Les discussions

Mettre en commentaire une fonction

 Résolu

bonjour a tous, je cherche a mettre en commentaire une fonction d'une centaines de ligne, et je ne connais pas l'instruction. merci d'avance!!!!

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Nicko11

Backgroundworker, récupérer et modifier contrôles textbox, combobox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai programmé il y quelques années en VB6, mais le passage  en VB.net n'est pas aisée... J'ai créé une application windows qui se...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
nicoadlc

Spinbutton - smallchange

 Résolu

Bonjour, question toute bête mais comment fait on pour définir un smallchange d'un spinbutton < à 1 ? Du genre 0.01 et ça par le code vb. Mon co...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
superstagiaire

Shell du framework

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un service et un installateur de ce service à l'aide de visual studio 2005, et pour l'installer, j'ai lu que je devais utiliser la...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Julien237

Écriture hexadécimal dans un fichier en mode binaire

 Résolu

Bonjour, J'utilise présentement system.IO avec vb 2005 pour tenter de gérer un fichier en mode binaire. Je sais que cela semble simple, mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
jnbrunet

Courbe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée depuis quelques temps dèjà et je n'arrive pas à avancer. Je souhaiterais réaliser une courbe à partir des valeurs ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
vils74

Débutant...qu'est ce que vb??

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site depuis 5 minutes, et déja, je vous embete avec des question idiotes...:s Je voulais juste savoir comment ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Nicko11

Création d'un répertoire caché

 Résolu

Bonjour Je cherche à créer un répertoire, mais surtout que ce dernier soit masqué. J'ai trouvé la fonction suivante pour créer mon répertoire : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Willi

Probleme panel et checkbox

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme : j'ai crée un panel principal dans lequel j' ajoute un autre panel qui contient une checkbox, ce dernier pane...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
NHenry

Fermeture sous/menu dans la barre de menu

 Résolu

Bonjour, j'ai intégré dans la barre de menu, une sous commande pour macro, avec la fonction AutoOpen, à la fermeture du fichier, cette sous-co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Jim26

De .txt vers from1 avec des variables

 Résolu

Bonjour, Et bien je vais pas passer par 4 chemins Private Sub Button1_Click( ByVal sender As System.Object, ByVal ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
romainvv

Designation d'un controle par un nom

 Résolu

Salut tout le monde. je suis en stage informatique et je fait du dotnet je créer des controles dynamiquement dans mon application et je voulais savoi...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
sebrs1

Supprimer une chaine

 Résolu

Bonjours, je cherche à supprimer un chaine de caractères sachant que je connais cette chaine. exemple: j'ai la chaine suivante: C:\MonDossier\MonFi...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
mortalino

Ajouter la propriété :"rotation de 90°"

 Résolu

Bonjous à tous! Je me suis créé un control représentant en fait une porte(un panel) comportant un bouton(pour acceder à la form de parametrage de l...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
JeremyNeReculeraPas

Treeview avec callback ou ajax (c#.net)

 Résolu

Please, Est ce que il y a quelqu'un qui peut m'aider à créer un TreeView (avec affichage costumisé par noeuds) depuis mon fichier XML ou ma BD avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
oussar

Modifier le nom d'une section d'un fichier ini

 Résolu

Bonjour, Est-il possible et si oui comment modifier le nom d'une section d'un fichier .ini ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
looping_69

Améliorer recup contenu fichier texte dans listbox

 Résolu

bonjour, le débutant est de retour... voila mon problème du jour : je veux afficher le contenu d'un fichier texte dans une listbox et la recuperat...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Tyrell2

Comment coder une erreur sur un non clic dans une listview ?

 Résolu

bonsoir, j'ai un formulaire avec une listview à 2 colonnes + 2 boutons. le premier bouton sert à lister les processus windows, et le deuxieme à...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Tyrell2

Dans une label comment espasser (vb 2005)

 Résolu

bonjour tout le monde alors je Programme un Prog nommé "PC INFO" Je cherche comment espasser dans une Label sous VB 2005 ex : "Text1" + esp...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Charles Racaud

Récuperer la couleur d'un pixel à l'écran, sans image

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux heures que je fais le tour des sources relatives à la recherche de couleur d'un pixel, mais aucune source ne me permet de réc...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
dacaillou

Régle outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché sur google je ne trouve pas : comment fait-on pour ajouter des régles dans Outlook Express par l'intermédiaire du regist...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
allthew3

Connecté à un champ un textbox par le code

 Résolu

Bonjour à tous   Pour l'instant pour lier un textBox à une base de données Je procède de la manière suivante : Dans la fen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
asecher

Tableau d'objets

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème des plus basiques: Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un tableau d'objets identiques que j'ai créé...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
casy

Toolstripcontainer encombrant !

