Problème d?édition du code dans microsoft visual basic 2010 express [Résolu]

- - Dernière réponse :  speed29 - 14 avril 2013 à 17:27
Problème d'édition du code
Bonjour,
Il y?a quelque jour j'ai enclenché plusieurs touche de mon clavier par inadvertance alors que VB était en fonction depuis ce jour j'ai un problème d'édition. Par exemple si j'ai « Form1.Hide() et que je clique entre Form et 1 pour rajouter ou modifier des données il m?efface ce qu'il y a devant.
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,

Jette un oeuil dans:
Outils =>> options =>> et regarde ce qui ne va pas comme dans environnement ou éditeur texte

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 98 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
14323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
3
Merci
Bonjour,

Tu n'aurais pas appuyer sur la touche "Insert" par hasard et t'aurais passé en mode refrappe ?

Essayes de réappuyer dessus pour voir ce que ça donne.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Commenter la réponse de NHenry
3
Merci
Bonjour,
Merci ses bien ça, outils > option > éditeur de texte > générale > et moi il fallait désélectionner éditeur de texte par glisser-déplacer par contre il faut redémarrer VB pour prendre en conte les changements.
Enfin je pense...

Merci.

Dire « Merci » 3

Commenter la réponse de speed29
3
Merci
Bonjour,
Pas faut NHenry ses par la que j'ai poser mon bras. j'ai résolu le problème dans outils option.
Merci

Dire « Merci » 3

3
Merci
Ca m'est jamais arrivé mais c'est bon à savoir.

Salut NHenry
Bien vu pour le coup de la touche insert, mais ça paraissait un peu trop facile

Cordialement

CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique

Dire « Merci » 3

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Zut, désolé pour les fautes !
0
Merci
Merci, merci
Exact ses un problème qui peux devenir très ennuyeux.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.