Les discussions

Comment compiler une source depuis une application vb.net

Bonjour, Bon voilà, je voudrai créer une application qui peut créer d'autre applications configurées à partir de la première, par exemple : J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
scromania

Gestion des commandes/achats

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une simple application de gestion des commandes fournisseurs ou achats sous access, avec aperçu des bo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
cirec

Salut

 Résolu

je veux savoir comment faire pour télécharger le déchiffreur de mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lolokun

Ouvrir doc word publipostage depuis access

Bonjour, Quand j'exécute un code VB pour ouvrir un document Word en publipostage, systématiquement le fichier s'ouvre en mode normal et le message ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
antunes75

Aide pour requête compliquée !

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec une requête : En gros, une personne fait une demande de matière, cette demande s'inscrit dans une table a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
LIBRE_MAX

Colorer une ligne d'une listbox

Bonjour à tous, Je suis débutant en VB.net et je veux savoir si on peut colorer une ligne d'un listbox. D'avance merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Le Pivert

Ouvrir un ppt via une macro excel

Bonsoir à tous , Je suis plus que novice en VBA ,je souhaiterais savoir si c'est possible de lancer une macro Excel et dans cette macro excel y ajo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Le Pivert

Programmation vb.net

Salut à tous Je veut programmer un Pic en utilisant VB.NET puis que j'ai les bases. Mais Je ne connais pas la partie industrielle de VB.NET ( S'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Mayzz

Sevenzipsharp.dll et decompression .zip par exemple

BOnjour je développe un petit programme sous vb 2008 dans lequel je souhaite dézipper des fichiers contenu dans un fichier zip Or je pensais que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bidouille007

Formulaire d'interrogation d'une table

 Résolu

Bonjour je programme un formulaire qui va chercher les informations dans une table selon la sélection d'une liste déroulante, le hick c'est que je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
peter2010

Lancer un executable a partir de vb avec execution a l'interieur du form

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer une application externe flightgear a l'intérieur d'un form , j arrive à l'exécuter mais elle est toujours séparer du fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
issa_ngom

Est-il possible d'accélérer une partie du programe?

Voila je débute dans tous se qui touche a virual basic et je voulais savoir si il était possible d'accélérer une action et si cela était possible grâc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
banania72000

Problème avec les radiobuttons

Salut a tous!!! je debute dans la programmation et actuellement jai un véritable problème avec les "radiobuttons",je suis allé sur les forums mais ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Le Pivert

Comment récuperer le chemin unc d'un lecteur réseau

 Résolu

Bonjour a tous Je galère ! et avant que l'on me reproche de ne pas avoir cherché, je peux vous affirmer que j'ai vraiment cherché ! J'ai testé le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kanak09

Ouvrir et lire les caractère d'un fichier texte en visual basic

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fihcier texte en visual basic et lire les caractère de ce fichier merci!!

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
abdellatyif

Lancer application

Bonjour, J'aimerai lancer mon application VB.NET dès lorsqu'un des fichiers XML d'un dossier est modifié. Quelqu'un aurai un bout de code ou n'impo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
poulain35

Maximisation somme discrète vb 2005 (visual studio)

Salut VB France! Je sollicite encore votre aide en ce vendredi sur un problème assez épineux car je ne vois pas du tout comment faire, ni même si c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
isfaen

Crypter le login mot de passe dans app.config

bonjour a tous Salut voilà mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à crypter la section connectionStrings de mon app.config pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Aksel06

Combobox

Bonjour mes amis. Moi aussi j'ai un poblème et je veux quelqu'un pour m'aider. j'ai crée 2 tables "etablissement" et "eleve" et deux combobox "nom...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bialain

Drag & drop d'un listbox vers un autre

Bonjour à tous, Je viens chercher un peu d'aide car dans la petite appli que je conçois, j'ai 2 listbox : - listbox1 qui contient une liste d...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Tursiop60

Comment enregistrer les noms d'utilisateur et les mots de passe

Salut, Je voudrais savoir comment stocker mes noms d'utilisateur et mes mots de passe avec vb. Je sais comment les stocker dans un fichier .txt mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
foliv57

Probleme de résolution linéaire

Bonjour a tous, alors voici mon problème, j'ai à disposition un tableau de 26 pièces avec leurs temps d'usinage et un autre temps qu'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
genju13

Requete avec select ...like: probleme

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une base access avec 3 champs: Titre, Prix et Date Avec VB 2008, je créé la requête suivante: sql = "SELECT Livres.* from ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
PCPT

"iframe"

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer je tiens à préciser que je suis totalement débutant de chez débutant Je voudrais faire une application toute simple aya...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
raffika

Lier deux combobox

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais lier 2 combobox. C'est à dire, lorsque je selectionne un élément dans la première, la seconde affiche ses éléments en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
raffika

Plusieurs questions pour mon application

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila j'envisage de me lancer dans un petit programme de suivi pour mes cactus,mais avant de commencer j'aurais plusieurs questions...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
niblon

