URGENT - Solution pour que l'image importée dans ma liste à puce soit visible su

cs_ezyla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 16:38
cs_ezyla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 18:30
Bonjour,

Dans le cadre d'une mission je dois mettre en place une charte/identité graphique à travers un certain nombre de modéles bureautiques (rapports, lettres etc.). Pour mon premier modéle (rapport d'étude sur Word) j'ai personnalisé la liste à puces de mon document avec une image (via importation d'image). Jusque là tout fonctionne à merveille.
Le problème c'est que mes puces personnalisées ne s'affichent pas sur un autre ordinateur que le mien.

Or je voudrais que ces images importées s'affichent en tant que puce sur n'importe quel ordinateur sans rien avoir à installer.

Aprés quelques investigations, j'ai cru voir quelques ébauches de solutions (mais je n'ai pas tout compris) :

1. Est-ce qu'il existerait une macro adaptée à mes besoins ?

2. J'ai cru comprendre qu'on pouvait exporter la bibliothéque multimédia. Quelle serait la marche à suivre ? Du coup le destinataire du doc word devrait-il installer quelque chose sur son ordi pour voir l'image associée aux puces ?

3. A défaut d'image, peux-t'on personnaliser la couleur des puces (comme sur Powerpoint) ? Si oui comment faire ?

Merci pour vos réponses.
Je peux envoyer le fichier word si nécessaire.

Elisabeth Desthieux
e.desthieux@gmail.com

2 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
6 août 2010 à 17:48
Bonjour,

bon ben comme c'est urgent ...
regarde dans l'aide de word





en sauvant ton document comme modèle ça ne fonctionne pas ?

a+
google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement
0
cs_ezyla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
6 août 2010 à 18:30
Ben non si je poste ici c'est que j'ai déjà essayé avec un modéle et épluché l'aide de Word !
0
Rejoignez-nous