Les discussions

[windev] remplissage d'un tableau croisé avec programmation

bonjour, je suis bloqué dans mon application pour mon projet de fin d'étude avec windev. je veux afficher le résultat de 3 requetes dans un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jack

Clic sur label = clic sur image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un label et une image en asp. Quand on clique sur l'image, je fais appel à l'évènement onClick sur cette image. Ce que je v...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
us_30

Control chart sur vb 2010 avec net. framework 3.5

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Je développe actuellement un programme en VB.net grâce au logiciel V...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
simmart

Comment faire un tableau à 3 dimensions ?

Bonjour, Est-il possible de faire un tableau à 3 dimensions ? Je cherche donc à faire un tableau à 3 dimensions pour récupérer ensuite ses valeu...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fabiano13

Colorer une zone de texte contenu dans une varibale dans une richtextbox

bonjour tout le monde j'ai une variable qui contient une chaîne de caractères, je voudrais colorer cette chaîne de caractères dans une richtextbox....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jack

Declaration dun variable.le remplire avec un string.l'utilisé dans une autre fom

bsr tous je veut connecté a partir d'une forme authentification en utilisent un user et password enregistré dans une bd access. je veut maitre le 'u...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
NHenry

Problème pour recupéré le status de la connection

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'avancé en VB.net sur un projet que je me suis donné pour essayer d'apprendre le VB.net alors je me suis fais une connection ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
XIIX

If

 Résolu

bonjour, je me trouve confronté à un problème, le suivant : voila mon code : If mario1.Left + mario1.Width > piece.Left And mario1.Left < piece.L...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fabman21

Pictures

 Résolu

bonsoir, J'ai une form avec une image de fond. Sur cette image j'ai une picturebox(photo d'un personnage) j'usqu'a la tout va bien voila mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
fabman21

Probléme aidez moi svp

bonjour tous le monde voici mon problème, j'ai un vecteur qui contient une chaîne de caractères (un mot par case) que j'appel tablo, et un autre t...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cs_ShayW

Byte to image

Je voudrai récupérer des images JPG de ma base Access le code que j'ai utilisé : Dim _ByteArr As Byte() = CType(dt_Banks.Rows(_i).Item(1), Byte()) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ebilel

Filtrage dans textbox

Salut, Je suis besoin d'un code de filtrage dans un TextBox à partir de base de données en utilisant ADO.net et VB.net Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
dataset0toto

Lecture d'une clé dans la base de registre hklm

Bonjour Malgré des tentatives hélas vaines je me tourne vers vous pour savoir si il y a une procédure particulière pour lire la valeur d'une clé da...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
bidouille007

Affichage de résultats d'une recherche entre deux date dans une datagridview

Bonjour, mon probléme c'est quand j'effectue une recherche entre deux dates tous les enregistrements dans ma table sont affichés, donc il n'y a pas...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
germany1970

Mcisendstring

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à developper une application permettant d'enregistrer le son de mon PC (OS : Windows 7) J'ai quelques soucis avec la b...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
lassad_haddaji

Multi thread sur pages mdi : besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai actuellement une application qui fonctionne avec une page MDI Parent et (pour l'instant) 3 feuilles MDI filles, dans...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
guilleto

Synchroniser scroll treeview avec panel

Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un treeview qui est scrollable et je souhaiterais faire défiller un panel en même temps que le défillement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ccito

Je souhaite crée un combobox avec une liste de choix multiple

Bonjour, Je souhaite, créer un combobox avec une liste de choix multiple comme c'est possible sous MS Access le combobox sera charger depuis une t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
jack

Vb.net : problème de connexion à internet

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une application que je réalise, j'ai besoin de rechercher des informations sur Internet. Je rencontre actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Clearness

Arreter l'exécutuion d'un thread

 Résolu

Bonsoir à tous Voila mon probleme : j'ai un userform avec un bouton pour le minimized Quand je place la souris (je dis bien je place pas je click)su...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ucfoutu

Application vb.net a travers une basse de données access

je voudrais programmer une application avec vb.net 2002 via une base de données access.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
eddaghoughi

Barre de progression vb.net

Bonjour, Pouvez vous me donner le code qui permet de faire cela : Par exemple si je clique sur un bouton qui lance un traitement (création de bdd,cr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
edpimi

Réaliser un textbox avec une listbox droulante pendant la saisie en vb.net (comm

 Résolu

salut tous le monde, j'ai besoin d'intégrer un textbox dans mon projet (application) qui peut afficher une listbox de suggestions pendant la saisie, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
banana32

Procedure pour convertir une date ole en reg binary

bonsoir, je demande de l'aide pour convertir une date ole en reg binary par exemple : 14/7/2006 = 0000E340 MERCI BEAUCOUP.

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
banana32

Je souhaiterais faire un petit programme de consommation au 100 km

Bonjour tout le monde, Voilà je souhaite creer un petit logiciel pour moi pour mon boulot qui consite a: - trouver une consommation au 100 Km...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jack

Executer un programme une fois le programme précédent est terminé sous visual ba

Bonjour tout le monde, Je voudrais executer deux programme sous visual basic 2008 mais un après l'autre. Par exemple j'ai le programme suivant: ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
NHenry

Gestion du stock d'un magasin avec vb6 et sql server

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
our1250

Tache de fond: intercepter clavier et envoie de séquence clavier

Bonjour, Voila j'ai téléchargé Visual Studio 2010 et j'aimerais créer un petit logiciel qui se placerais en tache de fond et dont le role est d'inte...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
fa975028

Débutant qui n'arrive pas à lancer un code

Bonjour à tous Enseignant en SVT et dans le cadre de notre projet, "La Terre dans le passé" j'aimerais réaliser des globes terrestres de la Terre à...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
CGSI3

Conversion de nombres avec exposant

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une fonction pour retourner la valeur d'un nombre qui contient un exposant. Exemple j'ai 1.12398E+04 ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
daluche

Piloter le port serie , morse decoder

Bj, le voudrai connecter a mon adapter usb--->portserie une clef morse, p.e. entre ground et un des inputs. Puis apres je donne du morse sur la clef,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
VbNicoG

Stocker la commande de compilation de file.vb dans un file.bat ou .cmd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment mettre les commandes de compilation dans un fichier .bat pour qu'au lieu de compiler en passant par le menu déma...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jack

Wpf / drag and drop

Bonjour, je cherche un exemple de 'drag and drop', tres simple : selectionner des fichiers dans un file manager (Windows Explorer or PowerDesk), drag ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
EdOster

Projet

 Résolu

Développement d’un logiciel DAB Distributeur Automatique Bancaire 1- Sujet Nous souhaitons faire une solution complète de banque qui offre les fon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cs_ShayW

Touche impr ecran pas reconnue

Bonsoir voila une form bien simple qui a un pb cela marche avec toutes les touches mais pas avec imprecran ( code 44) une idée ? Public Class ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ucfoutu

Ouvrir un formulaire access depuis le logiciel vb ?

Bonjour, J'ai une base Access avec un formulaire complet. Je voudrai savoir si depuis VB.net il est possible de faire un bouton qui permet l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
yvonkoie

Erreur lors du lancement d'un programme dev en vb.net alors qu'il se lançait ava

Bonjour, J'ai développé un programme en VB.NET de type "toto.exe" (framework 2.0 - visual studio 2005 - SQL express 2005) Ce programme est installé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
cs_ShayW

Couleur progressbar

 Résolu

Bonjour a tous Désolé si cette question a déja été résolue mais j'ai un petit problème pour la couleur des progress bar dans Microsoft Visual Ba...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
yokulan

Recherche entre deux dates

Bonjour, je vous propose mon probléme, 1- j'ai une BDD access STOCK avec une table FACTURE avec les champs suivants - Id_client - nom - adresse ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
NHenry

[catégorie modifiée vb6 --> .net] code source en vb

Bonjour, Quand je suis intéressé par des code en visual basic, je télécharge le code source et puis j'essaie de les ouvrir mais il me manque un fic...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lolokun

[catégorie modifiée vb6 -> .net] pour q'un textbox lire les codes html

J'ai fais un module pour lire mes mails par POP3 de ma boite Yahoo qui marche sans probleme, mais pour les messages que recoit en HTML je vois tout le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jack

Crystal report problème d'affichage

Bonjour, Je donne le numéro de contrat ,le numéro de décompte ,le numéro de trimestre et l'année . Je veux afficher dans mon crystal les informatio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dibax10

Mapper le réseau lister tous les adresses réseaux connectées

bonjour tous le monde je souhait avoir un script en VB.NET (non pas VB6)qui me permet de lister tous les adresses IP connectées dans le réseau (LA...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
jack

Taille du buffer pour api

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une taille idéale pour le buffer qui est utilisé par l'API InternetReadFile. Je l'ai mis à 8192 sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
cheyenne

Message d'erreur sous vb 2008

je travaille un pfe sous vb.net 2008 il m'affiche les erreurs suivant: La classe Form1 peut être conçue, mais il ne s'agit pas de la première cla...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
casy

Hepl me : gestion des stocks/emballages!!!!

 Résolu

Bonjour, Je dois simplifier, développer et modifier le fichier des stocks de ma boite.Je suis dans une entreprise de Logistique et nous gérons donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
tambour1

Textbox lire le html

J'ai fais un module pour lire mes mails par POP3 de ma boite Yahoo qui marche sans probleme, mais pour les messages que recoit en HTML je vois tout le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
haythamonni

Application de gestion d'un clube sportif

je veut un cahier de charge pour une application de gestion d'un club sportive

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jack

Afficher le resultat d'une requette analyse croisée dans datagridview

j'ai crée dans ma base de données acess une requette analyse croisée; et j'ai un formulaire crée sous vb.net dans lequel j'ai mis un datagridview.je v...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
jack

Flexgrid saisissable dans vb.net?

Bonjour, je souhaiterai savoir si dans VB.NET, il existe ENFIN un MSFlexgrid saisissable et un combo où lorsqu'on saisi quelque chose que tous les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Abdeloua1
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 24 858
Rejoignez-nous