Les discussions

Cache ie

 Résolu

je souhaite pouvoir voir tous les fichiers du cache internet. Pour ce faire, j'ai écris ce code: Dim IETemps() As String Dim IETemps2() As ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
yossib

Intégré du c#

 Résolu

Salut à tous, Je pense qu'il est possible d'intégré du C# à un code vb.net mais comment on fait ? Désolé c'est surement super bidon comme question...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Lutinore

Enregistrer plusieurs textbox dans un meme fichier

 Résolu

J'ai créé 5 textbox dans lequel j'écris du texte. J'enregistrer ensuite ces données dans un seul fichier texte (Pierre.text) en cliquant sur mon bouto...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Charles Racaud

Pb remplissage listview

 Résolu

Bonjour, suite à une recherche dans une table je désire afficher le résultat de ma recherche dans un listview. Si je n'affiche qu"un champ (le cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
lilo44

Fenetre modal

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pour afficher une fenetre modal en asynchrone. Si j'utilise "Show" la fenetre n'est pas modal. Si j'utilise "ShowDialog...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
cybercool33

Enregistrement d'une heure

 Résolu

Bonjour, je travaille sous VS 2005 à la réalisation d'un logiciel de gestion de film. Dans mon Dataset, j'ai une table regroupant les données du film...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
Botanique

Form vb6 vers access

 Résolu

Bonjour peut on utiliser ou transférer les forms de visual basic 6 vers access en formulaire Merci coco

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
casy

Problème avec printdocument

 Résolu

Salut,        J'ai un petit problème avec PrintDocument, je veux imprimer un fichier qui se trouve sur mon disque dur donc j'utilise le code suiva...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
casy

Exécuter code présent dans un txt

 Résolu

Salut, Développant une application j'ai besoin d'exécuter du code présent dans un txt externe. J'ouvre le txt dans un RichTextBox, tout va bien. ...

27 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Arnaud16022

Classe, portée

 Résolu

Bonjour, je me suis mis récemment à vb.NET et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai une solution, avec 2 projets, et je veux créer u...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Mrx3

Insertion d'image

 Résolu

Bonjour... j'aimerai utiliser la picturebox... seul pb, quand je demande dans mon code de mettre: picturebox1.image=??? il me demande un system.dra...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
_Fabien

Quels notions à connaître/maîtriser pour être un bon développeur en vb.net ?

 Résolu

J'ai lu que pour faire un vrai programme en VB.Net, il faut savoir : 4-1 Démarrer ou arrêter un programme. Procédure Main(). 4-2 Ouvrir une au...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
_Fabien

Mot de passe access sous vbnet

 Résolu

Bonjour à tous. Quelcun connait-il la chaine de connection qui ouvre une base de donnée MSACCESS protégée par un mot de passe ('toto' par exemple) dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
Razaphi

Choisir un algo de tri help

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui contient entre 400 et 5000 valeurs de type 'string'. Je voudrais savoir quel est le meilleur alglo de tri pour trier ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
venousto

Colordialog vb2005

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre pour régler les paramètres de mon programme. Dans celle-ci on peut choisir une couleur en cliquant sur un bouton. J'obtie...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Phil2Lil

Insertion de lignes au début d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour Je dois écrire un fichier texte qui commmence par une entête que je ne peux renseigner que lorsque je connais tout le corps du fichier. Jus...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
gpsman

Afficher le nom de l'application associée à un fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ben voila, je suis tout nouveau  sur ce forum, et pour cause je viens de m'inscrire. Le coté "mystérieux" et créatif d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
jmfmarques

Problème de connection string

 Résolu

Bonjour,    J'ai une connection sur une base de données Access qui fonctionne: Public cn1 As New OleDbConnection( "Provider=Microsoft.Jet.ol...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
fiko81

Colonne sélectionable datagrid

 Résolu

Salut à tous ! Je voulais savoir si c'était possible dans un datagridview de rendre une colonne sélectionable à savoir que lorsque l'on clic sur l'en...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
jubo

Comment passser dun byte à un sbyte ?

 Résolu

bonjour tout le monde ! J'ai un petit souci (et oui sinon je ne serai pas en train de poster ici même ^^), quelqu'un connaitrait-il la méthode miracl...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
scoubigee

Sharpdevelop

 Résolu

Comment faire pour ouvrir les exemple de sources téléchargeable avec SharpDevelop et non visual studio ? SharpDevelop ne reconnaissant pas les formats...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
arto31

Gestion des menu

 Résolu

Bonjour J'ai créé une barre de menus (menustrip) vace (entre autres) un menu "Paramètres" qui comprend plusieurs item. Les items deviennent visibles ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
gpsman

Format date access vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide sur une question qui est assez récursive. Comment enregistrer le bon format Date dans Access 2000 à pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
yannouss

Debug ou exe mode

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions: 1) Je voulais savoir si il existait un code permettant en VBnet de connaitre le context d'execution? Je v...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
cybercool33

Problème d'enregistrement de données dans un fichier texte

 Résolu

Bonsoir à tous, Par l'intermédiaire d'un bouton (Button1), je souhaite enregistrer les données que je saisis dans les TextBox ( 1 à 5 ) dans un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
zazsze

Treeview + vb2005

 Résolu

Bonjour, Je travail sur VB express 2005 et je souhaite utiliser un TreeView qui permet d'afficher à chaque fois des objets differents sur le même ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
bename

Erreur d'ajout des fonts avec la combobox de sandribbon

 Résolu

Bonjour, ayant découvert et insérer Sandribbon qui "copie" le style d'Office 2007 dans mon traitement de texte, je doit pratiquement recommencé de 0% ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Tim221

Crc32

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en VB.Net 2005 de faire du CRC32 et si oui comment. Merci a+

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
jmfmarques

Printer source

 Résolu

Bonjour, j´aimerai savoir comment je peux savoir la default sourece d´une imprimante qui se trouve dans la network. merci [8D]

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Charles Racaud

Imprimer

 Résolu

slt a tous ! je voudrai savoir comment je peux mettre en page avec vb.net et ensuite imprimer!!!

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Charles Racaud

Événement lorsque l'on ferme une fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais contrôler l'événement qui survient lorsque l'on clique sur le "x" d'une fenêtre. Je m'explique, j'aimerais afficher un message ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Charles Racaud

Piloter une application

 Résolu

Salut, Je cherche depuis mon application à en ouvrir une autre mais surtout à lui passer des arguments du style Alt+F, ... afin de jouer dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Drikce06

Update datagrid avec plusieurs utilisateurs

 Résolu

    Bonjour à tous   Voila mon problème est le suivant : J’ai un datagrid sur mon form, je n’ai pas de problème...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
poilusduboux

Forcer les modifications sur un champ dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui affiche les données d'une ligne d'une table. Je voudrais que quand je fais une modification sur un champ, la modifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Thanos_the_yopper

[vb2005] serialport->transformation de caractères accentués

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma config: J'ai relié le port COM1 au port COM2 par un cable série croisé, ce qui me permet de visualiser ce que j'envoie ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
nitrique

Imprimer noir et blanc

 Résolu

Je cherche comment faire pour imprimer une image couleur en noir et blanc en vb.net 2005. J'ai tester avec PageSettings.Color = False mais ca march...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
youil

Savoir si une fenetre externe est ouverte

 Résolu

Bonjour, J'ai une application qui telecharge un fichier généré sur un lien web. Je voudrais mettre un sleep sur l'appli tant que la fenetre "Téléc...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Drikce06

Namespace

 Résolu

Bonjour a tous ,je suis debutant depuis 1 petit mois avec vb2005 expresse. Je voudrais avoir si possible une explication sur le debut de la programat...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Charles Racaud

Defilement automatique dans un datagrid

 Résolu

salut tout le monde, je sais pas est ce que ce que je cherche est realisable ou pas mais je vous pose la question qd meme. j ai une fonction recherc...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
igid

Changer l'espace utilisable du bureau

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'espace utilisable du bureau, c'est à dire l'espace maximale que peut occuper une fenêtre. J'ai besoin de le faire ...

39 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Willi

Musique

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous,alor voila mon probleme,j'aimerais bien integrer une musique dans ma form1 mais je ni arrive pas,quelqu'un pourait t'il m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
sam469

Textbox : afficher texte en couleur suivant condition

 Résolu

Bonjour à tous, J'affiche dans un textbox le résultat d'un calcul de variables. Mon problème est le suivant. Sous certaines conditions, je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Sympa74

Vbnet - feuille parent/enfant

 Résolu

sous vb6 c'était simple, sous vb net, je suis perdu. Qui pourrais me dire comment fait-on pour déclarer et afficher une form enfant créée normalement ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Drikce06

Probléme avec la fonction strdup

 Résolu

Bonjour, Voila le probléme Dim i as integer =1 For i=1 to 9 msgbox(format(i,strdup(3,"0"))) next i Resultat : 000  < Pourquoi ??? 002 003...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
achil7

[vb2005] utilisation api !!

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser les api suivantes dans mon prog en VB2005 pour recuperer le code source html d'une page web :     Private Declare Fun...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Willi

Gestion de plusieurs form dans une application

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comme m'y prendre pour utiliser des fenêtres dans une application (style MDI) avec la possibilité de pouvoir sortir le...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Charles Racaud

[net] empecher le resize d'une form

 Résolu

tout est dans le titre, j'ai essayé me.locked=true mais ça ne fonctionne pas... Une idée ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
lex1111

Utilisation de winsock.state

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un prog client-serveur et j'ai un souci avec winsock.state J'ai deja fait un chat sous vb6 et je suis pass...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
DJ_FleX

Simplification du code pour écrire dans plusieurs textbox

 Résolu

Bonjour, Sous VB 2005, j'ai écrit le code ci-dessous de manière à ce que le contenu d'un fichier s'ouvre dans plusieurs TextBox. Y-a-t'il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
zazsze

Ajouter un bouton à la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un bouton (qui ouvrirais un menu personnalisé) dans la barre des tâches, mais pas dans la se...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
fallenmax
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous