Qui pourrait me dire comment afficher un document RTF et/ou DOC dans un formulai [Résolu]

cs_dchrist 41 Messages postés vendredi 21 mars 2003Date d'inscription 21 mai 2015 Dernière intervention - 30 avril 2013 à 16:48 - Dernière réponse : cs_dchrist 41 Messages postés vendredi 21 mars 2003Date d'inscription 21 mai 2015 Dernière intervention
- 2 mai 2013 à 15:59
Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment afficher un document RTF et/ou DOC dans un formulaire en CSHARP ou VB.NET 2010, SVP ?

Le but est de permettre à mes clients de créer/modifier des fichiers RTF - dans un 1er temps - pour permettre un publipostage rapide et facile avec Microsoft.Office.Interop.Word - dans un 2d temps.

Merci pour votre aide !!!

Dchrist
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_dchrist 41 Messages postés vendredi 21 mars 2003Date d'inscription 21 mai 2015 Dernière intervention - 2 mai 2013 à 15:59
3
Merci
J'ai trouvé mon bonheur mais c'est pas de la tarte.
Je clos ici car mes questions portent sur un autre module.

Merci cs_dchrist 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_dchrist
Utilisateur anonyme - 30 avril 2013 à 22:36
0
Merci
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment afficher un document RTF et/ou DOC dans un formulaire en CSHARP ou VB.NET 2010, SVP ?

Le contrôle RichTextBox est là depuis des lunes, non ?

Sinon, il y a quelque chose qui m'échappe.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
cs_dchrist 41 Messages postés vendredi 21 mars 2003Date d'inscription 21 mai 2015 Dernière intervention - 2 mai 2013 à 11:00
0
Merci
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais les directives on changées.
Je suis ok pour un Richtext mais ca nous pose des problèmes chez des clients avec le ClipBoard.
Il est à présent décider d'ajouter nos champs de fusion par un menu dans Word directement.
J'ai bien l'idée avec un projet AddIn en utilisant l'objet IRibbonExtensibility mais j'ai un peu de mal à tout comprendre malgré quelques exemples trouvés qui ne fonctionnent pas du tout chez moi.
Aurais-tu par chance un exemple ou des liens à me proposer, STP ?
Merci par avance.
Commenter la réponse de cs_dchrist

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.