Les discussions

Faire un graphe suivant une chaine de valeur(vecteur quoi) ,es que c'est évidant

Bonjour Voila donc après avoir réussi à afficher des données provenant d'une communication port série, j'aimerai savoir si ça sera possible de crée...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jasonray16

Zone de notification

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir si il est possible, et comment, réduire une page d'une application dans la zone de notification (à droite, prés de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
lazaar5

Remplacement d'une chaine de caractére par un entier

bonjour tout le monde voila mon problème, j'ai un fichier de la sorte: +1 NOUN_PROP NOUN_PROP -1 PUNC DET+NOUN+NSUFF_FEM_PL+CASE_DEF_NOM DE...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
banana32

Ajouter/supprimer des items dans un combobox à partir du handel

Bonjour, J'utilise de nombreux Control sur une même form. Pour les gérés je passe par leur la collection de control controls(index). Mon souci est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
cs_ShayW

Mid ? replace? comment placer un caractère ç un endroit précis dans une zone de

 Résolu

désolé, sans doute élémentaire. ( je simplifie mon exemple ). Pour écrire un enregistrement dans un fichier TXT, j'ai besoin de mettre un caractère...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
mdevaux62

Tabcontrol

Bonsoir Messieurs Comment remettre a l'horizontale le texte des onglets d'un tabcontrol qui a la propriété "Alignment.left". Merci colby

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mayzz

Windows media player

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et VB Net 2008 J'ai installé le composant COM 'WindowsMediaPlayer' Dans mon code je fais appel de la façon suiva...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sgtklimero

[catégorie modifiée vb6 -> .net] [vb 2010] problème avec une progresse barre

Bonjour, voila, j'ai mis un thème sur ma form et je voudrai mettre une progress bar ( du theme ) pas de VS 2010. Mon Code: ( c'est pour afficher un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jack

Hexadecimal

Bonjour, J'ai une question à vous faire. Je voudrais : 1. Ouvrir un fichier; 2. Sélectionner une chaîne hexadecimal specifique; 3. La copier dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
matheonimbus30

Création de vecteurs

Bonjour, j'ai deux fichiers identiques, l'un est complet et l'autre où il manque quelques chaînes de caractères. Je voudrai créer des vecteurs de t...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
maya77

Assembleur sous qbasic ou vbdos

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est vieux puis excuser moi si c'est dans le mauvais sujet mais je voudrais savoir comment écrire en assembleur sous QBASIC o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Cpcdos

Titlebar custom sans perdre windows aero

Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans. Je suis un programmateur plutôt intermédiaire, et j'ai déjà développé plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
thomas6497

Copie et son audio ?

Bonsoir, Il y tout sur le fichier, mais une chose ne fonctionne pas comme je le souhaite, un son s'active seulement quand je rentre une valeur dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
djfa94

Structurer un fichier texte

bonjour, Je doix structurer un fichier texte en vb.net, en effet j'ai pu lire le fichier et avancer avec streamreader et stream writer mon fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
haifas

Mise a jour access excel

Bonjour voila j'ai un petit problème j'ai crée un petit fichier test pour vous montrer le travail j'ai envie de tranferer les données depuis exc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
gwaheb

Remplir datagridview à partir d'une base de donnée access

Bonjour tout le monde. svp j'ai un problème avec DataGridView, quand je veux lire les données à partir de la base de données Access, il me donne just...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jopop

Code source formattage disque dur

Bonjour! Je suis actuellement en train de faire un programme permettant d'éteindre, de redémarrer ou de fermer la session et j'aimerai bien poussé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Julien39

[access 2003] couleur serie de graphique

Bonjour, J'ai un graphique "ETAT" (histogramme) affichant des résultats par rapport à une requète à 2 champs champs n°1 = DATE (axe des absciss...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
willy14

La longueur de la chaîne de requête pour cette requête est supérieure à la valeu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web avec asp.net et sur le serveur IIS, mais je suis bloquée sur l'erreur suivante: "Erreur du serveur dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jack

Comparaison dans txt multi ligne

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai TXT multi ligne qui ressemble à cela : 3000 500 200 3000 2500 3000 500 200 J'aimerais pouvoir comparer les lignes et s...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
cs_ShayW

Boutton sur vb.net

Bonjour à tous, je suis en train de créer une application qui calcule la moyenne mais j'aimerais qu'il soit quand même assez beau. Donc j'ai trouver d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jtiff79

Add data vb.net to sql server 2008

salut mes amis j aime bien savoir comment ajouter les données de textboxe dans la base de donnée sql server 2008 c'est à dire de sauvegarder les donné...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mayzz

Je peux arrêter mon application

j'ai fini mon mini-projet , mais j'ai une petit problème , lorsque j'appui sur (x) pour fermer l'application comment faire pour la f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
jack

Identification avec une base de donnée stocker sur serveur distant

Bonjour a tous le monde. Voila je suis sous Micrsoft Visual Basic 2010 Express. Je suis en train de faire un petit chat, mai je voudrai pouvoir fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
dognico

