Les discussions

Progressbar changer la couleur

 Résolu

Bonjour Je cherche en vain le moyen de modifier la couleur de la barre de progression au style marquee mais que je fasse je n'arrive pas à mettre l...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Trim

Manager lecteur de bande lto

Bonjour à tous, Je voudrai développer une application pour sauvegarder des données sur un lecteur de bande LTO. Je travail sous environnement Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
scromania

Remplir une combobox word depuis vb.net

Bonjour, Je cherche depuis un moment comment remplir une combobox située dans un document word à partir de visual basic 2008, sans succès... Mon...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Fleg01

Programmation

s' il vous plaît je debute avec vb6 je voudrais savoir comment vb avec une base de donnée mysql avec l'objet adodc

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Mayzz

Faire appel a une macro

 Résolu

bonjour a tous, je souhaite enregistrer une macro pour qu elle soit accessible à partir de tous fichiers. je veux que les données que j ai sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
salamus1986

Datamatrix dans une bdd

bonjours a tous ! voilà je fais un prog de tracabilité, et je voudrais savoir si je peux introduire des codes datamatrix dans une base de données ?(n...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
yves29

[catégorie modifiée vb6 --> .net] opérateur "ou" dans une suite d'éléments

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en vb 2008, je cherche la formulation correcte pour écrire "ou" en vb 2008. Pas le "ou" mathématique mais dans le cas d'un...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
giboudin

Problème compilation appli vb.net avec etat crystal reports

Bonjour, Je ne sais pas exactement ou poser cette question donc si un admin peut me rediriger, merci. Voila, je développe une application sous V...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
djipai

Liaison tardive de sender en vb.net

 Résolu

Bonsoir, En VB.NET comment résoudre le problème de liaison tardive avec sender ? Donc en mettant Option Strict On, j'ai des liaisons tardives av...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Mayzz

Création code dans un module et relation avec requête

Bonjour j'ai un problème avec une requête. j'ai créer un code dans un module : Public Function Mafonction(NphraseR As Integer) As Integer Sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
c148270

Controller 8 leds (relay)

Salut á tous.. je dois ecrire le programme suivant et je suis debutant en Vbasic et j#ai des problemes avec les boucles. le programme doit contr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
swear

Problème avec update vb.2008

salut les amis. j'ai écrit un code permettant de mettre à jour ma base de données, mais apparemment ça ne fonctionne pas et ça m'affiche à chaque foi...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
onh890

Boutons de navigation web

Voila, j'utilise VB 2008 depuis très peu, et j'me suis lancé dans l'idée de me faire un petit navigateur custom, simple, juste histoire de ne pas avoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Mayzz

Déterminer la taille de la copie d'un fichier vers le flash disque

[b]salut tous le monde, j'ai besoin une méthode ou un programme Pour déterminer la taille de la copie d'un fichier vers le flash disque. voila mon É...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Mayzz

Image a partir url

inserer une image dans picturebox a partir d'un url vb2008 merci a ts

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
scromania

Class

 Résolu

bonjour, Je m'oriente sur la création de class, c'est ma première class et j'avoue que je suis un peut perdu, j'aimerai créer un tableau ou plu...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
scromania

Bishop

Bonjour tout le monde, s'il vous plais j'ai besoin de votre aide ,je suis débutant en vb,et j'ai une application à faire,c'est l'élaboration d'une ap...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
bekry

Probleme avec beginoutputreadline()

Bonjour, Je débute sur ce forum alors j'espère que je poste au bonne endroit. Voila je code depuis peu en visual basic avec MS visual basic express ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
grievous22

Imprimer une form

Bonjour tout le monde, j'ai une sortie de résultat qui s'affiche dans une form, comment je peux imprimer cette form. NB: je suis débutant et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
kbalist

Lancer un son 15 secondes après ouverture de l'application

 Résolu

Bonjour a tous , Je cherche a exécuter une action (lire un son ) 15 secondes après l'ouverture de l'application . J'arrive a faire ceci mais en cliq...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ed25490

Format de chaine incorrect ???

 Résolu

Bonjour Je souhaite reccuperer le code ASCII de la lettre "L" ResultatByte=System.convert.ToByte("L") Par contre,je ne comprend pas pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
foliv57

Bouton "indexé"

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais créer une série de bouton, nommé de A à Z avec un "indexage" de 1 à 24 par exemple de sort à pouvoir traiter en fonction d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
laurent.cpasmoi

Connection access affichage textbox

Bonjour a tous, Je suis grand débutant en programmation et je rencontre un petit souci: une de mes table access a un champ "MO" (maitre d'ouvrage)...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
scromania

Checkbox et date

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai un souci de calcul avec mon code.J'explique j'ai MaskedTexbox1 puis un checkbox et enfin un autre MaskedTexbox2. Voici ce q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
niblon

