment etre notifié si l'autre coté se deconnecte soudainement...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
MiharbiDoNo

Question svp

 Fermé

j'ai un projet sur l'intranet du personnel ,et j'ai besoin d'une base de donner .SVP je veux un MCD ou MLD de se projet merci d'avace

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jack

Dll

[b]Bonjour à tous, Comment peut on faire un DLL?/b

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
benaoun12

Musique de fond

 Résolu

bonjour, Je voudrais que l'orque je clique sur un buttons, une musique au format mp3 se lance. La musique se trouve dans l'explorateur de solution...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Le Pivert

"formulaire" de remplissage....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Depuis maintenant 2 mois, je créer un logiciel de connexion à une base de donné sq...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Anakin79

.exe to .cab

bonjour à tous, j'ai comme projet d'été développé une application pour windows mobile 5, c'était avec Visual Studio 2008 (smart phone SDK). Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ghuysmans99

Tester si un fichier est existant ou non....

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Depuis maintenant 2 mois, je créer un logiciel de connexion à une base de donné sql. Jusque là...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mayzz

Vb 2003 et sql server 200

 Résolu

Bonjour tt le monde, svp j'ai une solution vb 2003 et une base de donnée sql server 2000, comment faire pour distribuer cette solution ds un pc qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ghuysmans99

Somme de subitmes dans un listview

 Résolu

bonsoir, je rencontre un problème dans mon application et j'ai pas trouvé une solution c'est ainsi que je vous demande de l'aide. on faite j'ai un l...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
joujma5

Changer le curseur

 Résolu

Bonjour à tous Avec un curseur que j'ai téléchargé j'ai écrit Dim mycursor As Cursor mycursor = New Cursor(Application.StartupPath & "\Phla...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
banana32

Créer une progress bar verticale

Bonjour! comme c'est dit dans le titre, je cherche à savoir comment créer une progress bar verticale! Je code en visual basic, et pour un smart ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
TiDjool

Verrouiller application aprés le click du bouton verrouiller et la déverrouille

Bonjour, Je veux ajouté dans mon application un bouton "verrouiller" dans le cas au l'utilisateur quitte son ordinateur donc pas d'accé a l'app...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
TiDjool

Mode administrateur

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en vb.net et cette dernière créer des fichiers .txt de sauvegarde au démarrage et à l'arrêt pour diverses ra...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
julien2424

Affichage dans datagridview

Bonsoir à tous!! je voudrais afficher sur mon datagridview un document xml nommé "essai.xml" j'ai utilisé le code suivant: Private Sub Button2_C...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
NSUADI

Problem 64bit

passer window7 64bit en 32bit est ce possible??si oui comment?

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ghuysmans99

Formulaire outlook avec vb

Bonjour, J'aimerai afficher une image en fonction de la selection dans une ListBox mais cela ne semble pas fonctionner: Sub CheckBox1_Click() S...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jack

Copie de fichiers , creer dossier inexistants en vb ?

Bonjour, je travaille sur visual basic 2008 express j'ai fait une fonction qui me permet de copier des fichiers ces fichiers apparaissent da...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
scromania

Comment lier un index de cbx1 à plusieurs index de listbox1

Bonjour, Je ne suis pas encore au bord du suicide mais ça fait des heures que je suis dessus: Dans la colonne A, j'ai les bureaux , dans la colonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
chikitinbulgroz

Proble de base de donnée poste client

Bonjour voilà mon probleme j'ai attaché ma base sur le SERVEUR (SQL 2005) ensuite j'installé mon application sur le poste client mais le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mayzz

Raccourci clavier pour les fleche ne fonctionne pas?

 Résolu

bonjour, je cherche a gérer un raccourcis clavier sur les flèches gauche et droite afin de faire défiler des image dans une pictureBox Priv...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
blade196

Compteur dans un formulaire access 2003

Bonjour à tous... le Type NumAuto à beaucoup de défaut sous access surtout pour les application, quelqu'un aurait une idée ou un code pour faire un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
jack

[catégorie modifiée vb6 --> .net] problème enregistrement de deux textbox

 Résolu

Bonjour, Je débute en VB.NET et je cherche à créer un logiciel de notes. J'ai créer deux textbox pour mettre la notes et la matière et un bouton a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Anakin79

Problème lors de la creation d'une entrée de menu

Bonjour, Je suis en train de développer une application mais je rencontre un petit souci. En effet, je vais de créer dans un control MenuStip, une...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
PAM25

Generer des combinaisons - structure en arbre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'arrangement à résoudre: J"ai des objets (Strings ou autres objets) à arranger suivant toutes les combinaisons possible...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Mayzz

Vbs 2010 est ce que le problème de beta ?

