Les discussions

Récupération de données à partir d'un serveur

Bonjour, Je travaille sur Web Creator Pro5. Je ne suis donc pas informaticien. J'ai déjà fait plusieurs sites dont un journal en ligne: wwww.toulon...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bernardbonjour

Imrpimer sur list sur une form problème de recherche

Bonjour voilà, ceci est mon code rattaché à un bouton imrpimer. Cela a pour but de prendre chaque ligne d'une list1 et de les integrer dans un tableau...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
cs_ShayW

Erreur <>

 Résolu

bonjour, je viens de recuperer se bout de code et il se trouve qu'il y a une erreur

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
scromania

Debug en vb.net

[b]Bonjour à tous, j'ai un problème en Debug lorsque on fait le debug il fait exécuté le ancien designer, j'ai fait des modifications mais toujours...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
benaoun12

Dll dans reference

 Résolu

Bonjour, Il y a un truc qui m'échape je vous expliques: On dev une application on integre les dlls bla bla. Exemple j'ai MS officce 2007 j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
scromania

Streamwriter richtextbox saut de ligne

 Résolu

J'ai un petit problème : J'envoi des mail grâce à une messagerie locale que j'ai créé. J'ai deux textbox et un richtextbox. Voici le code : Dim sr ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
scromania

Créer service messagerie vb .net

 Résolu

Salut, Bin je voudrai créer mon propre service de messagerie avec VB.NET 2008 (VB Express Edition 2008). Je sais déjà comment envoyer des mails avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
mrassaa

Conversion des nombres en lettres

Bonjour tout le monde, S'il vous plaît est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me passer une fonction qui permet de convertir les nombres en lettres...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gillardg

Portée de function dans les classes dérivée

 Résolu

Anadom Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de rendre une méthode d'une classe dérivé invisible à la form appelante. Tout cela san...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
anadom

Je veux le code révéler le flash disque

Salut je veux le code Révéler le flash disque Et Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Mayzz

Usb et vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce possible de gérer une liaison USB en HID en VB.Net, j ai trouver des exemples en Visual C++ mais je ne connais pas le C++. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Mayzz

Listbox/sql

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de réaliser mon PTI pour la rentrée prochaine (BTS IG). C'est un programme alliant VB 2008 et SQL serveur, trait...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Escaflowne12

Comment puis-je copier les fichiers dans flash disk

bon jour j'ai une question et est comment puis-je copier les fiches dans flash disk par example je veux copier tout les fichiers jpg dans mon or...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
NHenry

Fusionner deux fichiers avi

voilà salut j'aimerais fusionner deux fichiers avi ou plus précisement ajouter une image animée format avi sur un film avi une signature en fait sur u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
c148270

Database et sql

 Résolu

Bonjour, J'ai trouve un code tres interessant de Mayzz sur ce site, mais je ne comprends pas certaines choses certainement basiques: http://www....

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
JLuc01

Probleme d'enregistrement des donnees dans une base sql server 2005 express edit

bonjour tous. j'ai un probleme lors d'enregistrer les donnees dans une base de donnees sql server 2005 expression edition qui est integré avec v...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Mayzz

Type de données incompatible dans l'expression du critère

bonjour, j'ai un petit problème lors de l'insertion de données dans ma base de données access, y'a t(il quelqu'un qui peux m'aider, voici le code: P...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Mayzz

Créer un exe sur visual studio 2008 pro

 Résolu

J'ai créer une petite application avec visual studio 2008 et j'aimerais en faire un executable. Comment faire. merci  Jean-François

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ghuysmans99

Ajouter un parcourir ou localisez un fichier précis ?

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en VB.Net en IDE j'utilise Visual Basic 2010 Express et j'aimerais ajouter un Parcourir sur ma Form ou sur lorsque l'ont cli...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
NSUADI

Optimisation double boucle imbriquée

Bonjour, J'ai créer une fonction qui contient 2 For imbriquer pour le parcours d'un tableaux, mon problème est que cette fonction est beaucoup trop...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Renfield

Comment crer un fichier .msi

Je reviens avec une autre question. J'aimerais faire un fichier .msi avec mon application sur visual studio 2008. J'ai essayé avec un exe, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
NHenry

Envoyer/ recevoir des info de vb vers disque amovible.

Bonjour tout le monde. Je compte sur votre âme charitable pour m'aider à finir mon code. Je suis vraiment débutante en VB, j'ai la version express ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
rt15

Erreur dans l'execution de l'application

 Résolu

bonjour, J'ai fini de développer l'application,je l'install sur le poste de dev tout se pas bien. Alors je l'install sur un autre poste et la l'er...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
scromania

Deux thread dans le même objet (problème lors de la déstruction de mon objet)

 Résolu

Bonjour , Je suis débutant en multithreading et un détail (qui m'embête beaucoup) me pose problème : J'améliore en ce moment une classe Journal (c...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
foliv57

Recherche par critére

salut, j'ai créé un form avec un textbox et un datagridview et 3 radio boutton voilà un petit aperçu je voudrais faire comme sur google tu tap...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
elycou