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille sur Visual Studio Express 2005, j'ai rajouté ToolStripContainer et mis un ToolStrip dedans, le problème c'est que mainten...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
OneHacker

Creer un interface vba

 Résolu

Bonjour, Je dois creer une interface. en colonne en ligne j'ai secteur 1-35 puis semaine 1-52 et ensuite résultat obtenu. donc je dois creer une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
requim

Pb grid vb2005

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un très gros problème je ne trouve pas le composant Grid en vb2005 est-ce que quelqu'un pourrai m'aider c'est très urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
ilea

Besoind'aide

 Résolu

bonsoir j'ai besoin d'un code de gestion de stock en vb.net et access   aaaaaaideeeeeer moi svp bassouma10

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
jrivet

Combiné deux champs dans une combobox

 Résolu

Bonjour je souhaiterai combiné deux champs de ma base de données access dans une combobox. J'ai deux champs dans ma base "nom" et "prénom" et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
ptit_tof57

Remplir une sélection sous excel en vb

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème pour créer une macro sous excel en VB. Mon but est de remplir les cellules de ma sélection seulem...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Richon55

Access : docmd.openform comment mettre des conditions à mon sens un peu particul

 Résolu

Code à améliorer : Private Sub listeRésultats_DblClick(Cancel As Integer)    DoCmd.OpenForm "info_livre_disponible", acNormal, , " [id] = " & list...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
garoul

Charger fichier txt dans un dataset en vb net

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier au format txt contenant 30 000 articles. Le fichier est sutructuré en différente colonne séparée par une tabulation...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Syphou

Keypress sur une picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur VB.NET 2005 Express edition Le control Picturebox ne prend plus en charge l'evenement Keypress ni keydown ou ke...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
grosbidou21

Zipzip

 Résolu

bjr a tous, voila, je creer une appli qui extrait des fichiers texte. j'aimerais pouvoir, a la fin d'un traitement de fichier, l'envoyer vers un  z...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Raul duke

Picturebox save stretchimage

 Résolu

Salut a tous Je bloque sur le problème suivant je souhaite utiliser un "save" sur un StretchImage (en conservant les dimensions de la picturebox e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
TroXsA

Conserver des informations

 Résolu

Je souhaiterai conserver des infos (3 seulement) afin quelles apparaissent lors du redemarage du programme. Quel est la méthode la plus simple?

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Mikaels35

Userform

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment créerl'équivalent d'un programme principal en vba et comment faire appel  à des userforms au sein de  ce programme...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
mortalino

Urgents ya des eurreurs cachée les qel je sait pas trops

 Résolu

Salut tous le monds , je vien DE crier un programme qui recupere la dat de naissance , le programe a pour but de faire la somme des nombre de  cette...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Gobillot

Apllication et images

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je débute en VB net (je dévellope avec Visual studio. net 2003) et mon programme utilise de nombreuses images. Mon prog...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
crocejf2000

Service windows : chemin courant du service

 Résolu

salut, quelqu'un aurait une idée sur comment récuperer le chemin courant dans un Service Windows? Application n'etant pas accessible, et Environment...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
casy

Obtenir le code d'une exception

 Résolu

Je cherche à obtenir le numéro d'une exception dans un Try Catch sous Visual Studio 2005

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Big200148

Checklistbox : utilisation ???

 Résolu

Bonjour à tous, Question que vous allez penser idiote mais je n'arrive pas du tout ! comment je peux savoir pour un controle du type CheckedListBo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
chtidjeff

Property set et get d'une structure?

 Résolu

Bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il est possible de "set" une structure "variable par variable" comme on le ferait pour les cases d'un tableau ?...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
JeremyNeReculeraPas

Une structure comme propriété???

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai voulu poser cette question de façon trop compléte et je craint donc que personne ne la comprenne(l'édition -des plus déplorabl...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
JeremyNeReculeraPas

Simuler la frappe du clavier

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction pour simuler la frappe d'une touche au clavier. Comme si, par exemple, j'appuie sur la touche 'p' mais au lieu que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Charles Racaud

Les jours d'une semaine bien precise !!!

 Résolu

bonjours tout le monde, dans mon application en vb 2005 j'aimerai developper un petit module qui consiste a consulter un planning / semaine (genre go...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
OneHacker

Textbox et datagrid

 Résolu

Bonjours a tous,    Voici mon probléme je dispose d'une datagrid allimenté par une BDD access jusque là no souci ^^    A present je voidrais sav...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Syxfull

Repeter une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, voila j'ai encor un tit probleme, je cherche a repeter une chaine de caractere (environ 100 fois), par exemple dans un textbox : (Si par exe...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
jmfmarques

Quel api fait quoi ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir quel API fait quoi ? exemple : shell32.dll, quelles sont ses fonctions etc ? (ma 2e question de la journée ) ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Charles Racaud

Regex url site

 Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de faire une expression régulière qui sur un lien URL quelconque récupère la "base" du site. Alors voici une liste de lien...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
OneHacker

Event inactif

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créer une classe IA avec Public Class IA Public Event LogChanged()    Public Sub New() RaiseEvent LogChanged()       ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
OneHacker
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous