Problème compilation appli VB.NET avec Etat crystal reports

caribouille Messages postés 12 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 10 sept. 2008 à 15:29
djipai Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 9 août 2010 à 13:09
Bonjour,

Je ne sais pas exactement ou poser cette question donc si un admin peut me rediriger, merci.

Voila, je développe une application sous VB.NET ou on peut accéder à un état crystal reports. Jusque la tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment ou j'ai certainement du faire un fausse manip et au moment de la compilation j'ai ces 2 erreurs :

1°) Erreur    1    Fichier Resx non valide. Le type  dans les données à la ligne 6343, position 5, ne peut pas être chargé, car il a levé l'exception suivante pendant la construction : Echec de la désérialisation. Vous devez exécuter "rassdk://V:\SCUBAT\Base CR\GESCOM\SCUB_ENTETECOTATION.rpt" sur un Report Application Server.    D:\WindowsApplication1\frm_accueil.resx    scuba-t

2°)Erreur    2    Échec inattendu de la tâche "GenerateResource".
System.Runtime.Serialization.SerializationException: Le type 'CrystalDecisions.Shared.CrystalReportsException' dans l'assembly 'CrystalDecisions.Shared, Version=12.0.2000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=692fbea5521e1304' n'est pas marqué comme sérialisable.
   à Microsoft.Build.Utilities.TaskLoggingHelper.LogErrorFromException(Exception exception, Boolean showStackTrace, Boolean showDetail, String file)
   à Microsoft.Build.Tasks.ProcessResourceFiles.ProcessFile(String inFile, String outFile)
   à Microsoft.Build.Tasks.ProcessResourceFiles.Run(TaskLoggingHelper log, ITaskItem[] assemblyFilesList, ArrayList inputs, ArrayList outputs, Boolean sourcePath, String language, String namespacename, String filename, String classname, Boolean publicClass)
   à Microsoft.Build.Tasks.ProcessResourceFiles.Run(TaskLoggingHelper log, ITaskItem[] assemblyFilesList, ArrayList inputs, ArrayList outputs, Boolean sourcePath, String language, String namespacename, String filename, String classname, Boolean publicClass)
   à Microsoft.Build.Tasks.GenerateResource.Execute()
   à Microsoft.Build.BuildEngine.TaskEngine.ExecuteTask(ExecutionMode howToExecuteTask, Hashtable projectItemsAvailableToTask, BuildPropertyGroup projectPropertiesAvailableToTask, Boolean& taskClassWasFound)    scuba-t

Je ne comprends d'ou viennent ces erreurs et surtout comment les corriger. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.

Adrien.
A voir également:

1 réponse

djipai Messages postés 20 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
9 août 2010 à 13:09
Salut Adrien,

J'ai le même message d'erreur que toi concernant GenerateResource. As tu trouvé l'origine du problème et peut être une solution?

Merci

Djipai
0
Rejoignez-nous