Remplissage tableaux a partir d'un datareader sql

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, Je voudrais savoir si il serait possible de remplir directement un tableaux de type tab()() à partir d'une requê...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Nitrakz

Ouverture d'un nouveau message avec destinataire intégré

Bonjour à tous, Sur mon programme, je souhaite cliquer sur un bouton, et que celui ci m'ouvre un nouveau message avec le destinataire déjà écrit. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
chris_p

Multithreading et pile fifo

 Résolu

Bonjour , J'améliore en ce moment une classe journal. J'ai remarqué que quand beaucoup de problème survienne l'écriture de mon fichier journal rale...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Polack77

Probleme de like *

Bonjour J'ai un problème sur une requête de recherche d'un champ dans une table le requête select * from Client where nom_Cl like 'Ossa*' ça mar...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
jack

Bordure d'un radiobutton

 Résolu

Bonsoir à tous, Peut-on border un RadioButton, si oui, comment ? J'ai pu encadrer une TextBox avec : Dim MaTextBox As new TextBox MaTextBox...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jedry

Code du button "enregistrer"

bonjour je cherche un code du button enregistrer ,j ajoute des donnees dans le tableu au VB.net mais les données ajoutées ne s'enregistrent dans...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
anas0770

Touche entrée

 Résolu

Salut a tous!!! je developpe en vb.net et je voudrais après la saisie d'un text dans un textbox valider avec la touche "Entrée" directement sans etre...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
syann

Enregistrer ma bd dans un fichier crypté

Bonjour, je veux enregistrer ma base de données Access ou SqlServer dans un fichier crypté que je peut relir et réalimenter ma base après si je veu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mayzz

Envoyer des mails avec plusieurs adresses emails

 Résolu

Bonjour à tous j'éspère que vous développez toujours aussi bien J'ai un petit problème : J'aimerais envoyer un mail à plusieurs adresses emails e...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
aus3004

Creation de graphique avec chart1 vb2010

 Résolu

Bonjour, je cherche a dessiner un historigramme des recettes dans Chart1 Dim iSolde As Double iSolde = ListView1.Items(1).SubItems(1)....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
scromania

Imprimer plusieurs pages avec vb.net

Bonjour à tous   J’ai un petit problème avec l’impression de plusieurs pages J’utilise la fonction e.HasMorePage...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Philou30290

Instance datagridview

salut j'ai crée un datagridviem dans une forme de mon projet à partir d'une table de ma base. ma tache consiste à ajouter des informations manquante...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mayzz

Affichage conditionnel en fonction de l'heure système

Bonjour je concois une base de donnée qui permet a des employés d'entrer leurs heures travaillées, je veux créer une fonction qui fera en sorte que lo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
peter2010

Fichier corrompu lors de l'install de visual studio2010

bonjour, après de nombreuses difficultés a ouvrir ma base (d'abord avec VB express2088 et maintenant visual studio2010) lors de l'install de visual st...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
elnico16

Requete update vb.net > access

 Résolu

bonsoir, j'effectue une requete UPDATE 2010 SET 2010.TypeImage '1', 2010.Designation 'Assurance Habitation', 2010.ModeDePayement = 'Carte Bancair...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
scromania

Drag and drop between 2 datagridview

Bonjour à tt le monde je voudrai savoir comment je peut glisse déplacer un DataRow d'un DataGridView à un autre mon code est le suivant : 'Le DataG...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
aymen_oussama

Comment créer une exe dans visual studion 2008 pro

 Résolu

Comment créer une exe dans visual studion 2008 pro J'ai créer une petite application en c# avec visual studio 2008 professionel. Je voudrais en fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tekanerahtatase

Impression d'une facture réalisée sous vb

Voilà, je suis en ce moment en stage dans une entreprise, qui me demande de lui creer un logiciel de caisse, pour generer automatiquement une facture ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
taherhawat

Vb sous mac et fonction dir()

Bonjour, J'utilisais des macros excel sous windows et je viens de passer sous mac. Et je n'arrive pas à convertir toute mes macros, pourriez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ghuysmans99

Problème avec insert into et ado.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis et je ne trouve aucunes solutions ! Voila, je fait mon formulaire vb.net (2008), une questio...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
NHenry

Menu déroulant + macro en word 2003

Bonjour, Qui pourrais m'aider? Dans un document Word 2003 je dois crée un tableau avec un menu déroulant dans lequel se trouvent plusieurs commune...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ptitmau

Mise en page printdocument vb.net

Bonjour Dans une de mes applications, j'ai besoin d'imprimer automatiquement les exceptions. Voici une partie du code que j'utilise: Dim Wit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
imajneb

Boite de dialogue personnalisée

 Résolu

Bonjour Alors voila j'ai créé une boite de dialogue personnalisée. Je l'ouvre depuis un formulaire. Et selon la réponse choisie je rempli un textbox ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
christoni

Puce, mémoire, données, réseaux

Bonjour, Juste une autre question très intéressante: Comment créer une carte, puce ou autre appareil permettant de stock, sauvegarder, gérer et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mayzz

Champ existant

je veux créer un test si on ajoute une valeur qui existe dèjà dans la base un msgbox sort disant que le champ existe dèjà

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
scromania
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 24 859
Rejoignez-nous