Ado sql

Bonjour à tous, je suis entrain de créer un logiciel qui sert de passerelle pour les données, il aura pour fonction de synchroniser les données client...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nhervagault

Vitesse d'affichage d'un controltiptext sous access

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières en matière d'info-bulle sous Access. Y a t-il moyen d'accélérer son apparition ? Je crois déjà avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
leatouvron

Utiliser une variable string dans un nom d'objet

Bonjour! Je débute en VB et ai déja programmé dans d'autre langages. J'aimerais accéder un objet (ovalshape1 ici) en stockant le nom de l'objet da...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
cs_ShayW

Tester le contenu d'une picturebox sous .net

 Résolu

Salut... J'aimerais savoir quel problème y a t-il à poser cette condition: ----------------------------------------------- If picturebox1.image is ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nexell

Problème de champs blcoker

Bonjour à tous, mon problème est qu'avec mon programme je créer des données pour faire des études. C'est données sont ensuite rapellées pour termin...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
23max23

Gestion de bibléothèque

slt, est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un exemple de gestion de bibliothéque d'une institut (uml: diagramme de cas d'etulisation, séquence ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lezj

Projet sur vb avec sql server

Bonjour à tous, Je suis totalement débutante en VB, je n'y comprend pas grand chose et j'ai beau chercher sur internet, je n'ai rien trouver qui po...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Mayzz

Creer une relation entre 2 tables

 Résolu

Salut! J'aimerai savoir si c'est possible de créer une relation entre 2 table avec du code SQL. J'ai une base de données dans laquelle j'ajoute des t...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sismen70A

Code pour boucle de choix de combobox

Bonjour, j'ai monter une mini base de donnée Access et dans cette base de donnée j'ai 3 champs de poids différents dedans (Acier, Inoxydable et Alumi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bedoom65

Tache de fond ecoute port usb

Bonjour, Je souhaiterais developper un programme en tache de fond qui ecoute si un port usb envoi des infos (douchette code barre) pour activer une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Mayzz

Importation fichier csv et stockage des données

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de .NET et je veux bien chercher par moi même mais là j'en ai marre... Après avoir parcouru tous les forum p...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
CGSI3

Enregistrement de tableaux

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui ferais quelque chose du genre : dim tableau(10) as string my.settings.array1 = tableau1(...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
phyyl

Besoin d aide pour un cryptage d'un ficher .ini

 Résolu

alors voila j'ai installer un thème sur mon ordi mais il est full anglais donc je corrige pour le mettre en français mais la j'ai un problème imposs...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
maxaur62

Problème requête sql

 Résolu

Bonjour, Mon application VB .NET exécute des requêtes SQL sans souci, cependant je bloque sur une requête. C'est au niveau mathématiques que je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Moundir76

[requête] mélée entre champs textuel et valeurs numériques

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème dont je ne trouve pas la solution... Je créé un outil qui est censé être un "questionnaire". Pour se faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jack

Exécution requête sql

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru notre ami google... Je ne trouve pas de solution à mon problème. Etant en stage je dois réaliser une petite appli en v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jack

Conception et realisation d une application biometrique pour l indentification e

Bonjour, je voudrais concevoir une application biometrique, mais j'ai du mal a avoir les codes sources de l'application concu sous VB.NET et qui inte...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
diansow

Couleur caractères dans un bouton

slt, voilà je suis entrain de refaire la calculatrice windows, seulement les boutons affichent des lettres et des chiffres bleus et rouges... dans vb ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jack

Afficher les enregistrements selon la date saisie

bonjour tous j'ai créer un formulaire,dans ce formulaire il ya une zone de liste où je saisie une date,je veux que lorsque je saisie une date,je pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
galaxy2009

Inserer .dll dans un programme

Bonjour, J'ai comme projet de commander une carte d'acquisition (Velleman VM110 ou K8055)...donc je place la dll dans C:/windows/system32...mais ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ASG63

Renommer des tables ds bd access avec vb2010

Bonjour à tous Svp, j'ai besoins d'aide après avoir perdu espoir de régler mon problème tout seul. J'ai vraiment galéré. Voila donc mon problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
belhocines

Affichage des données dans le datagridview via le dataset

 Résolu

Bonjour.j'ai une application qui utilise une base de données sql server. je veux afficher les données d'une table dans un datagrid. le problème est qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
yveldo

Access requête erreur !

Bonjour, Voila, j'essaye de créer une base de données pour gestion d'un CV. Je vais parler de 2 tables, CANDIDAT(#codcand ...) et METIER(#codemet......

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jack

Cahier de charge

bonjour je cherche un cahier de charger pour une application de gestion des stagiaire quelqu’un 'un aide mois svp

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mayzz

Une exception microsoft .net framework non gérée s'est produite dans w3wp.exe

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un site avec VS2010.Le problème est, lorsque je veux tester le site avec le IIS, il me génère une exception :...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mayzz

Requette sql de mise à jour

bonjours j'ai essayé d'executer une requette de mise à jour qui traite deux champs d'une table de la manière suivante: sql2 "update Enseignements se...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Mayzz
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous