Problème compilation appli VB.NET avec Etat crystal reports

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
-
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
-
Bonjour,

Je ne sais pas exactement ou poser cette question donc si un admin peut me rediriger, merci.

Voila, je développe une application sous VB.NET ou on peut accéder à un état crystal reports. Jusque la tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment ou j'ai certainement du faire un fausse manip et au moment de la compilation j'ai ces 2 erreurs :

1°) Erreur    1    Fichier Resx non valide. Le type  dans les données à la ligne 6343, position 5, ne peut pas être chargé, car il a levé l'exception suivante pendant la construction : Echec de la désérialisation. Vous devez exécuter "rassdk://V:\SCUBAT\Base CR\GESCOM\SCUB_ENTETECOTATION.rpt" sur un Report Application Server.    D:\WindowsApplication1\frm_accueil.resx    scuba-t

2°)Erreur    2    Échec inattendu de la tâche "GenerateResource".
System.Runtime.Serialization.SerializationException: Le type 'CrystalDecisions.Shared.CrystalReportsException' dans l'assembly 'CrystalDecisions.Shared, Version=12.0.2000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=692fbea5521e1304' n'est pas marqué comme sérialisable.
   à Microsoft.Build.Utilities.TaskLoggingHelper.LogErrorFromException(Exception exception, Boolean showStackTrace, Boolean showDetail, String file)
   à Microsoft.Build.Tasks.ProcessResourceFiles.ProcessFile(String inFile, String outFile)
   à Microsoft.Build.Tasks.ProcessResourceFiles.Run(TaskLoggingHelper log, ITaskItem[] assemblyFilesList, ArrayList inputs, ArrayList outputs, Boolean sourcePath, String language, String namespacename, String filename, String classname, Boolean publicClass)
   à Microsoft.Build.Tasks.ProcessResourceFiles.Run(TaskLoggingHelper log, ITaskItem[] assemblyFilesList, ArrayList inputs, ArrayList outputs, Boolean sourcePath, String language, String namespacename, String filename, String classname, Boolean publicClass)
   à Microsoft.Build.Tasks.GenerateResource.Execute()
   à Microsoft.Build.BuildEngine.TaskEngine.ExecuteTask(ExecutionMode howToExecuteTask, Hashtable projectItemsAvailableToTask, BuildPropertyGroup projectPropertiesAvailableToTask, Boolean& taskClassWasFound)    scuba-t

Je ne comprends d'ou viennent ces erreurs et surtout comment les corriger. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.

Adrien.

1 réponse

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010

Salut Adrien,

J'ai le même message d'erreur que toi concernant GenerateResource. As tu trouvé l'origine du problème et peut être une solution?

Merci

Djipai