Les discussions

Recherche vba

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je ne parviens pas à trouver la solution à mon problème. Je travaille sur excel avec 3 feuilles....

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ucfoutu

Supprimer un éléménet d'une liste et d'une combobox à partir d'un bouton

Bonjour, j'ai créer une liste d'éléments. Ces éléments se retrouvent également dans une combobox qui va servir à la suppression éventuelle d'un élé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
laet1317

Avoir la permission d'accès aux disques dur

Bonjour, je suis actuellement en train de coder un logiciel en VB.net qui doit scanner tout mon PC, cependant lorsque je lance le scanne directeme...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ucfoutu

Objet dte d extensibilite non disponible

bonjour je suis entrain de realisation d un projet sur vb2008 ;mais j ai eu un prob c est que quand j execute il m affiche pas le designer des forms;e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ucfoutu

[vb.net]afficher un fichier powerpoint

Bonjour,   Je cherche à afficher dans une fenêtre Windows un powerpoint (ppt ou pps) le plus simplement possible, un peu comme on pourrait afficher...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sharkus

Connection à une bd access avec vb 2008

slut j'ai un pb je n'arrive  pas à me connecter à ma base creé dans access avec  en passant par le formulaire créer dans vb2008 je cherche  à lir...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
apsymine

Impression d'un bon de livraison [vb.net 2008]

Salut tous le monde . j'ai vraiment besoin de votre aide !! [j'ai déjà googlé] , je suis entrain de concevoir une application vb.net qui permet gérer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lolkilo

Automatisation d'une tache

Bonjour, Je suis en train de dévelloper une application en vb.net et je souhaite avoir des idées pour le problème suivant : - Mon application est de...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
laure06

L'appel d'un constructeur paramétré par un autre consutructeur non paramétré

Salut, J'ai un exercice qui demande de faire appeler un constructeur avec 2 paramètres par un autre constructeur sans paramètre (par défaut) j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
NHenry

Livebox sagem changer son adresse ip d'un clic

salut a tous je suis nouveau sur le forum et débutant, j'avais à une époque des icones que que un m'avais fait pour rebooter ma live box et changeait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
NHenry

Comment transférer des valeurs d'une base de données acces vers un tableau ?

Salut ,j'ai programmé une application en VB 2010 qui contient une base de données access "DataBase1" et qui est constitué d'un seul table "Points" qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
NHenry

Click souris hors form

Salut à tous, Je recherche la solution pour récupérer la position de ma souris suite à un click dans et hors form(celle ci étant toujours visible) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
EhJoe

Label

 Résolu

bonjour, je voulais savoir le code pour que chaque jours le label change de text comme une évaluation d'un logiciel (30 le premier jour ,29 le deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
NHenry

Démarrer / arréter un processus

Pouvez vous m'aider à trouver 2 fonctions :  -         De démarrage d'une application avec ou sans paramètres ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
ucfoutu

Insérer des données dans une table access en utilisant un formulaire dans visual

Salut à tous, Après avoir cherché un peu partout sur le net, je me lance. On a donc - une page "page1.aspx" supportant le formulaire - une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Barnside

Remplir une table a partir de check box cochés dans une autre table

Bonjour tout le monde, j'ai un problème pour insérer des enregistrements existant dans une table ayant une colonne de checkbox vers une autre table vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
NHenry

Importation de données

 Résolu

bonjour je veux faire un projet sur VB.NET et j'ai la base de donnée crée sur Microsoft SQL server je veux savoir comment faire l'importation de do...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
cmarcotte

Pourcourir un array

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de créer une application en VB.Net. Cette application doit me permettre de mettre à jour des dossier d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Mornaloce

Ajout d'image dans une base de donnes access via un controle de vb6

Bonjour tout le monde, je suis entrain de créer un projet en vb6, et je voufrai savoir comment ajouter des photos de personne dans une base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marouanis

Merci d avance

bonjour, existe t il un vb gratuit en version complet ou alors un équivalant merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jordane45

Socket - message

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai repris le code de mon chat, mais j'ai un problème. (qui je pense est très bête ) Voici le code du client afin de recevoir les m...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Sorpia

Client/serveur

bonjour, je souhaite crée un client/serveur sous vb 2010 merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
yoyowxcvbn

[vb.net] - tester existence fenetre et la fermer

Bonjour, Je bloque sur la question suivante : Comment faire pour détécter une fenêtre** dont le titre contient [titre_a_tester] et la fermer ? ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
banana32

Vb net httwebrequest asynchrone

bonjour pouvez vous m'aider à trouver un exemple de httpwebrequest asychrone en vb net s'il vous plait ? j'ai cherché partout :( merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
NHenry

Menustrip dynamique??