 Résolu

Salut, En vbs 2010 (Beta1) Quand je veux de déplacer un objet sur la FORM ,LABEL par exemple, il se Disparaît jusqu'à que je relâcher la souris ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
said_dias_01

Problème avec les dll

 Résolu

ICONIC FIGURE bonsoir!! j'ai téléchargé,sur le site,une source qui utilise DirectX.Capture.dll et DShowNet.dll... mais lorsque j'ajoute ces 2 dll...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lesdis

Redimensionner une image

Bonjour, J'ai écris ce petit bout de code pour redimensionner une image :     Private Function ThumbnailCallback() As Boolean         Return Fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
euloiix

.xls to .txt sans espace ni tabulation

Bonjour, Je dispose d'une feuille Excel composée de nombreuses lignes et colonnes. J'aimerai exporter cette feuille vers un fichier texte .txt tou...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Royrogersseb

Chargé un textbox dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Comme le sujet l'indique, je cherche à chargé un textbox dans une listbox. Mais je voudrais aussi que lorsque je ferme le programme et que ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Anakin79

Probleme de conversion de flux de bourse

    Bonjour tout le monde, mon probleme est que lors de la reception d'un flux (plus exactement un flux MMTP pour les pros de la bourse :) ) la total...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tit3000

Concaténation de colonnes excel (vba)

Bonjour, je suis débutant et j'ai grand besoin de vos lumières. Mon classeur comprend trois feuilles: - FEUILLE 1: Une colonne A qui peut conten...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Narcisse69

Enregistrement dans un textbox - vb 2008

Bonjour à tous ! J'ai créé un programme et une des parties de ce programme me pose un problème. Quand l'utilisateur cliquerait sur un bouton, cela p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cs_Anakin79

[titre modifié] comment créer un exe

Alors voila que je termine un petit projet pas très compliquer,le temp de la sauvegarde je l'enregistre dans "my project" mais mon problème est que il...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
snooks87

Actvation de cam à distance

Bonjour à tous je voudrais aussi savoir comment activer la webcam d'une personne à distance. cela me sera d'une utilité impotante. merci d'avance!!!...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gengutsu

Problème de requête avec date sous oracle 10g express

Bonjour à tous, Je suis vraiment coinçé. Je fais une requête entre 2 date sous oracle 10g express.voici ma requête,elle se fait sur une vue: select ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jack

Petite erreur besoin d'un coup de main svp

bonjour voila que je commence avec VB j'ai la version 2008 express et j'ai fait quelque bourde la premiere étant que jai suprimer (Tous les Windows Fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
snooks87

Dupliquer une ligne dans un datagridview

Bonjour, Je bute sur un problème avec un datagridview. Je souhaite dupliquer une ligne sélectionnée dans un datagridview après avoir cliqué sur u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mayzz

Minichat en silverlight et php

Introduction Silverlight tourne coté client(Win/Mac/MoonLight) Il suffit de copier les fichiers sur l'hébergement LAMP Communication use HTTP pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Afyn

Selectionner plusieurs listbox avec index

bonjour tout le monde, je possède 6 listbox, qui sont synchroniser au clic, et aux changement d'index, mais le problème que je rencontre se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bastien27100

Selectionner plusieurs fichiers en vb ??

Bonjour, je suis sous visual basic 2008 je cherche mais je ne trouve pas comment faire pour selectionner plusieurs fichiers avec une boite de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
nico8001

Comment créer un executable avec vb ??

bonjour à tous , j'ai fini de créé un logiciel sur visual basic 2008 express et je voudrais le compiler en .exe Comment doit-on faire ? M...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
hellangel777

Classe c# sous vb.net

bonjour, je suis débutant et je cherche à utiliser une classe c sharp dans un programme en vb.net. je suis sous visual studio 2010, j'ai vue qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Mayzz
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous