Boutons de navigation Web

madg33k Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 7 août 2010 à 22:32
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 8 août 2010 à 23:15
Voila, j'utilise VB 2008 depuis très peu, et j'me suis lancé dans l'idée de me faire un petit navigateur custom, simple, juste histoire de ne pas avoir toutes les fonctionnalitées habituelles qui sont assez encombrantes.

J'utilise alors une Form normale, avec un SplitContainer, en bas j'ai le WebBrowser et en haut normalement ma barre de navigation toute simple, j'ai donc quelques boutons, mais je ne sais pas du tout comment les programmer donc là j'me sens bête.
Pareil pour l'url j'ai fais une TextBox mais j'ignore totalement quel ligne lui donner etc. Je ne maitrise qu'un peu le HTML donc si vous pourriez m'aider ce serait super !
J'aimerais faire les boutons "précédent" "suivant" "actualiser" et deux boutons associés à des pages internets définies telles que google.

Merci beaucoup !

1 réponse

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
8 août 2010 à 23:15
Salut,

Tu es sur un forum d'entraide ici, on donne des coup de main à ceux qui sont bloqués sur un code. Pour ceux qui veulent apprendre, il y a les tutoriaux, les sources(exemples de programmes), les moteurs de recherche. Les exemples de WebBrowser ne manquent pas. Si tu démarre ton projet et que tu butes sur une ligne de code précise, reviens vers nous.

Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous