cs_dchrist
Messages postés39Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention21 mai 2015
-
30 avril 2013 à 16:48
cs_dchrist
Messages postés39Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention21 mai 2015
-
2 mai 2013 à 15:59
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment afficher un document RTF et/ou DOC dans un formulaire en CSHARP ou VB.NET 2010, SVP ?
Le but est de permettre à mes clients de créer/modifier des fichiers RTF - dans un 1er temps - pour permettre un publipostage rapide et facile avec Microsoft.Office.Interop.Word - dans un 2d temps.
cs_dchrist
Messages postés39Date d'inscriptionvendredi 21 mars 2003StatutMembreDernière intervention21 mai 2015 2 mai 2013 à 11:00
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais les directives on changées.
Je suis ok pour un Richtext mais ca nous pose des problèmes chez des clients avec le ClipBoard.
Il est à présent décider d'ajouter nos champs de fusion par un menu dans Word directement.
J'ai bien l'idée avec un projet AddIn en utilisant l'objet IRibbonExtensibility mais j'ai un peu de mal à tout comprendre malgré quelques exemples trouvés qui ne fonctionnent pas du tout chez moi.
Aurais-tu par chance un exemple ou des liens à me proposer, STP ?
Merci par avance.