 Résolu

Bonjour à tous :p mon problème est ceci: j'arrive à faire importer le menuStrip de facon dynamique c'est a dire directement d'une base mysql mais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
noeilnoeil

Integrer une base de donnée a son setup

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec le lancement de mon setup. J'ai crée mon code sous Vb et je fais appel a SQL serveur. Apres avoir suivis ce tuto : ht...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Ursarkar2

Ajouter une table avec l'ide vb.2005 express

Bonjour, J'aimerai utiliser l'IDE de VB2005 express pour modifier un fichier MDB. J'arrive à faire la connexion et à voir les tables de cette base...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Steff29

Boucle et isdbnull ?.

 Résolu

Bonjours à tous les programmeurs et j’espère trouvé une solution. Comme Autodidacte que je suis, je cherche à faire une boucle sur plusieurs colonn...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
autodidacte3

Conversion byte(*) vers byte()

bonjour, j'utilise un composant com qui me renvoie un tableau de byte d'une image mais lorsque je le passe dans une variable bitmap pour l'afficher...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
videaste

Ouvrir un fichier texte dans une listbox

 Résolu

Bonjours, Comment ouvrir un fichier texte (.txt) dans une listbox avec une openfiledialog ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cs_ShayW

Sauvegarder une photo quelconque en la glissant dans un userform

Bonjour, après avoir beaucoup cherché sur différents forums je n'ai pas trouvé réponse à ma question et donc je m'adresse à vous :) Mon programme d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Scrimay

Jpgraph arabic character

Salut à tous, Voilà j'ai des difficultés pour rendre les titres de legendes dans jpgraph en arabe.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
NHenry

Cti en tapi 2.0 (ou tsp)

Bonjour, Je souhaite coupler ma base de données access à mon standard téléphonique pour effectuer l'ouverture d'un formulaire contact en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chab42

Ole / datagrid

Bonjour, je suis entrain de developper une application qui recherche des enregistrements dans une base ACCES tout cela couplé a un DATAGRIDVIEW. j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
NHenry

Un bug lié au fonctionnement de vb 2005 sur xp pro sp3

Bonjour à tous ! Je développe une petite application sous VB.net 2005, mon système est XP pro sp3. Dans le fonctionne du logiciel sur la machine, il...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
cmarcotte

Ressources vers local

 Résolu

Bonjour Je créée des logiciels en VB 2010 J'ai mit un fichier ZIP dans les Ressources de mon application et je voudrait savoir si il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
NHenry

Envoyeur de mail

bonjour a toutes et a tous , j'ai créer un envoyeur de mail assez basic , mais qui ne peut envoyer q'un mail a une adresse e-mail , je voudrais que l'...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
banana32

List (of list(of - oop

 Résolu

Bonjour, Voila un pseudo-code (ou un semblant de code avec data): List ONE Line 1: Albert, 56, Male, Meeting Line 2: Martine, 42, Female, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
JLuc01

Recuperé une donnée sur page web

Bonjour je cherche un bout de code .. le plus simple possible pour récupérer sur une page Web en local .. une donnée ( sur cette page il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mmatuvu

Comment connecter une sources de donnée access 2007 à un data environnement vb8

slt à tous je cherche à connecter une source de donnée Access 2007 à un data environnement vb8 merci à tous urgent!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
NHenry

Identifier un sender avec option strict=on

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai activé Option Strict=On dans mon programme histoire de faire un code plus sûre. Tout c'est bien passé sauf pour les arguments '...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
BasicZx81

Screenshot directx

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet permettant de prendre des screenshots et de les publier automatiquement sur des réseaux sociaux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
cmarcotte

Probeleme d'inserer un nombre deciaml dans la base de donnees

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme avec sqlserver dans mon application en vb.net j'ai un champ de type float et un total dans une label lorsque je veux i...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
medamineboulbhaiem

Lier visual studio et report builder

Bonjours, Je ne suis pas sûre que se soit le bon endroit pour poster cette question, mais je tente ^^ Alors voila, j'ai un formulaire en vb.net ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
banana32

Axspectivaweb

bonjour tous le monde, j'ai un problème lors d'utilisation d'un controle actvieX voici le message de l'exception si quelqu’un peut m'aider et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
banana32

Contrôle code barre depuis une base de donnée

Bonjour à vous Je suis nouveau sur le forum, je m'appel yves et j'ai 26 ans, je commence seulement à apprendre le vb... comme ça les présentation s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
ghuysmans99

Binding d'un backcolor d'un picturebox par l'interface graphique vb2010

 Résolu

Bonjour J'ai fait plusieurs recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé mon bonheur Je suis en VB.net avec une base 3.5 CE. J'ai créé une for...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
wabtoresv

Lister pixels couleur spécifique : getpixel

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert une API qui peut m’être très utile : GetPixel. J'ai fait pas mal de recherche et j'en suis venu à ceci : Public Class For...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
irvine31

Problème au niveau de bouton valider ajout article

je suis entrain de développer un formulaire ajout article; au niveau de bouton valider; lorsque je fais débugger il m’apparaît un message d'erreur c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
buno

Supprimer enregistrement à partir d'une zone de liste sqa / vba

Bonjour, Je cherche à supprimer un enregistrement d'une table à partir d'une zone de liste ou je sélectionnerai l'enregistrement à supprimer et en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
NHenry
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous