Appeler un projet C# en vb.net

julien2424 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 13 juin 2010 à 10:34
Pr0grammeur Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 6 août 2010 à 20:10
Bonjour à vous tous,

Je suis débutant en développement et je suis encore confronté à un problème que je ne peux résoudre alors je me retour vers ce forum.

Mon problème est celui-ci. J'ai deux "projets" dans mon projet visual studio, l'un en vb.net (que j'utilise) et l'autre en c# qui contient un webbrowser maison. Je les aient mis dans le même dossier.
Je voudrais appeler ce deuxième projet afin d'intégré le webbrowser à mon application vb.net. Mais je ne sais pas comment faire...

J'ai bien trouvé ça:

Public Shared Function getDLL_decode() As Decode.decode

Return New decode.decode()
End Function

Protected Sub Session_Start(sender As [Object], e As EventArgs)
Dim mavar As decode.decode = WindowsApplication7.decode.getDLL_decode()
End Sub

mais apriori ca ne permet pas une intégration du composant webbbrowser maison du projet c#

Cordialement,
Bon dimanche à vous tous

Jules
A voir également:

1 réponse

Pr0grammeur Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
6 août 2010 à 20:10
Bonjour,

Je pense qu'il faut simplement convertir le code de C# à Vb.net en utilisant par exemple ce convertisseur http://www.developerfusion.com/tools/convert/csharp-to-vb/ qui fonctionne très bien :)
0