Insérer un guillemet dans une chaine de caractère (inputbox) [Résolu]

beegeezzz 152 Messages postés mardi 4 novembre 2008Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2008 à 20:00 - Dernière réponse : beegeezzz 152 Messages postés mardi 4 novembre 2008Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention
- 28 déc. 2008 à 20:17
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci pour insérer des guillemets dans une chaine de caractère se trouvant dans une inputbox :

PrixNouvelleRecette = ("le prix de cette nouvelle recette " & chr(34) & NomNouvelleRecette & chr(34),"Ajout d'une recette")

J'ai utilisé le chr(34) car le "" ne fonctionne pas.

Le code ci-dessus ne fonctionne pas non plus, il me dit "attendu: )"

Sauriez-vous me dire comment je peux faire svp ?

Un tout grnad merci d'avance.

beegeezzz
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
cs_fauve 661 Messages postés vendredi 2 décembre 2005Date d'inscription 23 mars 2011 Dernière intervention - 28 déc. 2008 à 20:13
+3
Utile
Pardon, j'avais pas remarqué que tu voulais afficher une InputBox, voici donc le code exact :

InputBox("Le prix de cette nouvelle recette " + """" + NomNouvelleRecette + """""Ajout d'une recette")

++

Fauve

<hr size="2" width="100%" />
Pensez : Réponse Acceptée 
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_fauve
cs_fauve 661 Messages postés vendredi 2 décembre 2005Date d'inscription 23 mars 2011 Dernière intervention - 28 déc. 2008 à 20:09
0
Utile
Salut,

Voici la syntaxe correcte :

PrixNouvelleRecette =   "le prix de cette nouvelle recette "  + """" + NomNouvelleRecette + """" + "Ajout d'une recette"

++

Fauve

<hr size ="2" width="100%" />
Pensez : Réponse Acceptée 
Commenter la réponse de cs_fauve
beegeezzz 152 Messages postés mardi 4 novembre 2008Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2008 à 20:17
0
Utile
Salut,

Un tout grand merci à toi fauve.

beegeezzz
Commenter la réponse de beegeezzz

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.