Bug de scrollbar qui me rend fou

Bonjour, j'ai un objet contenant un scrollbar et les richtextbox d'un formulaire. lorsque je scroll ma barre verticale tous les richtext scroll en ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
l0r3nz1

Affichage d'un message

bonjour mes frères. j'ai un problème et je veux quelqu'un pour m'aider. je veux un code qui teste si l'enregistrement saisi existe déjà et affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bialain

Date

J'ai un petit problème. j'ai une table des élèves de 10è année et un textebox dans une form pour y mettre les dates de naissance de ces élèves. Mais,...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bialain

Async + sta thread state

 Résolu

Bonjour, pendant que j'utilise un tcpclient, avec les methodes async BeginRead, BeginWrite, je veux acceder au Clipboard, ce qui est impossible, car ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
MiharbiDoNo

Combobox

Salem; j'ai besoin de votre aide svp j'utilise vb 2008 pour le développement d'une petite application de gestion d'inscription ma form contient des...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mariem1988

My.settings

 Résolu

Un grand bonjour à tous Je développe toujours mon navigateur web perso (depuis 3 mois ^^) et un nouveau obstacle se dresse sur mon chemin... J'...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
aus3004

Mail vb.net

Bonjour, je programme depuis un bout de temps en VB.net et je me lance dans un petit programme ou il y a un formulaire que je devrais recevoir. Sach...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
aus3004

Erreurs pendant l'export des données access vers excel avec automation

Bonjour a tous, je rencontre un soucis dans mon code VBA, je tente d'exporter une table access vers un doc excel, puis mettre ce dernier en forme a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
epaule_tatoo

Requête de comparaison

Bonjour j'ai un combobox(sous visual studio 2005) je dois le remplir par les noms & prnoms à partir de ma table ,alors je viens de créer une requê...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
bialain

Code associé à des nouveaux boutons?

Bonjour! voici mon code qui sert à créer des nouveaux boutons dans mon form1.toolstrip1 à partir de mon form2. Form1.ToolStrip1.Items.Add(New To...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
foliv57

Récupérer données d'excel

bonjour, j'ai un projet qui consiste à réaliser une interface graphique à l'aide de VB.net et qui accède à un tableau excel chaque trois minutes et t...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
wajdibh

Bande passante et telechargement ?

Bonjours je veut savoir si je dowload une video de 200mo sur limewire et que mon forfait internet me permet de dowloader 2 gig par mois et bien apres ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ghuysmans99

Progressbar un peu spécial !

 Résolu

bonjour à tous, ceci est mon premier message sur ce forum: j'utilise vb.net 2010, et j'ai essayé de codé une progressBar défilante, celle qui n'ind...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Renfield

Manipuler plusieurs labels en même temps

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans mon programme une groupbox avec à l'intérieur 10 labels. Je souhaiterais manipuler les labels (avec les fonctions Hide et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Giggs56

Afficher l'état d'un processus ou plusieurs

Bonjour, Je débute en Visual et j'aimerai savoir comment faire pour afficher dans une textbox l'état d'un processus ou meme plusieurs. Je m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
demonroro

Vb

salut j'ai une question j'espère trouver une réponse :est ce que c'est possible d'inseré une image en tant que arriére plan au feuilles du projet? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
NHenry

Msgbox

bonjour, je suis débutant et j'aimerai bien savoir comment travailler avec les msgbox. exemple : alors j'ai deux msgbox pour deux conditions qui de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lolokun

Selection d'une ligne complète dans un datagridview

 Résolu

Bonjour Comment est-il possible de vérifier si une ligne complète du datagridview est sélectionnée (VB.NET) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
85857

Edition d'un fihier par hexadecimal

bonjour, J'aimerais savoir savoir coment faire une modification hexadecimal sur un fichier Du genre remplacer la chaine 16526134AB par 16888833AC C...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lionel10

[catégorie modifiée vb6 --> .net] incrémenter une str comme un int.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'extrait une chaine d'une requete sql, la chaine est de cette forme la: "0000" / "0001" et je voudrait que s...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Nitrakz

Selection d'un item d'un combobox par le code

 Résolu

Bonjour Alors je choisis un item dans un datagridview et je clique sur modifier. De ce fait, un formulaire se rempli automatiquement avec les valeurs...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
85857

Formborderstyle = none + form sizable ?

 Résolu

Salut à tous, en fait j'ai fait une applcation en FormBorderStyle = None, j'ai déja fait le bouton pour fermer l'application, mais je ne sais pas comm...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lionel10

Un bot pour un jeu ?

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum ! Je suis désolé, étant nul en programmation, je ne savais pas ou poster mon message. Donc, il est question ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
killjulien

[aide]

Bonjour tout le monde, je suis actuellement dans la création d'un launcheur pour un jeu vidéo, je vous poste une image de mon projet: http://s2.noe...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
hellangel777
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous