Les discussions

Connection d'un bd avec vb.net 2008

Je suis un débutant en vb.net 2008 et jai créé un formulaire avec un listbox et je cherche à connecter ma BD access mon listbox,mais mon code ne fonti...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
KN47

Affecter du code à un controle cré dynamiquement.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai longtemps programmé en VB6 et le système de contrôle indexé était assez pratique. Actuellement passé sous Visual ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
NSUADI

Est-ce c'est possible de créer un fichier dont en stock la chaine de connexion

 Résolu

bonjour a tous , je suis débutant en vb.net je veux bien savoir si c'est possible de créer un fichier dont on stock la chaine de connexion pour la mo...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
nhervagault

Mise a jours pour mon logiciel

Bonjour , bonsoir a tout le mond Je veux créer une aplication avec des mise a jours quand sa se lance l'aplication il vérifi si une mise a jours est...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Mayzz

Fermer un form .......

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Depuis maintenant 2 mois, je créer un logiciel de connexion à une base de donné sql. Jusque là...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
cs_ghuysmans99

Evenements sur tabpage dynamique.

Bonjour, Je crée dans un TabControl des TabPage dynamique (méthode ADD) en fonction d'enregistrements dans ma base de donnée J'utilise l'évé...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
pmborras

Trie par mot de document word

bonjours tout le monde mon problème c'est que je doit classer des fichier Word par thème et j'ai plus de 2000 page différentes le classement que je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
us_30

Aide bouton.

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le code à mettre pour que quand je clique sur mon bouton,ca ouvre une autre fenêtre ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Mrfolichon

Vbs - permission refusée

Bonjour, Comme je déplace régulièrement un dossier d'un disque à l'autre, je viens de créer un VBS pour le faire, avec l'intention de le modifier p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
georges86

Récupérer les valeurs d'un listview dans des textbox

 Résolu

bonjour, j'ai une liste view dont je veux récupérer les valeurs dans des textbox alors j'ai procédé comme suit : Private Sub ListView2_SelectedIn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
joujma5

Mettre une application en reseau

 Résolu

bonjour, je débute en programmation. je suis en train de developper une application en VB.net autour d'une base de données access. J'ignore complèteme...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ktikela

Du datagrid en vb.net vers sql server

 Résolu

Bonjour S.V.P comment je peux insérer les lignes d'un datagrid (en vb.net) dans une base Sql Server ? merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nhervagault

Timer tick besoin d'aide !!

Bonjour, J'ai un problème au sujet d`un petit programme d`alarme qui se dèclenche grace à la fonction timer Tick Je ne connais pas bien le visu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
msarr

Compiler un exe avec visual basic 2008 express

Bonjour, J'aimerai compiler mon code en fichier exécutable, mais je n'y arrive pas De plus, lorsque jelance le debug,n fee style popup vide s'ou...

47 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nainbleu2

Vb 2008. qui peut m'aider à trouver la bonne voie pour résoudre mon problème?

Bonsoir, Voici mon problème: Je souhaiterais pouvoir imprimer dans un tableau les codes couleurs des pixels d'une image jpg ou bmp (le plus faci...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
NHenry

Aide post formulaire

Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas résoudre je veux me loguer automatiquement sur un site mais le probleme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Cornelius62

Vb.net données xml -> excel

Bonjour, J'aimerai transférer des données d'un fichier XML dans un classeur Excel tous ceci en VB.NET ,est ce que quelqu'un aurai une idée? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
poulain35

Comment connaître le formulaire ayant ouvert un formulaire?

Bonjour, J'ai un formulaire qui me sert à ajouter / modifier des valeurs, "Form1". Celui-ci peut être ouvert par différents formulaires. Ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Gwendal3

Mode conception de vue

 Résolu

bonjour, quand je réouvre une feuille ou un projet après enregistrement en vb 2008, le mode conception de vue est remplacé par "afficher diagramme ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
dfmarouane

Désactiver un évenement

Bonsoir à tous Comment peut on désactiver l'évenement par ex mousemove d'un picturebox et ensuite repermettre l'évenement Merci

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
cheyenne

Vb 2008 express edition

Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce forum. Puis-je poser ici des questions pour débutant relatives à VB2008 Express edition? Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
erick911

Empasutage d'une application winform

bjr !! je vien de devloppé une application à l'aide de VS.NET 2008 ( VB )/base en sql jé lui creé un setup d'installation le blem c ke kan j'install c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
nhervagault

Ajouter un nombre a une date

 Résolu

Bonjour a tous je n'arrive pas a ajouter un chiffre a une date .j'explique : j'ai une form avec deux MaskedTextBox ((mtb_Date ) et (mtb_DateFin))e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
niblon

Afficher le resultat d'une requête dans plusieurs textbox

Slt je vous remercie pr l'importance que vous accordez à la formation des développeurs débutant. Que Dieu vous en rende au centuple. Avant de poser mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
nhervagault

Xml,xsl et webbrowser

 Résolu

] Bonsoir!! j'ai un fichier xml et un fichier de style(xsl)... j'aimerai pouvoir afficher mon fichier essai.xml auquel j'aurai appliqué la feuill...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
NSUADI

Verifier une connection à une livebox précise

Bonjour à tous, Je recherche un code pour connaitre si mon pc est connecté en WIFI à une live box précise, par exemple avec son nom 'Livebox-1h67' ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
GuyRev

Erreur de syntaxe dans l'instruction insert into

Bonsoir tout le monde, J'espère qu'une âme charitable pourrait m'aider à comprendre ce qui se passe avec le code ci-dessous . Je veux insérer un e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
anwar666

[vb 2008 express] barre titre modifié : comment ??