Objet webbrowser, popups et sessions

Salut à tous Je développe actuellement un navigateur développé en VB.NET. Je travaille avec VS 2008. J'ai un gros problème avec les popups. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
athackx

Comment créer clé d'activation de mon application

Bonjour, Est-ce que qlq un savent comment créer une clé d'activation pour une application développez en Vb.net (Visual studio 2008) pour la protégé...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
athackx

Indication du nom de l'application

Bonjour, Est il possible en déplaçant un curseur sur une application de connaitre le non de l'application et mieux encore le non du bouton, champ o...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
athackx

Appeler un projet c# en vb.net

Bonjour à vous tous, Je suis débutant en développement et je suis encore confronté à un problème que je ne peux résoudre alors je me retour vers ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
athackx

Urgent - solution pour que l'image importée dans ma liste à puce soit visible su

Bonjour, Dans le cadre d'une mission je dois mettre en place une charte/identité graphique à travers un certain nombre de modéles bureautiques (rap...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ezyla

Comment imprimer tout le contenu d'un datagridview ?

Bonjour, je souhaiterais imprimer tout le contenu de mon datagridview mais je n'arrive qu'à imprimer la partie visible de ce datagridview. Après p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
gillardg

Accès à une valeur d'un objet dictionary sans connaitre la clef

Sans doute une question de débutant que je suis : je déclare une liste de type Dictionary(Of String, String). Si je connais la clef (Of String) pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
blq

Nettoyage du pc

bonjour, je souhaiterais faire un script qui nettoie les fichiers temporaires et les répertoires des mises a jour windows (tout les répertoires com...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Anakin79

Winform [vb.net] --> webforms [??]

 Résolu

Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique et je dois réaliser un projet qui les syndics à gérer les copropriétés. Cette application devr...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
mrassaa

Extraire un fichier

 Résolu

bonjour, la question a deja etait posé mais je ne trouve pas de reponse. j'aimerai extraire un fichier mdb depuis mon application vb.net. quand...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
scromania

Converttion foxpro vers vb

Bonjour, s'il vous plais est il possible de converti le code foxpro vers le vb.net merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Anakin79

Boucle do sur des controles checkbox

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai besoin d'un coup de main sur un petit problème. ******************** Enoncé du problème * ******************** Je dispo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
NSUADI

Info sur gestion de contrat de maintenance

Bonjour tout le monde, Bon voilà je cherche une source pour m'inspirer. Ce que je veux faire: Faire le suivi de mes contrats de maintenance. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
valtrase

Image superpositionné

comment insérer une picturebox1 en dessous il y a une autre picturebox2 picturebox1 doit être transparent afin de pouvoir voir l'image dans pictur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
scromania

Faire le setup d'une application

Bonjour, je voudrais faire le setup d'une application que j'ai fais sur visual basic express 2010, j'ai fais des recherches et je me suis retrou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
scromania

Passage des donnee d'une forme à une autre

bonjour je suis entrain de programmer une application de gestion d'un parc informatique j'aimerai transferer la ligne selectionner dans un datagri...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
NSUADI

Base de données en visual basic express 2010

Bonjour, je suis débutant en vb, je dévellope une application sur visual basic express 2010, et cette appliation nécessite une base de donnée...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
NSUADI

Control media player, bug ou erreur ?

salut, j'ai un probleme avec mon code, en effet, je charge des media dans le player, et il me les lit une fois sur deux (vraiment une fois sur deux...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
dcpi

Enregistrer une image dans la bd

je veux s avoire comment a jouter une image dans une BD sql server ??

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Saidhamri

Graphe

bonjour à tous comment afficher tout les chemin dans une graphe,merci.

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
scromania

Distribution équitable d'objets

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car dans le cadre du développement d'une appli, je bloque sur un bout d'algo. J'aurais besoin que mon soft pu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ben01n

Acces à distance ms access

Bonjour, Je veux rendre une base de donnée ms access 2007(.accdb) accessible sur internet par des clients (programmes en vb 2008) J'ai trop cher...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Mayzz

Comment faire apparaitre une bulle avec une photo et texte lorsque une souris pa

Bonjour à tous, Je débute en VB.net et essaie de développer le projet suivant. Sur un plan de bâtiment chargé dans un pictureBox ancré dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
djipai

Une interface plusieurs webservice

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai crée un Webservice que j'ai deploiyé sur 3 serveurs différents. Dans mon application principal je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
jmtoulon

Utiliser la dll fmod sur vb.net au cours d'un projet

 Résolu

Bonjours,;) Je suis un novice en la matière je cherche à utiliser fmod dans un projet mais je suis bloqué au stade ou j'ai ajouté fmodex.dll dans m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Mayzz

Erreur envoi gmail

Bonjour à tous J'aimerais savoir si vous arrivez à envoyer un mail sur la messagerie gmail à partir d'un programme en visual basic .net. J'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sharptestt
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 24 859
Rejoignez-nous