Faire appel a une macro

Résolu
salamus1986 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 4 août 2010 à 11:08
salamus1986 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 9 août 2010 à 16:18
bonjour a tous,

je souhaite enregistrer une macro pour qu elle soit accessible à partir de tous fichiers.
je veux que les données que j ai sur ma nouvelle feuille ce copy paste sur un autre fichier pour pouvoir lancer ma macro dessus.

je vais dans ce fichier, j enregistre une nouvelle macro--> j ouvre le fichier dans lequel je souhaite que mes données soient copiées ---> je copy paste mes données dans ce ficher --> je finis d enregistrer

La macro est donc accessible à partir de tous les fichiers

probleme: si le fichier ou la macro m ammene n est pas deja ouvert, ca bug.

sur mon code ca a l air de deconner sur la ligne "windows("quote.xls").activate"

comment puis je faire pour ne pas avoir besoin d ouvrir mon fichier pour lancer la macro??

merci de votre aide et n hesitez pas a me poser des questions si je n ai pas ete clair

A+
salamus

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
5 août 2010 à 11:38
Bonjour,
Tu peux demander à ta macro d'ouvrir le-dit fichier.
regardes du côté de :
workbooks.Open("c:\monfichier.xls")


Cordialement,
Jordane,
______________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
3
salamus1986 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
9 août 2010 à 16:18
merci jordane pour cette reponse
en effet ca marche

a bientot ;)
0
Rejoignez-nous