Comment Modifié la barre titre ?? Sur form1 Merci Beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
NHenry

Chronomètre avec minute & second

salut je vien de créer chrono voila mon code : If Label3.Text = "00" Then 'quand les second serons a 0 sa fait -1 minute If Not Label2....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
NSUADI

Question a propos de webbrowser

Bonjours , sa fait plus d'un jour que je cherche comment afficher la source de la page web avec Visual Basic 10 / 6 ou bien les afficher les éléments...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
yassine14

Fichier xml

 Résolu

bonjour à tous!! j'ai un fichier xml : - - Mahesh Chand Meadowlake Dr, Dtown Mafu - Mike Gold NewYork Mafu2 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
NSUADI

Reconnaissance de dés par webcam

Bonjour à tous, Je fais appel aux plus grand nombre afin de réaliser un projet original! L'idée est de concevoir un logiciel capable de reconnai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jack

Démineur ou jeu de la vie

Bonjour, je debute dans la programmation et je cherche a faire un démineur ou un jeu de la vie. il parait que c'est facile. Mon probleme est que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Renfield

Enregistrer/sauvegarder les données d'une listview

Bonjour à tous, développeurs chevronnés (hé hé...) Je débute en vb.net (depuis 6 mois quand même ^^) et j'ai besoin de créer une listview qui sauve...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
aus3004

Appliquer un filtre un peu tordu avec docmd.applyfilter

Bonjour, c'est encore moi Cette fois c'est pour appliquer un filtre sur un champs d'une requête en VB ou SQL. Mon Champs contient des dates...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
flateur18

Macro, et bug lors de la protection de la feuille

Bonjour à tous, J'ai sur une feuille excel, une macro pour coloriser une cellule en fonction d'une liste déroulante. Malgré le code "indigent" la ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
us_30

Richtexbox application style g s i sur selections multiples

Bonjour, Je me casse les dents depuis plusieurs heures sur ce fameux RichTexBox, que je pensais être un classique, pourtant j'ai beau éplucher le W...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
us_30

Mettre un fichier mp3 par défaut et pouvoir bouger la fenêtre du logiciel

Bonjour, j'ai un soucis assez important, j'ai effectué plusieurs recherche sans succès, donc j'aimerais que lorsqu'on lance mon logiciel (c'est un lau...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Snickersdelite

Enregistrer des mail dans une base mysql

Bonjour Je suis à la recherche depuis quelque temps maintenant une méthode pour enregistrer les email reçu dans une base mysql. Avez vous une idée...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ghuysmans99

Upload via ftpwebrequest avec progressbar [s.o.s]

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et debutant en VB.NET Je suis sur un programme d'upload en ce moment, qui fonctionne via FTP Voila le co...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
raffika

Datagridviewer sou réseau

Salut, VB 2008 mode déconnecté J'ai un formulaire, quant j'ajoute un enregistrement il s'affiche automatiquement dans une DATAGRID VIEWER sur le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
said_dias_01

[catégorie modifiée vb6 -->.net] grouper les meme élément

Bonjour, Voila mon problème: J'aimerais grouper plus meme type d'élément comme ca se faisait sur VB6. J'ai actuellement VB10. Mon code est P...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
albangpx

Exe pour lancer un raccourci

Bonjour à tous, Je ne suis pas développeur, mais j'ai déjà manipulé du VB. J'ai besoin de réaliser un fichier exe qui lancerait l'équivalent du racco...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gillardg

Xml vers menu dynamique

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un xml sous la forme : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Kaamet

Crystal report de visual studio 2008 : impossible de créer un crystal report car

Bonjour les vbfranciens ^^ (Ou pro du VB), Je ne sais pas où poster mon problème, si ce n'est pas le bon endroit, je m'excuse d'avance... Voilà,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
hajar2809

Copier contenu textbox

Bonjour, Dans ma très simple appli, j'ai une seule textbox avec un texte dedans: "toto" J'ai ajouté un bouton "Copier": je veux que quand on clique ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
snake38000

Formulaire ancrable

 Résolu

ICONIC FIGURE Bonsoir à tous!! En m'inspirant de la source "EDITEUR-COMPLET-XML-DTD-SCHEMA-XSD-TRANSFORMATION-XSL" de Romagny13, je voudrais réal...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
NSUADI

Possible de faire textbox flottante ?

bonjour, je sais afficher une image dans une picturebox (oui je sais je suis trop fort :-) ) je sais ajouter du texte sur cette image, via une tex...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
us_30

Recherche de tutoriel infructueuse

Bonjour a tous me revoilà avec mes question a en plus finir je recherche un tutoriel depuis quelque heur pour un projet que j'aimerais lancer. Je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
kbalist

Comment interdire/autoriser l'écriture dans une textbox?

Bonjour, en tant que débutant je développe une petite interface pour automatiser des outils commerciaux et j'aimerais vos conseils pour les points ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
TiDjool
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous