Les discussions

Supprimer dossier

Bonjours , après avoir beaucoup chercher j'aimerais un code qui suprimer un dossier même si son contenu et utilisé et si c'est impossible un code qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ucfoutu

Echange d'information entre 2 form

Bonjour à toutes et à tous, Je programme actuellement en VB.net sous visual studio 2010. Dans le programme sur lequel je travaille je dispose de 2 Fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
NHenry

[vb.net] souci avec un groupe de radioboutons

Bonjour, Dans ma petite application, je dois à un moment saisir des résultats. Je choisi un devoir et dans un panel apparaissent les compétences, av...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nhervagault

Comparaison de chaîne de caractère cryptée et hashée

bonjour, voila je ne comprend pas pourquoi mes chaines sont reconnues comme différentes alors qu'elles apparaissent identiques dans mes msgbox. Voic...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
lilj

Retrouver un caractere alphabetique dans une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un coup de main en vb. une ancienne version. framework1.1 ou 1.2 je crois. j'ai une chaine de caractere numeriq...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
GrayDog

Pouquoi seul les sub implicant mon formulaire fonctionne?

Bonjour, Je n'y comprend rien... Visual Studio ignore complètement mes boutons, mes PictureBox et autres Exemple: Private Sub Button1_Click(B...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
casy

Transformation code source url en vba

Bonjour, Je dois transformer ce code en code vba Quelqu'un à une idée? merci d'avance HTTP Web Server: Illegal Arguments Exc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jordane45

Probléme de bd access pr une application vb.net

SVP je suis entrain de crée une application de Gestion d'une bibliothéque en VB.NET & une Base de Données Access(.mdb) . ( IDE: Visual Studio 20...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
radcur

Savoir si un élement se trouve dans un array

 Résolu

Salut à tous par ex j'ai le vect() as double comment savoir si k se trouve dans vect merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
cs_ShayW

Probleme de textbox

Salut à tous ! Meme avec un nombre incalculable d'explication et d'essais foireu je n'arrive toujours pas a faire ce que je veux =/ Mon probleme...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Renfield

Application avec en .net

salut a tous,j ai besoin d'une application de gestion de stock ou de gestion de biblio en .NEt merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tovin

Comment exporter des resources jpg ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai exporter des ressources (JPG). Voici l'erreur : Value of type 'System.Drawing.Bitmap' cannot be converted to '1-dimensi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
fabiano13

Declaration de variable et d'objets vb.net

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'apprendre le VB.net. J'essaie de comprendre les déclaration des variables et des objets. Par exemple, dans le code ci-dessous, da...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
adam525

Problème envoie email

 Résolu

Voici le code Dim Mail As New MailMessage Mail.Subject = combobox1.text Mail.To.Add("antoine2tt@gmail.com") Mail.From =...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
antoine2tt

Cree un timer

 Résolu

bsr a tt sv aide moie de cree un code source pour compte le tempts pour SplashScreen merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Calade

Combiner 2 fichiers csv, vba error 9

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses... Objectif: combiner deux fichiers CSV aux colonnes identiques en 1 seul fichier CSV en a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jack

Problème d'exécution d'un exe en réseau

Bonjour, j'ai fait un programme en VB.Net 2008, dans le cadre de mon boulot, il fonctionne bien sur mon Poste (l'exe obtenu par Génération dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
nazzguhl

Ouvrir avec

Je voudrais savoir comment effectuer la fonction suivante: Comment faire pour ouvrir un document dans une richtextbox dès le début de lancement du lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Dalih

Compatibilité windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une application développée sous VB 2008 qui fonctionne très bien sur XP pack3, mais impossible de démarrer l...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
casy

Exporter un calendrier outlook en html

Salut à tous, pour le boulot je dois créer l'exportation automatique d'un calendrier en html. Je pense donc créer un .bat qui supprime l'ancien calend...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
max59172

Crystalreport

BONJOUR , est ce quelqu'un savent comment changer l'orientation   de crystalreport (paysage /portrait)(vb.net 2005) MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
souhnoun

Retourner une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme en VB.net (express 2008), je n'ai pas de form, uniquement une console. C'est un programme qui s'exécute uniquement en l...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
aurelien2723

Convertir du mts en avi ou wmv

 Résolu

bonjour, J'ai une petite question comment procéder pour convertir un fichier MTS en wmv ou avi (l'un ou autre)? Je ne vois pas comment je peux mis...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
cs_ShayW

Acceder à une page web sécurisé sans carte bancaire

S'il vous plais, donnez moi un tuto pour avoir accès à une page web qui est gratuit mais qu'il exige le numéro de la carte bancaire or je n'en ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Calade

Boucle listbox

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème alors que pourtant, sa doit pas être compliqué sur ma fenêtre j'ai une listbox, dans laquelle j'ai une liste ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
boum88

Aidez moi svp!!! (rendre un texte invisible sur crystal report)

Salut à tous, J'ai déjà posé mon problème sur le forum et jusque là personne ne m'a répondu . j'espère que cette fois ci sera la bonne...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
syann

Sql : date maxi avec condition sur date

Bonjour a tous Je galère à faire une requette sur une base Access ! J'ai deux tables structurées de la sorte (avec une relation sur le champ I...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
NHenry

Compter des caractères

Bonjour à tous, Voilà, mon problème est le suivant: J'ai des fichiers dont le chemin dépasse 256 caractères, donc ils ne s'ouvrent pas! J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
NHenry

Savoir comment ouvrir une formulaire une seul fois dans mditabcontrol

salut j ai un problem de: quand je choisi dans un menu pour ouvrir une formulaire dans tabcontrol MDITabControl il s'affiche mais si je clic autre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Adn56

Comment démarrer un programme par son raccourci?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, j'ai télécharger Visual Studio, il y a un mois. J'utilise Process.Start pour démarrer des programmes, mais pour mes progra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
banana32

Comment mettre du texte gras dans un richtextbox ?

 Résolu

Bonjour, Comment mettre du texte gras dans un RichTextBox ? Là où il y a les tag je souhaiterai convertir ça en bold : Dim LigneA As Strin...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
fabiano13

Base de données access 2007

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide sur la connexion à une base de données ACCESS 2007. J'utilise Visual Basic Express 2010, fais "Données" > "No...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Polack77

Recherche de fichiers

Bonjour, Je suis débutant en .net et je souhaiterai créé un petit programme permettant de rechercher un fichier depuis le dossier racine et de m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
NHenry

Probleme mettre en gras

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avec une macro mettre en gras les lignes quand il y a de l'ecriture dans la colonne B. Je m'explique, c'est detaillé et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
userrrqi115

Ajouter du text a la fin d'un fichier avec la fonction streamwriter?

 Résolu

Bonjour, j'éssais de faire que mon programme soi en mesure d'ajouter du texte à la fin d'un fichier .txt déjà existant mais avec la fonction Streamwri...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jx53

Affichage dans une listbox sous vba

Bonjour; JE réalise une base de données dans le cadre académique et en tant que débutant sous ACCESS je suis bloqué au niveau d'afficher le résulta...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
sergekingue

Compteur incrémenté

Bonjour, je veux mettre dans mon application de facturation un compteur incrémenté automatique à mes factures sous forme de: F01-2011-nom fourniss...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
jack

Faire un clone des paramètres d'un picturebox en .net ?

 Résolu

Le code fonctionne bien. J'ai juste un objet PictureBox appelé picCounter que je clone en créant un nouvel objet en le décalant vers la gauche. My....

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Duke49

Convertir du c ou c++ en visual basic

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé avec des logiciels de convertir le code suivant en C vers le VB mais cela n'a pas fonctionné Y'aurait-il un pro du C pour m'aid...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
cs_ShayW

Comment faire chevaucher le transparence d'une image picturebox sur une vidéo pi

J'ai deux contrôles picturebox. Ils ont tous les deux un fond transparent. Le premier doit couvrir légèrement le deuxième. Le premier est une ima...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Duke49

Heure système

 Résolu

bonsoir j'ai un petit problème avec le format de mon datetime. j'ai recuperé un code sur le net pour ajouter 15min sur mon heures système que j'affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cs_ShayW

Besoin d'aide pour textbox et checkbox

Bonjour à tous, Je débute dans la programmation et je rencontre une difficulté depuis plus d'une semaine, je viens ici pour trouver la solution. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
cs_ShayW

System de checkbox

Bonjour, je suis débutant en VB et je trébuche sur un problème qui pourtant semble simple .J'ai créer un launcher de programmes avec des checkbox ( l...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
jbgames

Macro sous excel 2003

bonjour, quel est le code pour une macro excel 2003: si la valeur d'une cellule est comprise entre 0 et 10 alors "A" si la valeur de cette cellule ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
vieuxbouc80

Probleme de thread avec lecture du port com [vb2010]

Bonjour, J'ai créé un projet pour lire le port usb, avec une carte arduino branchée, cette carte envoie des données (0 ou 1)par le port usb, je réuss...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
matheonimbus30

Extraction xml

 Résolu

Bonjour Voilà, j'ai un fichier XML dont la structure est la suivante et je souhaiterai récupérer certaines données de ce fichier en VB.Net en utili...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
INKUBE

Ouverture de fenêtre interne

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible d'ouvrir une fenêtre dans une même fenêtre, pour par exemple quand on clique sur le menu du hau...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
seb4stien13

Récupérer les premiéres lettres dans des textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma petite question : Comment récupérer les 3 premiéres lettres/chiffres dans des textbox ? Je m' explique : 3 textbo...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
PCPT

Le lancement d'application windows form échoue

Bonjour à tous !!! Je débute avec Microsoft Vissual Basic 2010 Express. Quand je tente de lancer une Application Windows Form, même une Form1 sans C...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
PCPT

Vb.net (2010) et imprimante

Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de discutions sur les impression mais je n'ai pas trouver la réponse qui m'intéresse. Voila mon problème: J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tazoube
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous